Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 06:40
Jeudi 1er novembre.
AM: Journée cool. Gigi bricole sur l'ordinateur, dans le jardin ( superbe journée) et dans le garage. 
PM: Lecture. Courte visite de Séb et Isabelle. Discution avec vous sur msn. Vous convoquez votre esclave pour demain.
N:  Gigi s'endort tôt devant la télé. Elle est déjà à demain. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Vendredi 2 novembre.
AM:  Ordi, bricolages divers. Votre slave fait sa toilette, déjeune et va prendre le train pour Lyon?
PM: Arrivée au donjon.  Vous mettez des pinces sur les seins de votre chienne reliées par une petite chaine au cockring et vous la corrigez avec le martinet dans cette douloureuse position. Merci, Maître. Après un passage dans votre lit, votre esclave fait votre repassage (ahahahah) et, une fois fini, passe par St Jean prendre les nouvelles fiches. S. a l'air bien content du travail accompli et du coup, en refile un bon millier (700 exactement, Gigi exagère toujours) à votre esclave dévoué.
N: Retour à la niche, diner, et Thalassa. Bon travail et bonne nuit, mon Maître. Merci. OUAF
Samedi 3 novembre.
AM: Ordi, Gigi installe les nouvelles versions du bureau Windows et commence la mise en place du nouveau fichier de saisies.  Votre esclave travaille toute la matinée à la construction d'une large étagère en acier dont le bas servira de cage pour le donjon. Comme le reste, les choses avancent lentement mais sûrement.
PM: Après vous avoir parlé  sur msn, votre slave va faire les courses à SB et au super U. Au retour, coup de tél de la fille de Gigi. Elle a la bonne pêche, comme d'habitude, et m'a redemandé une photo de vous. Rebricolage.
N: Gigi s'endort après un bon repas. Une bonne semaine de plus et vous êtes là demain.  Gigi est une chienne heureuse, mon Maître. Bon travail. OUAF
Dimanche 4 novembre.
AM: bolg, courrier, divers. Gigi sait qu'elle ne vous verra pas avant le soir. Elle vaque paresseusement en pensant à vous. Elle met en route les tâches de la semaine et bricole à droite à gauche.
PM: Repas succinct et toilette. Votre esclave fait le ménage, allume le feu dans la cheminée et vous téléphone pour connaitre l'heure de votre ariivée. Longue séance de retrouvaille devant la cheminée. A chaque fois c'est de plus en plus de plaisir pour votre chienne de retrouver sa place. Et votre esclave redevient votre larbin. Vous dînez d'un succulent coquelet, et votre chienne aussi mais dans sa gamelle. Retour dans le lit.
N: Lentement mais sûrement la queue de Gigi revient à la vie: plus elle se sent chienne soumise et plus elle sait que c'est sa place. Cette salope s'endort trop tôt: trop d'émotions. Vous êtes trop bon, mon Maître, elle méritait d'être réveillée par une punition exemplaire. Pardon, mon Maître, votre salope s'est endormie sans vous donner de plaisir malgré tout celui que vous lui avez donné.OUAF
Lundi 5 novembre.
AM: Votre esclave se lève tôt et vous prépare le petit déj qu'elle vous sert au lit comme d'hab.  Puis elle vous rejoint et se rachète de ses faiblesses en vous suçant et en s'occupant de vous. Vous lui faites comprendre votre satisfaction par des caresses qui la rendent folle de plaisir. Merci, mon Maître.  Vous travaillez sur l'ordinateur et votre larbin range la cuisine et prépare du lapin pour le midi, qu'il mange dans sa gamelle à vos pieds. Visite amicale de David.
PM: Avant de partir, vous corrigez sévèrement votre salope avec le nouveau martinet qui semble beaucoup vous plaire. Elle méritait beaucoup plus. Merci, mon Maître.  Votre salope en chaleur profite de son cul brûlant pour se faire une séance qui se termine dans une apothéose de plaisir. Bientôt, la cage lui l'interdira et sa jouissance dépendra de votre bon vouloir. Puis Gigi se remet aux saisies.
N: Votre slave continue son travail sans manger jusque vers les 22h. Elle enregistre (avec un peu de retard) Groland sur Canal pour vous et s'endort devant. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mardi 6 novembre.
AM:  Gigi veut terminer les 150 fiches de vinyl Jazz. Elle y travaille  presque toute la journée. Déjeuner devant la bécane. Elle lit avec bonheur votre blog .
PM : Votre esclave continue le travail avec quelques arrêts bricolages dans le garage pour se changer les idées. Il envoit un autre message pour la CB: ce type ne comprend rien et répond à côté.
N: Dîner devant la machine. C'est fini et expédié à 22h. Gigi va se coucher en pensant à vous, Maître. Si votre dog vient,  ce que souhaite Gigi, nous ne nous verrons pas ce dimanche. Voulez vous que votre slave vienne pour votre repassage  ou autre tâche servile ? Bonne nuit, mon Maître. OUAF

Juju n'a pas confirmé  son arrivée hier comme prévu ! .... pas de repassage, tu as cassé le fer à repasser ...lol Ton Maitre

Mercredi 7 novembre.
AM: Bolg, courrier etc. Arrivée de David; nous passons à la poste de Sain Bel retirer la barette de mémoire de 512 mg  et les 2 nappes commandées par votre esclave et prenons la route pour Castorama . n'ayant pas tout trouvé, nous retournons à SB.
PM: Redépart vers 14h30 pour le Bricorama de Massieux (après Trévoux) . Les prix et le matériel justifient le déplacement. Mais il manque encore quelques bricoles et nous passons par l4arbresle pour trouver le reste. Retour à 19h à la maison. Votre chienne est vannée. Arrivée de Sergio. Nous remontons la nouvelle barrette et les 2 nappes.Départ de David et Dîner en tête à tête avec Sergio. Discution et réglages de la bécane qui nous amènent à une heure du matin.
N: Votre chienne s'endort très vite en  rêvant que vous êtes à ses côtés. Vous me manquez beaucoup , mon Maître. Votre  slave aime tant travailler pour vous. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
et oui LOL, donc ne culpabilise pas, mon nouveau fer à repasser arrivera mardi...Ton Maitre
Jeudi 8 novembre.
AM: Courrier, blog, divers. Gigi commence un nouveau fichjer de vinyles classiques. Visite du cousin qui veut que votre chienne lui fasse une recherche sur l'Internet. Puis de David. Votre slave n'a pas assez dormi et a pris un coup de froid.
PM: Gigi essaye de dormir et passe la majeure partie de l'amidi au lit.
N:  Votre esclave est en manque de vous: il espère de tout coeur vous voir ce dimanche.La dernière fois, vous lui avez fait comprendre qu'il était en progrès et il veut vous prouver qu'il peut encore progresser et devenir une bonne chienne. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Vendredi 9 novembre.
AM:  Blog, saisies. Ménage complet.  Courte visite de Séb.
PM:  Sieste. Bricolage, divers.
N: Une semaine sans vous voir, mon Maître, c'est long. Bonne nuit. OUAF

Mardi 13 novembre.
Pardonnez moi, mon Maître. 3ème jour sans blog. Comme vous avez  pu le constater ce lundi, votre chienne ne se sent pas bien et doit aller voir le toubib.  Merci pour votre visite qui a fait oublier son mal-être à votre esclave qui est très touché par votre bienveillance.  Gigi vous téléphonera un peu plus tard dans la matinée car elle doit aller à la CEPAM de votre quartier. OUAF

Reposes toi, y a rien d'autres a faire !

AVIS à a population: rertour de manivelle 15 jours apres vaccination anti grippale 2007, 4 jours de fatigue extrème et maux de tète... Restez couchés.... LE MAITRE

Mardi 13 novembre bis.
AM: Merci, mon Maître. Gigi doit aller à l'Arbresle à la banque. Elle y achète du café grec et du chocolat pour vous. Elle rentre se coucher et s'endort.
PM: Visite de David qui veut surfer sur l'internet.
N: Vous téléphonez à votre slave pour avoir de ses nouvelles. Merci, mon Maître. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mercredi 14 novembre.
AM: Votre esclave semble aller mieux ce matin et remet la machine en marche. Encore merci de votre soutien. Gros ménage nécessaire. L'appétit revient aussi.
PM: Votre chienne n'a pas encore retrouvé la grande forme et retourne au lit pour une sieste. Rangement du courrier et divers.
N: Dîner vers les 19h. Votre esclave s'endort tôt et se réveille vers les 11h devant une émission débile de la 2 sur la sexualité. Il en rit avec vous sur msn. Votre humour est un grand réconfort pour Gigi qui se rendort en rêvant d'être à vos côtés. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Jeudi 15 novembre.
AM: saisies, divers. Gigi va faire des courses.
PM: Courte sieste après le déjeuner. Décidemment, le moral ne va pas fort sans que votre esclave n'en comprenne vraiment la raison.. Bricolages, mais le coeur n'y est pas. Discution sur le Net avec vous et RV pour le lendemain.
N: A demain, mon Maître. Bonne nuit. OUAF
Vendredi 16 novembre.
AM: Votre esclave fait sa toilette et prépare le dossier pour le RV de 11h à L'Arbresle dans les sous sols de l'ANPE. L'entrevue dépasse les limites habituelles de l'absurde et cette conne reconvoque votre slave dans un mois. Gigi rentre à la maison pour un frugal déjeuner et part à Lyon en voiture because la grève des trains.
PM: après un passage bref à la CEPAM pour cause de fermeture, il vous rejoint au donjon. Café, discution et tendre sieste. Recafé au restaurant et votre chienne reprend la route toute ragaillardie. Elle est plus que jamais consciente de la chance qu'elle a de vous appartenir. Merci, mon Maître.
N: Coup de fil de David qui est seul pour le WE. Votre slave l'invite à diner. Discution fort intéressante: c'est un jeune (25 ans) très intelligent et ouvert. Il redemande à voir des films sm, avec des femmes bien sûr, pose des questions intelligentes. Puis il demande des films avec votre slave: Gigi , après un court moment d'hésitation, lui montre celui pris par Nono et constate que la caméra professionnelle est trop précise et nécessite un maquillage du corps: la camera amateur est en fait plus intéressante. Le film avec S. est beaucoup plus esthètique. David s'en va vers les 3h du matin et votre slave met une bonne heure avant de s'endormir à cause des cafés tardifs. Bonne nuit mon Maître, votre chienne est fière de vous appartenir. OUAF.
Samedi 17 novembre.
AM: réveil vers les 8h. C'est l'anniversaire du fils de votre chienne: 16 ans. Gigi, fatiguée, trainasse toute la matinée.
PM: Sieste après le déjeuner jusque vers 17h. Votre slave va faire les courses au super U pour demain et elle prend chez Poulard le coquelet réservé pour vous. Bricolages, début de ménage.
N: Plateau repas au lit et votre chienne s'endort très vite, jambes écartées et heureuse: elle vous voit demain. Bon travail ce soir et bonne nuit, Maître. OUAF
Dimanche 18 novembre.
AM: Blog, toilette et courses. Pardon, mon Maître de vous avoir réveillé ce matin, celà ne se reproduira plus. Gigi fait le ménage, allume le feu (comme Johnny, hahaha) et prépare le coquelet au gratin de pâtes.
PM: Le service de votre larbin s'améliore: merci , mon Maître de le lui faire comprendre. Chacune de vos visites et de vos commentaires  l'amène à progresser et à mieux comprendre. Votre projet d'exhibition d'une meute que vous écrivez sur l'ordi en ce dimanche après midi est un petit chef-d'oeuvre et votre chienne espère que vous trouverez les dogs à votre hauteur (lisez le blog du Maître, bande de "malaka". Expression et mot favori des grecs qui veut dire branleur. hahahahahahahahahahahah).
N: Merci pour cette raclée au martinet que votre salope reçoit en vous léchant les pieds. A chaque fois, votre chienne atteint des sommets de plaisirs toujours renouvelés. Elle se réveille toute la nuit pour vous recouvrir et vous lécher, vous embrasser, rien que du bonheur, comme le dit toujours Nono. Merci, mon Maître. OUAF
Lundi 19 novembre.
AM: Quel dommage que tu sois si loin, Bobie.Gigi t'embrasse. Vous travaillez sur l'ordinateur pendant que votre larbin nettoie et prépare le repas de midi. Vous avez rv à 14h. Vous empruntez à votre dog le martinet redoutable pour en faire une démonstration au nouveau dog que vous recevez ce soir. Il a intérêt à être maso (hahaahah). Vous partez en laissant à votre dog de quoi réfléchir. Merci, mon Maître.
PM: Nouveau commentaire sympa sur le blog. Comme Gigi au début, les soit-disants soumis confondent plaisirs personnels et don de soi au Maître et à SES plaisirs. Mais vous avez su faire comprendre à votre chienne ce que signifie Soumission et Appartenance. Gigi, fatiguée par toutes ces émotions va faire une petite sieste. Elle sait ce qu'elle a à faire pour votre plaisir, et pour le sien.
N: Votre esclave s'abonne au podcast de France Inter pour faire des copies pour Vous de ce que vous lui avez demandé. Mais c'est pas évident. Plateau repas au lit et TV. Bonne soirée, mon Maître. Gigi espère que le nouveau vous conviendra. OUAF.
Je ne t'ai pas demandé de faire des dépenses...enfin esperons que les resultats seront là...
Cat le nouveau chatton n'a pas réussi son examen de passage, voir autre blog maitresclave
Et inutile que je vienne le matin pour lire tes comptes rendus, ca devient tres irreguliers tout cela !
TON MAITRE
Mardi 20 novembre.
AM: L'abonnement est gratuit mais pas de résultats pour le moment. Votre esclave s'acharne. Dommage pour Cat, il ne sait pas ce qu'il perd. Pardon pour l'irrégularité, Maître, celà ne se reproduira plus. Visite de Séb qui viendra travailler avec votre slave la semaine prochaine. Travaux divers.
PM: Sieste après le repas. Reprise des saisies: votre chienne doit rattraper le retard de la semaine dernière. Visite de David: nous discutons des arbres à planter pour cet été: il fait profiter de ses connaissances en horticulture à votre dog et lui montre des sites très intéressant sur le sujet.
N: Repas devant l'ordinateur pour avancer dans les saisies. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mercredi 21 novembre.
AM: Blog, divers. Courte visite de David qui passe boire le café, il travaille dans le coin. Longue visite du cousin et pour finir le voisin d'en face qui vient vendre des noix et parle de votre visite de dimanche: il ne voyait plus la voiture de votre esclave et se posait des questions sur cet étrange visiteur à la voiture blanche: un cambrioleur ? hahaha. Résultat, Gigi n'a pas avancé d'un poil dans son travail.
PM: Sieste devenue de plus en plus indispensable. Votre slave viellit, mon Maître. Retour aux saisies.
N: Le mileu de semaine est toujours un moment difficile pour votre slave: il est en manque de vous. Il voudrait vous aider dans votre travail pour le bonheur de vous servir et d'être à vos côtés. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Ton voisin va finir pas avoir droit a une séance de fouet, quel curieux celui là, je te l'avais dit, tes aboyements justifiaient la fermeture du portail, un chien à la maison, on ferme l'enclos, (la cour ...)

Convocation vendredi apres midi 15h.... enfin si tu passes ici d'ici là, et si pas trop de travail ni de visiteurs..
Ton Maitre
Jeudi 22 novembre.
AM: Merci, mon Maître. Petit problème: Gigi n'a plus un € ni d'essence. Elle va se débrouiller pour emprunter de la thune et vous téléphonera pour confirmation en fin de matinée. Ménage, courses et saisies.
PM: Sieste. Gigi a fait passé une nouvelle annonce dans smboy sous le pseudo gigilachienne: elle espère qu'elle vous plaira (en cours de validation). Rangements dans le garage et saisies.
N: Votre chienne, fatiguée, se couche très tôt et, comme d'habitude s'endort jambes écartées en rêvant de vous. Un ami/soumis lui a prêté une CB 3000 dont elle vous remettra les clés jusqu'à ce qu'elle puisse acheter celle en inox. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Vendredi 23 novembre.
AM: Blog, ménage, bricolages. Visite de Séb. Gigi fait un chèque sans provision pour de l'essence. Déjeuner et toilette de la chienne.
PM: Votre esclave va en voiture à Lyon. Il trouve à se garer près du restau ey vous lui donnez de quoi mettre de la tune dans le parcmètre. Nous allons au donjon et votre larbin attaque le repassage en retard après un café en votre compagnie tandis que vous travaillez sur l'ordinateur. Pour le remercier vous lui administrez une fouettée avec son martinet préféré et lui installez la cage de chasteté avec un sceau avant de le jeter à la rue. Merci, Maître.
N: Mais nous n'avons pas du mettre les bonnes entretoises et une des petites couilles de Gigi sort du cockring. Impossible de la remettre en place. Gigi   rompt le sceau et change les entretoises avant de la remettre avec le cadenas cette fois-ci. Elle en profite pour se donner un peu de plaisir, incitée par la soirée Théma sur la masturbation (hahaha).  Vers les 5h du matin, elle est réveillée par la douleur insupportable d'une bandaison nocturne. Votre chienne est endurante au fouet mais pas à ça. Impossible de se rendormir. Elle craque et enlève le cadenas, puis remet la cage une fois la douleur passée. Elle vous remettra les clés ce dimanche et tâchera de résister cette nuit. Votre chienne vous entend rire à la lecture de ses mésaventures et s'en réjouit. Bon travail et bonne nuit, mon Maître adoré. OUAF.
Samedi 24 novembre.
AM: Blog, divers. La fille de Gigi lui téléphone,ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps: elle lui demande de vos nouvelles et une photo de vous. Ils viennent tous à Grenoble pour la Noël comme chaque année et votre chienne ira les voir en train. Elle est géniale.
PM: Gigi passe voir le cousin et la cousine qui veut installer la Free box et quitter France télécom. Discution avec vous sur msn. Puis votre esclave va faire les courses pour demain, super U et Poulard. Du coup, il téléphone à la mère de sa fille pour lui narrer ses dernières aventures. Elle est aussi géniale que sa fille et la conversation dure plus d'une heure. Gigi lui parle aussi de vous, comme d'habitude.
N: Gigi s'endort avec la CB2000. Bon travail et bonne nuit, mon Maître, à demain. OUAF
Dimanche 25 novembre.
AM: Bandaison et douloureux réveil vers les 6h du matin. Mais Gigi tient le coup et se rendort pour se réveiller à 9h du matin, une grasse matinée pour elle qui se réveille toujours tôt. Votre chienne fait des essais et remet la CB avec l'anneau de pointes en plastiques. Isabelle, la cousine passe et nous nous occupons de son inscription en ligne. Gigi est très en retard. Elle va acheter le pain(avec les piquants sur la queue), prépare le feu et le déjeuner, fait sa toilette pour vous recevoir vers 14h.
PM: Super bonne bouffe, encore meilleure dans la gamelle. Douce chaleur et après midi au lit à vous lécher, vous caresser. Vous l'autorisez à enlever la cage , merci, Maître. Nous regardons  l'histoire de Bousquet  en K7. Votre larbin repasse en cuisine pour préparer le repas du soir qu'il vous sert au lit.
N:  Gigi s'occupe de vous et s'endort trop tôt une fois de plus.  Vous êtes trop  confortable mon Maître. OUAF
Lundi 26 novembre.
AM: Gigi fait son blog, puis vous laisse la place sur l'ordinateur pour retourner dans la cuisine. Déjeuner du Maître  et gamelle de la chienne.
PM: Retour au lit. Votre larbin redevient chienne. C'est à chaque fois une escalade dans l'intensité des sensations: votre esclave bande dans sa cage. La discution sur l'oreiller est des plus douces à son oreille.  Vous avoir 2 jours de suite est un grand bonheur, merci Maître.
N: Que de chemin parcouru avec vous et que de chemins à parcourir. Gigi est consciente de tout ce qu'elle vous doit.  Nuit sans la cage. OUAF
Mardi 27 novembre.
AM:  Votre chienne vous sert le petit déjeuner au lit et vous y rejoint. Interruption  due à une visite  de David. Gigi a tout oublié en votre compagnie, dont ce RV .  Discution avec vous avant votre départ ver les 11h. Gigi a remis sa cage. Beaucoup d'émotions ce weekend.
PM: Votre chienne range et nettoie puis va se reposer un peu. Beaucoup d'émotions ce weekend. Elle bande dans sa cage et voudrait se soulager....Avec la cage, elle sait qu'elle vous appartient encore plus. Compost, travaux divers.
N: Gigi mange seule dans sa gamelle et se met au lit très tôt. Elle est toujours avec vous: merci, mon Maître. OUAF
Mercredi 28 novembre.
AM: Dur réveil  vers les 5 plombes. Ouhlalal!!! Et un bon moment avant de se rendormir. Blog, suivi de la commande de la freebox. A part l'installation physique, tout le travail peut être fait d'ici à partir de l'interface de gestion. Votre chienne va faire les courses. Bouffe et ordinateur.
PM: Arrivée de Séb. Nous bossons dans le garage: peinture, rangements. 
N: Gigi, fatiguée, se fait une gamelle de lasagnes et se couche tôt. Elle est réveillée 2 fois dans la nuit et n'arrive pas à se rendormir.  Elle se met  à  ce blog et à ses fiches à 5h30 du matin. Bonne nuit, mon Maître. Gigi vous entend rire et s'en réjouit. OUAF
Jeudi 29 novembre.
AM: Dure journée, votre dog n'a pas assez dormi. Il débute les fiches (seulement), fait son blog, s'occupe de la free box. Longue visite du cousin qui veut se mettre à l'informatique: Gigi lui explique le fonctionnement de la boite magique. Déjeuner.
PM: Pas de sieste à cause de l'arrivée de Sébastien pour terminer la 2ème couche dans le garage. Retour aux fiches mais nouvelle interruption avec la visite de David.
N: Plusieurs bandaisons douloureuses dans la journée. Gigi est trop crevée: elle enlève la cage pour pouvoir dormir cette nuit. Beaucoup de boulot demain et votre esclave doit aller à Lyon. Il tâchera de passer vous voir. Bonne nuit, mon Maître.OUAF
Vendredi 30 novembre.
AM: Blog,suivi du colis de Free. Quelques fiches et visite longue du cousin qui a besoin de se raconter. Du coup votre chienne en profite pour ranger et nettoyer la cuisine tout en écoutant. Elle a juste le temps de grignoter et Séb est là. Nous décidons de partir avec sa voiture.
PM: Villeurbanne , courses diverses et retour vers 17h30. Porter la cage en permanence (ou presque) est très excitant pour votre chienne. Gigi se prépare une bonne gamelle qu'elle mange dans sa chambre.
N: Il semble que les parents aient décidé de rester une semaine de plus, vu le beau temps. Votre eclave peut donc vous recevoir encore ce week end. Il va se coucher tôt, avec la cage. Bonne nuit, mon Maître.OUAFti_bug_fck
Par slaves et dog
Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 12:46
Dimanche 07/10/07

Bonjour mon Maitre:
Petit rapport du dimanche, Bobie bosse aujourd'hui, et les preparatifs du matin en pensant à ce rapports ont été realisés avec une cage bien remplie. Oui Mon Maitre votre dog Bobie est fier de vous dire qu'il remue la queue en penser tres fort à vous.

Concernant le rendez vous de dimanche passé avec master, ca c'est bien passé, il fait juste semblant d'etre autoritaire, pour cela il vous ressemble un peu, entre pince sans rire et plaisanterie. Il n'a pas votre <aura>, votre slave ne sait pas comment l'ecrire, mais il semble etre tres serieux, enfin un qui ne pense pas que cul ou à une heure de rencontre. Il est pire que vous sur le ssr, alors Bobie ne sait s'il doute de moi ou si c'est lui qui craind.Tests réciproques selon vos regles si ca durent un peu, votre slave à oublié le gout de votre belle queue et se demande si il sera aussi chienne avec ce noueau master. Pas d'autre rendez vous pour le moment, mais bons espoirs de suite. Votre slave bien que pas aussi bon dog que vous auriez aimé, y a trouvé beaucoup  de plaisir avec vous et aimerait partager le dog training avec ce master, mais il est plus dans le bondage...Voilà.

Coté hotel, rien de bien captivant, une reunion au sommet avec les grands boss dont le nouveau, celui qui veut tout changer sans avoir une grande experience dans cette activité. Bobie a été conforté par l'ajout de responsabilités, tout en ne reussissant pas a obtenir une rallonge immédiate, augmentation selon resultats de l'hotel, comme si tout ne tenait que par les fonctions de votre slave. Enfin, plus d'angoisse sur changement de poste ou remerciement pour l'instant. Bobie respire.

Voilà Mon Maitre, oui vous resterez toujours Mon Maitre, Mon révélateur, Mon nord mon sud, meme si gigi  a le diminitif de la girouette, vous etes et restez ma boussole, si vous permettez, et le nouveau si cela se poursuit sera un Master, qulques grades bien en dessous de vous. Votre Bobie vous leche les pieds virtuellement mais passionnement. Bonne semaine Mon Maitre WOOF

Dimanche 14/10/07

Bonjour Mon Maitre. Semaine normale au  turbin, Bobie a retrouvé la cadence et ses marques.Pas mal de nouvelles tetes dans les effectifs, pleins de petites queues comme vous dites, jeunes mignons et incompétants ! Bobie a souvent envie de les secouer un peu, limite tetes a claques.

Votre slave vous informe que cette apres midi et sans doute la nuit seront offertes au dernier master, celui rencontré il y a 15 jours, lui c'est " YES SIR" votre dog essaye de metre de coté ses aboyements.. Bobie a copié votre questionnaire pratiques et limites du slave, pour lui remettre, Sir est serieux mais sans aucune organisation. 
Permettez vous a votre dog, puisque maintenant ses comptes rendus pour vous, mon Seul Maitre, ne sont plus qu'hebdomadaires que Bobie soumette a Sir cette proposition de lui faire un rapport ecrit quotidien, en esperant que cela lui plaise; Bobie va revenir à votre premiere methode, papier et crayon avec une grande nostalgie. Enfin, tout ceci n'est qu'un début, et votre slave sait bien qu'il ne faut pas faire trop de projet, tout cela est encore trop frais. Bobie a donné une seule condition pour sa future vie d'esclave avec Sir, la conservation de sa cage de chasteté, qui symbolisera toujours que Bobie est avant tout votre objet votre propriété.
Bobie espere ne pas vous lasser avec tout cela. 
Excellent dimanche Mon Maitre, lechouilles de vos pieds, vos mains vos belles couilles et votre magnifique queue. Il vous aime toujours vous le savez bien. WOOF Mon Maitre

Dimanche 21/10/2007

Bonjour mon seul Maitre
Semaine sans trop de tracas coté boulot, en dehors d'une starlette qui nous a value une belle equipe de gardes du corps, mais surtout de 4 magnifiques danseurs dont deux noirs hyper musclés...pas tres malins et pretentieux les tee shirt pres a exploser !  Enfin Bobie s'imagine bien que le concierge ne represente rien pour eux, meme s'ils sont  près manièrés.
Pour dimanche dernier, la deuxieme rencontre avec Sir s'est averée plus prometteuse pour du suivi, mais votre slave à beaucoup de mal à faire la part des choses puisqu'il ne vous retrouve pas, c'est bien normal, dans cette nouvelle relation. Bobie a l'impression de lui imposer vos directives bien ancrées en votre dog, Sir a accepté la conservation de la cage de chasteté en dehors des rencontres avec lui, pour les rapports d'activité, il a l'air de s'en foutre... Permettez vous à votre dog de renouveller sa demande pour obtenir votre accord pour presenté un rapport écrit quotidien à Sir, cette tache etant reduite maintenant pour vous, aux dimanches ?
Oui OK pour tes rapports écrits sur cahier ( et a spirale comme avant....)  sous conditions que je puisse y jeter un oeil sur ma demande et cela, tant que tu demeure mon esclave ! ton Maitre
Enfin votre slave vous avoue qu'il s'y fait en faisant le deuil douloureux de cette complicité et de toute cette tendresse que Mon Premier Maitre m'a fait connaitre, comme quoi la domination peut aussi etre tout l'opposé du superficiel et du dédain. Qui aurait cru que Bobie y soit si sensible. Mème le  fils de votre soumi lui disait cette semaine que son père à beaucoup changé, en bien, et qu'il aime maintenant passer du temps avec lui et que les discussions sont tres constructives pour lui, pour son travail et  sa confiance en lui dans le relationnel
Merci mon Maitre pour tout ce que vous m'avez apporté. Bobie est conscient qu'il vous doit beaucoup et qu'il vous a bien peu satisfait en retour, notamment  avec tous ses projets avortés de venir vous rejoindre dans votre region.
Deux journées de repos avec demain, rendez vous, le troisieme, avec Sir ce soir, Bobie fera tout lui pour faire perdre la tete et peut etre le rendre un peu affectueux.
Voilà pour cette semaine, Mon Maitre, pleins de caresses, Bobie vous embrasse. WOOF

Dimanche 28/10/07

Bonjour Mon Maitre, pardonnez les fautes, apres tout ce temps, la consigne est bien  de ne pas les rectifier ?
Bobie est dans un drole d'etat d'esprit, il a rèvé à vous et à lui,  deux nuits de suite; Entre le chien qu'on attache au bord de la route et ce nouveau master avec de nouvelles regles.
Votre slave vous remercie pour l'autorisation des rapports quotidiens ecrits pour Sir, bien que pour l'instant ce ne soit pas son truc. Il n'est décidement pas du tout dog, et Bobie y a trouvé tant avec vous qu'il se demande si il pourra s'en passé autant que la tendresse que vous avez donnée. 
Dimanche passé votre dog s"est démené, en leche et caresses, qu'il a beaucoup apprécié tres egoistement mais c'est tout et Boboie n'ose meme plus aboyer.
Enfin, Sir est OK pour la conservation de la cage de chasteté, votre main mise sur a queue et les couilles de votre esclave dévoué.
Bobie bosse aujourd'hui, il fait froid... Bon dimanche à vous Mon Maitre avec Gigi  à vos pieds près de la cheminée, quel bonheur un peu envié, n'en voulez pas trop à votre vieux dog Mon Maitre. WOOF


Par slaves et dog
Voir les 0 commentaires
Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 09:27
Lundi 1er octobre
AM: Blog et fin des saisies. Votre slave emmène sa mère au super U.
PM: Gigi va à Lyon avec le train. Elle  rend les fiches et discute avec Serge. Vous passez la prendre et vous l'emmenez faire vos courses: elle adore ça. Retour au restau et déchargement. Puis nous allons chercher l'échelle au dj. Votre esclave aime travailler pour vous, mon Maître. Vous le savez. Retour à la niche de Gigi.
N:  Bobie se trompe, Gigi ne veut pas devenir Maître avec son donjon mais elle aime autant fouetter qu'être fouettée et elle fait tout en pensant au Maître. Elle y accueillera quelques amis soumis dont certains peuvent Lui plaire. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mardi 2 octobre.
AM: Blog, courrier  et téléphone pour confirmation des rv de mercredi avec Odon à Avignon et jeudi à Aix avec la cliente de Gigi. Votre esclave descendra en Ter , avec ses 75% de réduc,  l'aller retour lui revient à 15/20 €, alors qu'en voiture et par l'autoroute c'est 4 fois plus, sans problème.
PM: Gigi remet en route un nouveau fichier Xcel et attaque les nouvelles fiches à saisir.  Gros bug sur l'ordinateur qui refuse de booter.  Appel à Sergio qui est content d'avoir de la distraction pour la soirée et veut jeûner ce soir. En fait, les problème viennent de la clé usb qu'il ne faut pas laisser branchée en permanence.
N: Gigi va dîner et continue la séance jusque vers les 11 h. Elle s'endort jambes écartées en pensant à vous, mon Maître.  Vous lui manquez. La mauvaise nouvelle du jour est que la nouvelle C4 ne sera pas livrée avant la fin du mois. Il tarde à votre esclave de reprendre les habitudes de cet été. Kali nikta, mon Maître. OUAF
Mercredi 3 octobre.
AM: Votre esclave se prépare à prendre le train et fait les sauvegardes des programmes dont il aura besoin.
PM: La mère de Gigi la dépose à Lentilly. Train, métro, train et Gigi arrive vers les 18h à  Avignon. Odon est là pour la récupérer. Il est de plus en plus chauve mais toujours cette gueule pas possible.  Il a roulé toute la nuit pour rentrer d'Italie et a du boulot pour toute la soirée. Il est en train de mettre sur pied la construction d'un yacht à moteur de 32 m: prix de vente 7.500.000 €, 3 ans de boulot. Sacré Odon.
N: Repas plus que frugal, Odon a toujours été un peine à jouir, ni gourmet, ni gourmand. Il retourne à son boulot et votre esclave se met au lit. Lecture (Gigi dort dans l'immense bibliothèque) et votre chienne s'endort jambes écartées en pensant à vous. Bonne nuit mon Maître. OUAF
Jeudi 4 octobre.
AM: Petit déjeuner/discussion. Odon retourne à son ordi et Gigi va voir les changements dans la maison et le jardin. Vers les 11h nous prenons la route pour Aix ou Odon me dépose chez ma cliente avant de continuer sur Marseille. Le repas est prêt et nous passons à table.
PM: Nous travaillons jusu'à 20h. Ma cliente est un chercheur du CNRS à la retraite. Agrégée de philo de la Sorbonne, ethnologue, anthropologue, médaillée d'or du CNRS, mythomane, chrétienne, cinglée.
N: Elle n'arrête pas de parler et votre chienne va se coucher épuisée.
  A bon c'est épuisant les fontaines à paroles....Elle s'endort vite en pensant à vous: elle n'aime pas s'éloigner de vous, mon Maître. OUAF
Vendredi 5 octobre.
La journée se passe en séances de travail et se termine de même. Elle demande à Gigi la signification de son collier et obtient une réponse détaillée. Quelle conne ! DEVELOPPE TA REPONSE DETAILLEE:
Samedi 6 octobre.
AM: Retour à Lyon en tgv de votre chienne qui ne sera payée que le mois prochain, la retraite de cette ...... n'étant QUE de 2200 €........
PM: Elle y retrouve ses parents et rentre à SB en conduisant la C5.  Votre esclave a la joie de vous parler au téléphone pour vous faire son rapport et avoir de vos nouvelles suite à une panne d'ordinateur. Le simple fait de vous parler remet le moral à votre slave et lui fait oublier sa colère. Il répare le problème en discutant avec vous.
N: Bain prolongé, draps propres et télé. Votre esclave s'endort en espérant vous voir demain. Bonne nuit, mon Maître et bon travail. OUAF

A Marc: envois mail à gigi.lachienne@hotmail.fr no problem pour discrétion. Cest qui celui là ?
LE MAITRE
Dimanche 7 octobre.
AM: Re gros bug. Cette fois, le disque système de l'ordi est niqué. A changer. Compter 10 à 12h pour réinstaller windows et 17 gigas de programmes. Mais votre esclave s'en fout, il a rendez vous avec vous, comme dans la chanson de Brassens. Il se prépare donc. J'ai dis à ma cliente que je vous appartenais.
PM: Départ pour Lyon en voiture. Sur la route, la transformation se produit: Gigi redevient une chienne et aboit tout le long de la route en remuant la queue. Sitôt arrivée, elle prend sa place à vos pieds. Jamais elle ne s'était sentie aussi chienne et aussi excitée. Elle n'avait jamais atteint un tel sommet de plaisir. Comme pour Bobi, vous avez réussi à lui faire remuer la queue à nouveau. Merci, Maître.
N: Par vos caresses vous faites comprendre à votre chienne que vous êtes content d'elle, ce qui lui procure un plaisir encore plus intense. Elle s'endort, trop vite, en vous léchant et en vous embrassant. Elle se réveille souvent dans la nuit pour profiter au maximum de vous. Merci de tout ce bonheur, mon Maître. OUAF
Lundi 8 octobre.
AM: Doux réveil, petit déjeuner et retour à la niche. Super U hebdomadaire.
PM: Votre slave s'organise avec le portable mais il lui manque Xcell pour les saisies et il commence à être vraiment charette. Arrivée de Sergio en fin d'après midi.
N: Il réussi à réparer en entrant dans le DOS. Réinstallation de windows. Les dossiers de la partition D sont sauvés intégralement. Bravo. Suppression d'une barette de mémoire qui ne faisait pas l'affaire. Reste 12 gigas de programme à télécharger. Bonne nuit, mon Maître. OUAF.
Mardi 9 octobre.
AM: Votre chienne se lève à 7h et commence immédatement la longue liste.
PM: Sieste et téléchargement jusqu'à l'arrivée de Sergio vers les 20 h. Il installe Xcell.
N: Bidouillages de Sergio jusque vers les 22h. Gigi s'endort jambes écartées en pensant à vous, mon Maître. Bonne nuit. OUAF
Mercredi 10 octobre.
AM: Votre esclave recommence donc les saisies pour l'internet. Courrier,blog, ménage.
PM: Idem. Courses avec la mère de Gigi à l'Arbresle. Elle y achète le chocolat pour vous. Sur msn, vous convoquez votre chienne pour le lendemain matin. Merci, Maître.
N: Gigi s'endort, impatiente d'être à demain. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Jeudi 11 octobre.
AM: Votre slave fait sa toilette et se rend en voiture à Lentilly pour prendre le train. Arrivée au donjon vers les 10h avec des croissants, et le chocolat bien sûr. Il vous rejoint dans le lit pour vous masser, vous lécher et vous sucer les couilles. Puis votre esclave commence le repassage. Petite pause ou il reçoit 50 coups de martinet, couché sur la table à repasser, cul bien tendu, à la demande des voyeurs de smboy devant leur webcam.
PM : Vous invitez votre dog à déjeuner au restaurant. Départ de Gigi pour faire quelques courses en ville, passer voir S à St Jean et reprendre le train vers 19h. Votre slave veut acheter une cage de chasteté dont vous serez le seul à avoir la clé.
N: Merci mon Maître d'avoir convoqué votre chienne. Bonne nuit. Onira glyka. OUAF.
T'es passé où ? Le Maitre
Vendredi 12 octobre.
Nulle part, Maître. Le système n'a pas enregistré la journée d'aujourd'hui (vendredi) mais elle a été faite. Il faut enregistrer, réouvrir et réenregistrer, et vérifier. De toutes façons, c'était vraiment RAS. Votre chienne a fait la moitié des saisies en une journée et pas grand chose d'autre évidemment.  Bonne nuit , mon Maître. OUAF.
Samedi 13 octobre.
AM: Journée de visites. Saisie, blog, courrier. Séb vient donner de ses nouvelles: ils ont enménagé dans le nouvel appartement. Nous discutons du travail à faire pour cet hiver: fendre le bois etc.
PM: Visite de David qui vient couper du bois à côté. Votre esclave lui donne un coup de main à le charger dans la voiture et va avec lui à Courzieu (remember les pics nics) visiter sa maison . Retour  vers les 19h. Courte visite de Sergio.
N: Le travail n'aura pas beaucoup avancé aujourd'hui. Pas grave. Mais votre chienne n'a pas pu vous parler sur msn et ne sait pas si elle vous verra demain ? Elle espère que vous aurez du travail ce soir malgré le match. Bonne nuit, mon Maître. OUAF.
Dimanche 14 octobre.
AM:  Blog et saisies. Votre chienne vous téléphone après 10h pour vous laisser dormir. Vous la convoquez pour 16h. Elle fait sa toilette et continue sur l'ordi.
PM: Votre esclave descend en voiture à Lyon pour le rv.  Vous lui administrez  un bonne cinquantaine  de coups de votre ceinturon en cuir et il vous rejoint dans le lit avec le cul rouge et brûlant. Merci Maître.  Autorisez vous votre slave à mettre les photos sur le blog ?  Votre chienne vous masse, vous caresse, vous lèche.
N: Excellent carpaccio  et retour au lit. Mais votre chienne s'endort et échappe ainsi à la suite de la dérouillée au ceinturon et au séjour dans la cage. Dommage. Gigi voudrait passer toute ses nuits avec vous, mon Maître. OUAF
Lundi 15 octobre.
AM: Réveil câlin et petit déjeuner.  Votre esclave vous quitte et retourne  chez elle pour emmener sa mère au super U.  Votre chienne reprend les saisies jusqu'au  déjeuner.
PM: Visite du cousin qui se fait rare ces derniers temps. Sieste et saisies. Gigi va tâcher de terminer pour demain. Courte interruption pour aller acheter du terreau à la jardinerie et 2,3 bricoles.
N: Dîner et saisies. Gigi s'endort jambes écartées. bonne nuit mon Maître. OUAF
Mardi 16 octobre.
AM: Blog, saisies toute la matinée. Gigi veut terminer aujourd'hui et rattraper le retard qu'elle a pris dans le programme qu'elle s'était fixé.
PM: Déjeuner rapide et retour sur l'ordinateur. Tout est fini vers les 16h et votre slave envoit le fichier. Il va ensuite chez le coiffeur. Bidouillage informatique, Gigi continue à réinstaller les programmes.
N: Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mercredi 17 octobre.
AM: Blog, ordi. Visite de David qui amène le devis pour les 2 arbres. Trop cher, on en mettra qu'un. Tour du jardin ensemble. Ménage, aspriarateur. C'est devenu trop fatiguant pour la mère de Gigi.
PM: Votre slave emmène sa mère à l'Arbresle pour quelques courses. Rotofil et désherbage du rond point central. Gigi apprend le montant de la note pour 2 jours de travail de F. Exorbitant est un mot faible et elle est dans une rage folle contre ce salopard. Elle descend à Sain Bel boire une bière  (2 en fait) avec Sergio et discuter, informatique évidemment.
N: Changement de programme pour demain: votre esclave conduira ses parents à Lyon à cause de la grève. Peut-être une occasion de passer vous dire bonjour ? Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Jeudi 18 octobre.
AM: Blog, divers, toilette et départ pour Lyon. A notre grande surprise la circulation est anormalement fluide et nous mettons moins de temps qu'à l'accoutumé, aussi bien à l'aller qu'au retour. Votre chienne vous rend une courte mais intense visite. Retour rapide à SB.
PM : Coup de fil et visite de david qui a trouvé de la terre végétale pour combler l'extérieur de la haie. Travail donc dans le jardin tout l'après midi. Gigi apprend que, comme elle s'y attendait, elle peut s'asseoir sur les 150 € de la grosse vache. A suivre. Travail jusqu'à la nuit.
N: Votre esclave repense à la proposition que vous lui avez faite pour le mois de décembre et s'en réjouit. Merci, mon Maître d'y avoir pensé. Le rendez vous avec la soeur de Gigi pour manger chez vous vendredi midi est confirmé. Bonne nuit , mon Maître et à demain. OUAF
Vendredi 19 octobre.
AM: Gigi se prépare à descendre à Lyon en voiture, la grève des trains n'étant pas finie. Elle emmène David à Savigny et le dépose du côté de Savigny puis reprend la route de Lyon. Elle vous rejoint au restaurant pour y attendre sa soeur . Présentation du "Maître" des lieux et déjeuner en tête à tête. La soeur de Gigi semble apprécier et parle d'y revenir en famille, étant donné la qualité et la proximité..
PM: Gigi la raccompagne et continue à pieds sur St Jean. Elle remet les fiches et en prend de nouvelles. Elle rencontre d'autres connaissances et l'après midi passe très vite. Retour à SB en fin d'après midi. David a fini le boulot.
N: Votre esclave, fatigué, dîne et va se coucher tôt. Il est un peu triste de ne pas vous voir ce dimanche. Kali nikta, mon Maître. OUAF
Samedi 20 octobre.
AM: Blog et saisie toute la matinée.
PM: David vient se faire payer. Leçon pour la mère de Gigi et à sa demande sur le Mac. Votre slave installe une souris normale à la place de celle d'origine et bénéficie ainsi du clique droit: il aurait pu y penser plus tôt.....Il commence à cailler sérieux. Votre slave rentre du bois et allume le premier feu de la saison. Il lui tarde de se retrouver ici avec vous, Maître, devant la cheminée.  Gigi vous transmet un mail qui l'a beaucoup émue.
N: Soirée télé. Gigi pense à vous. Bon travail, mon Maître. OUAF
Dimanche 21 octobre.
AM: Saisies toute la matinée. Votre chienne vous téléphone et nous discutons.
PM: Gigi oublie dans le travail qu'elle ne vous verra pas aujourd'hui. Saisies, travail dans le jardin et resaisies.
N: Votre chienne se fait une silencieuse séance et s'endort jambes écartées. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Lundi 22 octobre.
AM: Votre esclave emmène sa mère pour les courses. Arrivée de David qui vient fendre le bois. Gigi passe la tondeuse. Bien des choses ont changé ici en un an, pas seulement votre chienne mon Maître.
PM: Saisies et sieste. Après discution sur msn, vous convoquez votre slave pour demain 11h. Merci pour le lien sur les ceintures de chasteté, mon Maître. Gigi est impatiente d'en avoir une dont vous seul aurez la clé.
N: A demain, mon Maître. Gigi vous appartient. OUAF
 RENDEZ VOUS DE MERCREDI ANNULE...... PLUTOT VENDREDI APRES MIDI ......Le Maitre !
Mardi 23 octobre.
AM: Lever tôt. Blog, toilette et départ pour Lyon en voiture. Nous allons ensemble faire les courses. Excellent déjeuner au restaurant.
PM: Votre esclave vous aide en cuisine avec beaucoup de plaisir. Merci de faire appel à lui. Dommage pour demain.  Gigi va en profiter pour faire du boulot ici et terminer les saisies.
N: Votre salope profite de ne pas porter encore de ceinture de chasteté et se prend un grand pied. Bonne nuit, mon Maître. Milles caresses. OUAF
Mercredi 24 octobre.
AM:  David vient fendre le bois: votre slave ne peut plus hélas faire ce genre d'exercices pour cause de douleurs arthritiques dans les épaules.  Mais elle peut quand même lui donner un coup de mains.
AM: Idem. Le tas de bois est beaucoup plus gros une fois débité et devrait être suffisant pour 2 hivers. Travail dans le garage  et dans le jardin pour votre esclave. La C4 ne sera pas livrée en fin de mois évidemment mais les parents de Gigi partiront quand même dans le midi.
N: Votre chienne est en manque de vous,  Maître. Il lui tarde de reprendre sa place, à vos pieds. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Jeudi 25 octobre.
AM: Arrivée de David à 9h. Nous partons avec sa voiture pour Castorama acheter du matériel. Retour vers les 11H. Le tas de bois est impressionnant. Il reste à finir le garage et à retourner et fumer le potager pour cet été.
PM: Finitions dans le garage: votre esclave va pouvoir commencer à installer le donjon la semaine prochaine.  Tout sera fini demain matin et l'ensemble de la propriété est nickel de partout.
N: Vivement demain, mon Maître puisque vous me convoquez. Votre chienne a étudié tous les types de cage de chasteté et voudrait décider avec vous de son choix. Kali nikta, mon Maître. OUAF
Vendredi 26 octobre.
AM:  Travail avec David. Le potager est fini. Votre slave descend au village acheter du matos à la quincaillerie et y découvre un magnifique martinet à l'ancienne avec de grosses et lourdes lanières de cuir pour 4€. Déjeuner et départ sur Lyon, voiture + train.
PM: Arrivée à 15h au donjon. Après un café, votre esclave commence le repassage. Vous le motivez par de bonnes cinglées sur les fesses avec le nouveau martinet que vous semblez aussi bien apprécier. Nous allons au restaurant en fin d'après midi et après un autre café, votre esclave retourne chez lui, avec une galère de train une fois de plus.
N: Les parents de Gigi partent enfin dans le midi dimanche matin, et pour un mois. Si vous voulez passer votre dimanche au coin du feu avec votre chienne à vos pieds et votre larbin pour cuisiner, la maison est à vous, mon Maître. Et à vos aspirants dogs bien sûr. Bonne nuit mon Maître. OUAF
Samedi 27 octobre.
AM: Blog, courrier, arrivée de David à 9 h. Visite amical de Séb qui est en train d'emménager dans son nouvel appart. A midi tout est fini de chez fini.  Votre esclave s'occupera lui même des finitions et détails.
PM: Visite de Sergio et séance informatique jusqu'à 17H pour terminer la semaine en beauté. Après son départ, Gigi va à l'Arbresle pour quelques courses. Il vous téléphone pour confirmer le départ du lendemain.Repos et lecture.
N: Gigi est folle de joie. Demain elle va pouvoir vous recevoir et s'occuper de vous. Elle révise les codes dogs et découvre un commentaire/candidature d'un aspirant dog: super. Bon travail pour ce soir, mon Maître et bonne nuit. OUAF.
Dimanche 28 octobre.
AM: Gigi fait le ménage, les courses et sa toilette,allume le feu dans la cheminée. Elle prépare le déjeuner et elle est fin prête pour vousz recevoir. Elle vous reçoit bien sûr nue et à 4 pattes, en aboyant joyeusement pour vous faire fête. Vous passez à table et elle mange dans sa gamelle à vos pieds.
PM: Vous engodez votre chienne avec le god en métal. et l'emmenez dans la chambre. Le reste est pas racontable, même dans un site pour adultes ( hahaha). Pause pour le dîner que votre larbin vous sert au lit avant de vous y rejoindre à nouveau.
N; Votre chienne reçoit une mémorable raclée avec le nouveau martinet. Merci; mon Maître. OUAF
Lundi 29 octobre.
AM: Réveil et tendresses. Votre larbin vous amène votre petit déjeuner au lit. Vous travaillez pendant que Gigi range la cuisine et prépare le déjeuner que nous prenons ensemble.
PM: Vous repartez à Lyon. Gigis'endort pour une longue sieste réparatrice après autant d'émotions.Bricolages divers dans le garage et votre chienne se remet aux saisies.
N: Votre slave va se coucher tôt dans un lit qui a gardé votre odeur. Elle continue ainsi à se sentir à vos côtés. Merci mon Maître pour tous ces plaisirs. OUAF.
Mardi 30 octobre.
AM: Blog, ménage et saisie toute la matinée. Impossible de mettre les nouvelles photos sur le blog. Et de publier ........Envoyé le mail pour les cages.
PM: Sieste et resaisies. Votre esclave voudrait finir demain. Bricolage dehors pour faire une pause.
N: Visite de Sergio. Séance informatique jusqu'à son départ vers les 22h. Bonne nuit mon Maître. OUAF
Mercredi 31 octobre.
AM: Rush final. Votre eclave travaille sur l'ordinateur toute la matinée pour terminer aujourd'hui. Déjeuner devant la bécane. Réponse pour la CB. C'est compatible mais il faut acheter les 2.
PM: Tout est fini vers les 16h. Gigi envoie le fichier et va faire des courses. Visite de David qui vient chercher sa thune. Il insiste pour voir des films sm: il est pas déçu (hahahhah).
N: Allez vous convoquer votre slave pour le repassage cette semaine ? Bonne nuit mon Maître. OUAF
Par slaves et dog
Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 septembre 4 06 /09 /Sep 01:48
Tu devais rentrer CE mercredi matin, NON ? TON MAITRE 

Bonjour , Mon Maitre. Enfin de retour, votre slave vous remercie de lui pardonner cette absence autorisée. Vous devez faire erreur ou Bobie c'est mal expliqué dans le mail de confirmation de ses horaires d'abscence. Il a conservé ce mail, sachant que vous les effacer apres lecture, il vous garanti avoir bien respecté vos consignes.

Concernant ce séjour un peu spécial, pas vraiment des vacances. En résumé, le master s'est trouvé un homme à tout faire, pour les travaux de sa maison, et le temps n'etait pas tres favorable. En dehors des fers aux pieds pour dormir, rien de tres exitant, la fatigue des travaux peu habituels pour Bobie, brouette et ciment et l'absence de sexualité ou de sm, n'a pas aidé à rendre agreable ce séjour. 
Bobie est tres heureux  et fier de vous dire qu'il a conservé sa cage 24/24 durant tout le séjour, malgré votre autorisation exceptionnelle en cas de demande du master chef des travaux ! qui n'a pas jugé (sans la voir ) cette queue assez interessante. Votre slave s'interroge encore sur la bisexualité de celui-ci ! Il n'en rajoute pas plus, puisqu'i n'y a rien eu d'interressant à vous raconter  et aucune bandaison, assez inquiétant pour votre slave, mais figurez vous, que tout s'arrange en cet instant ou Bobie vous écrit, Maitre vous etes le viagra de l'esprit du soumi, en esperant ne pas vous blésser de cette comparaison, mais ma queue encagée se sent bien à l'etroit soudainement apres ces presque deux semaines de levées de brouette bien peu bandantes !

Il reste à Bobie 10 jours de congés qui etaient programmés pour refaire les peintures de l'appartement. Il pense avoir retrouvé le courrage de s'y mettre apres quelques jours de repos.

Deux autres contacts qui semblaient moins interressant que ce dernier, apres coup, ils ne peuvent pas etre pires.
Vous l'avez assez repeté à Bobie, il y a autant de maitres que de soumis differents.

Pour la suite des evenenents à l'hotel, rien de nouveau dans le charette prévue, Bobie ne sera pas dans les premiers à quitter le navire.( à etre gentillement remercié pour ses loyaux services)

Votre slave a pris le temps de lire la vie mouvementée de Gigi, toujours avec vous, quelle bonheur  il a de vous voir si souvent et meme de travailler un peu avec vous.

Voilà, reprise de la petite routine, bien agréable, des rapports hebdomadaires  et merci de ne pas tenir rigueur à votre slave pour ce malentendu. Bobie vous aime toujours aussi fort et peut etre encore plus depuis qu'il tente de rencontrer d'autres Master, pour obéir à vos ordres.  
Prenez vous quelques jours de vacances, Maitre, en forcené du travail, que vous ètes ?
Bobie vous embrasse tres fort, et poursuit ses rituels d'appartenance comme durant ce séjour...WOOF

DIMANCHE 09/09

Bonjour Mon Maitre. Comme convenu durant sa conversation avec vous sur msn ce samedi, merci encore pour ce long echange reconfortant,  Bobie fait son rapport un peu plus tot, le pc etant debranché quelques jours le temps de refaire les peintures de l'appart. Quel plaisir de retouvé son nid un peu trop confortable pour un dog, mais Bobie se fait de plus en plus vieux. Les courbatures se sont installées, et vont rendre penibles ces travaux de renovation.Ce sont bien sur  les consequences des.... brouettes bien peu bandantes...que vous avez bien retenues et repeté  à votre slave lors du dial, avec votre humour si communicatif. Bobie est en manque de votre voix rieuse et pleine de tendresse.
Tres bonne nuit à vous si vous avez le courrage de venir ici avant de vous endormir dans votre donjon et bon dimanche avec Gigi, sans aucun doute. Bobie vous embrasse tres tendrement en souhaitant ne pas rendre jaloux Gigi qui est tres gentil avec le soumi de Nancy ! WOOF


 Dimanche 16/09/07

Bonjour mon Maitre. Toujours un grand plaisir de venir faire le rapport ici, et un rendez vous encore plus fort maintenant qu'il est devenu hebdomadaire. Semaine plutot chargée, gros chantier de peinture de l'appart terminé. Bobie n'en voyait plus la fin, sutout avec la fatigue du job et ce stage d'une semaine. Il pensait se reposer avant d'attaquer, mais s'y ai mis assez vite, le repos c'est pour maintenant. Enfin, votre slave est tres heureux de ce nouvel environnement propre et clair. Les odeurs s'attenuent, les meubles sont remis en place.
Bobie vous dirait bien de venir faire un petit séjour, vous n'etes jamais entré dans mon appart !
Ne phantasmes plus sur une visite de ma part, je ne t'en avais jamais parlé avant que je te demande de rechercher un autre "master", n'y compte plus maintenant . TON MAITRE
La fin des vacances arrive à grands pas, votre slave va s'accorder cette derniere semaine de repos en farniente total, il est aussi fatigué que quand il bosse ! Le temps est tres agreable, cette semaine s'annonce bien.

Votre slave ne comprends pas pourquoi Gigi vous fait marcher avec ce que vous lui demander ( Bobie ne le dira pas bien sur ) c'est une sorte de test de votre patience ? il ne semble plus rebel depuis quelques temps, enfin depuis qu'il a pris conscience qu'il devait faire attention au verre de trop. Bobie sait bien que votre humour peut vous faire accepter beaucoup de chose, mais il ne faut pas allez trop loin avec votre patience, Bobie trepigne et se retient de sermoner Gigi qui vous cotoye si souvent. et fait état de tous ses progres. En vous souhaitant à tous les deux d'aller tres loin ensemble.
Eh bien figures toi qu'apres plusieurs jours cela lui est revenu, ce dimanche soir ! un comble ,alors qu'il me disait bien souvent que comme moi, il n'aimait pas LA FRUSTRATION, et qu'il  pouvait pretendre me quemander une cigarette....
Un de mes nouveaux contacts postulant et tres experimenté ( 4 master en 18 ans) me disait:
QUAND UNE CHOSE EST DITE ELLE EST DITE, cela devient vérité, auusi absurde que cela puisse etre, et inutile de louvoyer ou d'argumenter, LE MAITRE A TOUJOURS RAISON et ne devrait jamais avoir a se repeter...

Ce samedi votre slave a relu ses anciens rapports d'activité, il en a retrouvé un peu partout en deplacant  et vidant les meubles ! Il se rend compte que les cahiers a spirale sont nombreux, les premiers pas très épais, que de pages arrachées pour vous éviter de lire les ratures et les mots interdits ! Une petite nuit sur le lit, entouré de ces manuscrits un peu particuliers, que de souvenirs, et Bobie est assez fier, si vous l'y autorisé, aux regards de ses progres dans son Appartenance à son Maitre. Dire que vous lui avez tout  et tant appris.

Coté master, rien de nouveau, il va falloir que Bobie s'accorde du temps dans cette recherche apres ses vacances. Voilà Mon Maitre une semaine de plus. Votre slave vous embrasse tres fort, les gestes rituels le relie à vous, au quotidien, cela l'aide beaucoup à ne pas se sentir trop seul, et de savoir que d'autres de vos dog font la meme chose, chaque soir, chaque nuit, chaque matin, ( erection en cage garantie à chaque rapport ,i ci ! eu aujourd'hui en pleine forme, histoire de vous faire sourire )  
Tres bonne semaine , Mon seul Maitre WOOF
C'est vrai que j'aime , HUMMM HUMM HUMM, savoir que mes dogs bandent sur leur lieu de travail, ou en lieux publics dans leur pantallon sans slip ni caleçon, ou encore mieux dans leur cage de chasteté...Pour info il  vient de sortir une nouvelle CB en inox bien plus confortable, le tout est de savoir si les portiques de securité la détecte !  Simple info, je ne te demande pas de faire des frais maintenant que je te donne du mou dans ta laisse...........

Alors malgré la  proche reprise de ton travail tres prenant, redoubles d'efforts dans tes recherches, quitte a essayer un peu de tout dans les stereo types master, comme j'aime à le dire, et surtout evites les stages au premier rencard et encore plus les "Maitres" à plus de 100 bornes de Nancy, penses au suivi d'une relation qui commencerait bien ! 
Si un master , et pas tous ceux que tu contactes, te semble dubitatif sur tes motivations, en plus de lui donner l'adresse visiteur de ce blog, et de Maitresclavedog, je t'autorise à lui confier mon e-mail pour dial et les donner mes  recommandations  !  Sois patient ! Ton Maitre

 Dimanche 23/09/07
 Bonjour Mon Maitre et merci pour toutes ses explications. Votre Bobie souhaite encore une fois vous présenter ses excuses, apres l'échange avec vous sur msn. Il vous le jure, il ne le fera plus jamais plus qu'une seule fois par semaine, c'est que j'étais..... OUI JE VOIS encore un J, toute ton implication ! TON MAITRE volontairement sans occupation cette semaine pour un repos bien necessaire avant de reprendre la routine du travail, et Bobie a passé beaucoup de temps sur internet, entre vos 2 blog, celui-ci et Maitresclave/dog. Tout ceci pour vous dire que votre slave n'a cessé de penser à vous et donc ce rituel du coton tige presque chaque jour et de plus en plus jouissif mon Maitre. C'est à hurler quand vient 'lheure de pisser, votre slave adore cela vous le saver. Merci pour votre sermon et Bobie s'en tiendra à vos ordres.
Bobie aurait beaucoup aimé etre a vos cotés comme Gigi pour vous soulager dans votre travail plutot que de se tripoter et d'enfrundre vos ordres. La reprise du travail pèse sur les épaules de votre soumi.
Semaine tres soft donc en dehors de ces moments d'égarement, beaucoup de rangement et quelques essais pour changer le mobilier de place.
Après refexion sur les commentaires sur le comportement de Gigi, votre slave insiste pour vous dire et lui dire qu'il s'agissait d'inquiétudes et pas de critiques, et Bobie a lui aussi fait une faute a repetition sans que vous ne lui rappeliez que cette formule d'erection en cage n'est pas la votre. Bobie reprendra vos consignes au pied de la lettre, sauf avis contraire de votre part. Ce matin lors de l'echange avec vous comme maintenant Bobie est tres fier de vous dire à nouveau " votre dog Bobie prend grand plaisir à vous annoncer qu'il remue la queue grace à vous, Mon Maitre" dans sa cage de chasteté, bien sur ! 
OH oui ca j'aime, de bons souvenirs, tu te rattrapes pas trop mal ! TON MAITRE encore pour quelques temps ...
Bobie espere que vous ne lui tiendrez pas rigueur de ses defaillances, il vous embrasse tendrement. WOOF
Caresses au dog Bobie ! Le Maitre


 Dimanche 30/09/07

Bonjour mon Maitre, merci pour vos caresses et pour le surlignage en rouge de cette belle phrase que Bobie oublie souvent de vous donner. 
Grosse semaine de reprise au travail, beaucoup de changement faits et d'autres en perspective, en raison d'un nouvel associé mais expérimenté, donc tout le monde suit le mouvement sans trop critiquer. Bobie n'aime pas le changement, il se fait vieux, et difficile de s'adapter tout en restant aussi rapide et efficace dans les relations clientèle. Votre slave s'attend toujours à etre viré, bien qu'aucun reproche n'ai été fait cette premiere semaine. Beaucoup de jeunes recrues, incompétentes mais mal payées. Bobie devient un des plus gros salaires de l'hotel sans rien faire de plus, pour le concierge de service !
Bobie a lu la semaine de Gigi, lui ausi fait un donjon, il veut devenir master ? En tous les cas le dog commence a bien poussé, et Bobie regrette de ne pas vous avoir donné assez, peut etre pas assez de rencontres, par la faute de votre soumi bien sur.
Bobie a un nouveau rendez vous cette apres midi, chez un master. Il n'est pas tres convaincu, mais tente un le coup, on ne sait jamais sur quoi tomber, et le faire en pensant a vous aide beaucoup votre serrviteur.

Bonne semaine à vous Mon Maitre, votre slave vous racontera cette rencontre la prochaine fois. Pleins de bisous et de caresses de Bobie au Maitre, virtuels malheureusement. WOOF
Par slaves et dog
Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 07:21
Samedi 1er septembre.
AM: "Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle" C Baudelaire. Temps pourri, 17°dans la maison. Gigi , qui en a marre d'avoir froid, téléphone au chauffagiste pour mettre en route la nouvelle chaudière. Courses à Sain bel pour demain. La température remonte à 20°.
PM: Sieste, lecture, musique. Votre slave va au super U compléter les courses pour votre venue. Relecture des codes.
N: Votre esclave, qui a relu une fois de plus votre blog, s'endort en rêvant d'une maison ou plusieurs de vos dogs (Bobie/Gigi) vivraient ensemble pour vous servir. A demain, mon Maître, il fera beau pour vous. OUAF
Dimanche 2 septembre.
AM: Ménage complet et toilette de votre chienne. La table est mise, le barbecue prêt. Il fait beau, ou presque.
PM: Votre chienne vous démontre sa joie de vous revoir. Elle mange à vos pieds dans sa gamelle et plonge dans un océan de plaisirs ininterrompus. Après le service, votre larbin redevient votre chienne salope et lubrique en vous rejoignant dans le lit. Sa fesse droite se souvient encore de la centaine, et plus, de claques qu'elle a reçu. Petite séance de travail avec vous sur votre ordinateur.
N: Votre larbin vous sert le repas du soir au lit avant de vous y rejoindre pour une nouvelle nuit de douceur et de tendresses. OUAF
Lundi 3 septembre.
AM: Quand elle ne vous sert pas votre chienne reste sous le bureau ou vous travaillez à vous lécher et à vous embrasser les pieds en gémissant de plaisir. Votre esclave vous aide dans votre boulot sur l'ordi et reprend sa place à vos pieds sous le bureau jusqu'au repas de midi.
PM: Excellent déjeuner. Votre esclave voit avec joie que vous continuez à travailler sur votre ordi et reprend sa place sous le bureau. Petite sieste, massage du Maître avec un onguent. Votre chienne reçoit une énorme raclée diffusée par webcam sur smboy, fessée sur vos genoux et sur le lit avec la baguette. Commentaires des voyeurs qui se réjouissent de ses cris et pleurnicheries et en redemandent. Votre chienne vous remercie de cette récompense.
N: 2ème nuit avec vous. Merci, mon Maître de tous ces plaisirs. OUAF
Mardi 4 septembre.
AM: Petite séance de travail sur l'ordinateur après le petit déjeuner et 100 coups de baguette pour votre chienne qui a prononcé un mot interdit. Vous partez en la laissant le cul douloureux. Merci, mon Maître. Blog et courses à Sain Bel pour ce midi. A bien vite, Maître. Gigi est encore sur un petit nuage.
PM: Petite sieste, mais c'est pas drôle quand on est seul. Ménage. Jardin.
N: Votre chienne s'endort la tête pleine de vous, jambes écartées. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mercredi 5 septembre.
AM: Café/philo avec le cousin.Ordinateur, ménage, jardin. Votre esclave commence les traductions en anglais du menu que vous lui avez demandées. Les parents de Gigi rentreront samedi matin.
PM: Sieste, trop longue. Tonte du rond point central au rotofil. Travaux divers dans le jardin.
N: Gigi est fière de vous appartenir, Maître. Elle a fait table rase de ses erreurs et n'a qu'une idée en tête vous satisfaire et devenir un bon dog. Vous lui manquez tout le temps et elle vit dans l'attente du dimanche pour vous retrouver. Bonne nuit, mon Maître, faites de doux rêves. OUAF
Jeudi 6 septembre.
AM: Blog, courrier. Votre slave commence à nettoyer et à ranger la maison pour samedi. RAS.
PM: Sieste, visite de Seb. Téléphone à Serge B et rv pour demain après midi à Lyon. Gigi vous demande la permission de passer vous embrasser.
N: Comme pour Bobie, vous êtes tout pour votre chienne: vous lui donnez la force et la joie de vous appartenir. Quelle chance nous avons eu de vous rencontrer et d'être acceptés par vous. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Vendredi 7 septembre.
AM: Paperasse et bureaucratie. Ménage et toilette. Gigi déjeune tôt, fait une courte sieste et va prendre le train pour Lyon.
PM: Votre slave vous téléphone en arrivant et obtient la permission de vous rejoindre au donjon. Resieste mais sans dormir cette fois. Votre chienne vous lèche, vous caresse et reçoit les verges pour avoir prononcé un mot interdit. Elle part le cul douloureux et va à son rv avec Serge B. Elle en repart avec une liste de 300 disques vinyles à saisir sur l'internet. Retour vers les 19h.
N: Votre chienne est en train de se transformer en marmotte. Elle va se coucher tôt et s'endort vite en rêvant qu'elle est toujours à vos côtés. Kali Nikta, mon Maître. Merci. OUAF
Samedi 8 septembre.
AM: Votre slave commence à travailler sur Xcel et à comprendre le programme qu'il n'a jamais pratiqué. Visite sympathique de Seb et Isabelle. Aspirateur, serpillière, dépoussièrage. Gigi est à la bourre et ne prend pas le temps de déjeuner.
PM : Ménage suite et fin. Couses au super U et sandwich avant de terminer l'extérieur. Tout est fini quand ils arrivent vers les 18h. Barbecue avec daurades royales pour le dîner.
N: Il fera beau ce weekend. Bonne nuit, mon Maître. A demain. OUAF
Dimanche 9 septembre.
AM: Comme prévu, temps magnifique. Gigi se prépare, va faire les courses et passe vous prendre à 12h30.
PM: Bonne bouffe dans votre endroit favori. Sieste au soleil. Les vaches, médusées, voient votre chienne recevoir une phénoménale raclée à coup de ceinturon. Merci, Maître. Nous rentrons à Lyon. Votre esclave, pour la première fois, fait tout votre repassage pour le restaurant pendant que vous préparez les tracts à distribuer pour votre site. Pour le remercier, vous continuez la raclée avec le ceinturon devant la webcam pour les afficionados de smboy. 500 coups . Bonnes fesses va en crever de jalousie.
N: Dîner et retour dans votre lit douillet, ou votre chienne vous montre sa reconnaissance. Merci, mon Maître de vous occuper d'elle avec tant d'application. OUAF.
Lundi 10 septembre.
AM: Voluptueux et tendre réveil, petit déjeuner rapide avec croissants frais et nous partons distribuer vos tracts à Villefranche/Saône. Retour et déjeuner au donjon. Bobie a raison: votre humour est à la mesure de votre personnage, original et très subtil. Sois tranquille Bobie, Gigi ne connait pas la jalousie et a le sens inné du partage. Une fois de plus, ces 24h hors du temps sont passées comme un rêve.
PM: Votre chienne rentre au bercail, et après une courte sieste, emmène sa mère faire les couses. Arrosage, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps, et désherbage. Blog et internet. Téléphoné à Sergio et rencart demain soir pour soirée travail.
N: Almodovar sur Arte. Encore merci, mon Maître de tous ces moments en votre compagnie et de toutes ces émotions rares. Onira glyka. OUAF.

ET...TU DEVAIS TROUVER LA REPONSE A MA QUESTION RESTEE SANS REPONSE PENDANT PLUS DE 24 H...
et j'espere que tu t'infligeras 100 coups de verge bien FORT pour cette eclipse ... TON MAITRE

Mardi 11 septembre.
AM: Journée merdique. Gigi commence les saisies mais elle est interrompue plusieurs fois et découvre que la version gratuite de Xcel est moins performante que l'original. De plus il lui manque des éléments pour la partie texte. En revanche, question temps, c'est un régal. Super barbecue de poissons (loup).
PM: Jardinage et couses diverses. RAS.
N: Visite de Sergio : les petits problèmes de l'ordi sont réglés et rv demain soir pour installer Xcel. Super reportage de géopolitique sur Arte. Gigi doit aller à Lyon demain: elle vous verra peut-être ? Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mercredi 12 septembre.
AM: Divers, courses. Gigi s'administre les 100 coups de verges et se prépare à aller à Lyon. Repas léger.
PM : Arrivée à Lyon vers 14h30. Passage à la FNAC ou votre chienne achète 2 clés usb, dont une pour vous puis elle vous rejoint au restaurant pour un moment. En fait, Serge a du s'absenter et Gigi repart à SB sans l'avoir vu.
N: En revanche, l'autre Serge arrive à 20h. Nous cassecroutons devant la bécane. Le boulot est fait et Gigi a maintenant quelques notions du programme qu'elle va utiliser. Votre slave vire Sergio avec difficultés vers les 11h et s'endort bien vite, jambes écartées. Kali nikta, mon Maître. OUAF
Jeudi 13 septembre.
AM: Gigi cherche en vain le fameux mot et ne pige toujours pas ???? Honte sur elle ! Arrivée de Sébastien et travail dans le jardin toute la matinée. Bonne petite récolte de courgettes et aubergines. Une bonne tonne de gros billot de bois à fendre pour cet hiver.
PM: Sieste. Commencé la saisie des fiches sans les 2 colonnes douteuses. Arrosage.
N: En relisant vos annonces, votre esclave réalise le chemin parcouru et ne peut rien envisager sans être à vos pieds pour toujours, 24/24, 7/7. Bonne nuit mon Maître. OUAF
Vendredi 14 septembre.
AM: Votre slave commence la saisie des fiches. Le chrono dans le coin droit de l'ordinateur. Bien évidemment c'est beaucoup plus long que prévu.
PM: Suite. Interruption pour quelques courses et reprise. Le mieux est de faire régulièrement 2/3 heures par jour, soit une cinquantaine au rhytme actuel.
N: Vous manquez à votre chienne, Maître. Bonne nuit. OUAF
Samedi 15 septembre.
AM: Le télétravail est une chose plutôt sympa.Gigi peut bosser en pijama en écoutant la radio, de la musique ou la télé sur l'ordinateur. Petites pauses pour jardiner un peu et suite saisies. Votre slave vous téléphone pour le programme de ce weekend qui s'annonce magnifique question météo.
PM: Sieste et ordi.
N: A demain, mon Maître. OUAF
Dimanche 16 septembre.
AM: Ordi, toilette, barbecue en famille.
PM: Courte sieste. Gigi descend à Lyon en voiture. Après un café, nous allons distribuer vos tracts à la Xrousse. Retour au donjon. Votre esclave comprend que vous allez le garder pour la nuit: merci, Maître.
N: Dîner et nuit à vos côtés. Merci, mon Maître. OUAF
Lundi 17 septembre.
AM: Petit déjeuner. Votre larbin a le plaisir de faire votre repassage pendant que vous tentez de réparer votre télé. Retour à la niche. Ordi et déjeuner.
PM: Sébastien vient comme prévu et nous allons acheter des chevrons pour le réaménagement du garage. Visite et aide du cousin. A 19h, tout est fini et l'armature du coin atelier est posée. Bonne équipe.
N: Petite discution avec vous sur le net. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mardi 18 septembre.
AM: Ordi, blog. Travail dans le garage. Gigi sait maintenant comment elle va l'aménager en donjon. Il y fait aussi chaud que dans la maison et la poutre est parfaite pour suspension.
PM: Sieste, saisies. Votre slave va faire quelques emplettes pour le jardin et partage son temps entre saisies et travaux divers à l'extérieur . Le but est maintenant de faire 50 saisies/jours le plus régulièrement possible.
N: Votre esclave a lu attentivement vos réponses à Bobie et a enregistré la leçon. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mercredi 19 septembre.
AM: Si le blog de Gigi vous parait plus laconique, c'est tout simplement qu'elle a beaucoup de travail. Mais l'enthousiasme est toujours là. Vous verrez une partie du résultat quand vous viendrez et vous serez étonné. Le nouveau cachot sera prêt avec : Sling, suspension diverses, carcan, banc de punition recouvert de fourrure, glory hole, barre d'écartement en inox, pal avec la possibilité de changer la dimension du gode, miroirs et sol en fourrure synthétique, chaînes, liens. MDR.
PM: Et tout celà sera démontable en 1/2 heure et ne laissera aucune traces visibles. Votre esclave passe sa journée donc dans le garage et sur l'ordinateur. Plus l'entretien de la maison et diverses occupations dont il ne peut faire mention ici. Mais vous restez au centre de ses pensées et il n'envisage rien sans penser à vous, Maître.
N: Vous ne prenez pas au sérieux quand votre chienne vous dit qu'elle aimerait vraiment vivre comme une chienne à vos pieds, enchaînée, couchée dans un couffin, sortir pisser en laisse, etc mais elle rêve vraiment de ça. Vous l'avez totalement pervertie, mon Maître. Bonne journnée, Maître. OUAF
Jeudi 20 septembre.
AM: En rangeant le garage votre chienne découvre des anneaux en acier doux qui servaient à tenir une balançoire et un trapèze pour enfants. Elle les nettoie et en fait un super cokring qu'il est possible de garder 24/24. Ils sont de différent diamètre et permettent de faire comme les femmes girafes en Afrique. De plus il permet d'y attacher un mouqueton ou une laisse. Il suffit de passer la laisse entre les fesses de l'animal et de la faire sortir par l'arrière du pantalon, sous le blouson et le Maître peut tenir son chien en laisse même en ville et la lâcher quand c'est nécessaire. Votre slave vous réserve un grand diamètre si vous voulez essayer: c'est très agréable et esthétique.
PM: Nous allons avec Seb acheter du lambris de pin de mauvaise qualité à 3€ le m2 et de la visserie. Dans l'après midi, la cloison et la porte sont terminées. Nous finissons à 20 h. Gigi a plein d'idées pour les finitions dont une cage avec des barreaux, repeindre le sol en blanc, mettre des rideaux à la grande fenêtre et une volière pour un couple d'oiseaux et un de lapins nains: mdr.
N: Gigi est fatiguée et s'endort vite. Elle rêve de vivre en chienne 24/24 et de vous voir accueillir vos autres dogs dans ce nouveau donjon qui sera bien équipé et chauffé même en hiver.Elle garde en permanence collier et cokring à présent. Bonne nuit , mon Maître. OUAF
Vendredi 21 septembre.
AM: Gigi continue l'aménagement du dj. Elle fait les plans, dans sa peite tête d'abord et la liste des courses: mousquetons, chaînes, palans, vis, couffin etc. Elle commence la cage pour les soumis et la volière, l'une en fer, l'autre en bois. Elle s'éclate bien et voit de plus en plus un vieux plan se réaliser. Le sol sera blanc et propre et tout le matos dans un coffre en bois. Prévoir une heure pour instaler et désinstaller: mdr.
PM: Votre slave emmène à la déchetterie un plein coffre de la C5. Saisies, mail pour Serge B et lecture de vos menus en anglais: ce sera fini pour dimanche et il vous les amènera sur la clé usb. Ce cockring est génial, votre salope est excitée en permanence. Et c'est aussi la préparation de certains gadgets sm originaux qui la titille. Elle est impatiente de vous les montrer.
N: Votre chienne s'endort en se caressant et en imaginant le chenil terminé et vous entouré de 2 ou 3 dogs dont elle......... Faites aussi de beaux rêves mon Maître. Vous verrais-je demain ? Il va faire beau. OUAF
On est quel jour, là ? Ton Maitre
Samedi 22 septembre.
AM: Pardon mon Maître. Journée idolente entre garage, jardin et ordinateur. RAS.
PM: Discution avec vous sur msn. Votre esclave termine les traductions. Internet, rêveries. Vidéos.
N: Vous verrais-je demain ? Bon travail ce soir et bonne nuit, mon Maître. Gigi vous aime. OUAF
Dimanche 23 septembre.
AM: Temps mitigé. Sur msn, vous me dites que vous allez distribuer vos tracts et que vous verrez en fin d'après midi si vous me convoquez ou pas. Gigi fait sa toilette en espérant une convocation, au moins pour le repassage.
PM : Rêverie, bricolage. Vous terminez tard et votre chienne ne vous verra pas ce dimanche. Pour oublier sa tristesse, elle se fait une petite séance entre sa chambre et le garage. Ce donjon va être superbe, mon Maître.
N: La semaine va être chargée aussi pour votre esclave mais il prend sa force en vous et ne redoute pas le futur tant qu'il est à vos pieds. Reposez vous bien, mon Maître. Votre chienne pense à vous tout le temps et elle a beaucoup à vous raconter. OUAF

PROBLEMES DE CONNECTIONS SUR LE BLOG, GIGI VA BIEN ! Le Maitre

Gigi, pense a faire un copié collé de ta saisie avant de cliquer sur publier....

Lundi 23 septembre.
AM: Pardonnez moi, Maître, pour ce retard indépendant de ma volonté. Gigi va très bien Maître sauf que vous lui manquez. Courses hebdomadaires au super U. Saisies.
PM : Saisies. Bricolages dans le garage. Le cockring est vraiment génial. Gigi est excité en permanence de porter ainsi, en plus de son collier, une autre marque d'appartenance. Elle a rajouté un gros mousqueton et un anneau: super de sentir les anneaux d'acier entre ses jambesen marchant et c'est invisible.
N : Votre slave s'endort dans des rêveries ou elle est chienne à vos pieds 24/24 et 7/7. Ou elle ne pense et n'agit que pour vous. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mardi 24 septembre.
AM: Gros problème sur le blog et Gigi perd ses 2 jours. Saisies, bricolages.
PM: idem. RAS.
N: Gigi se fait une petite séance silencieuse entre le garage et sa chambre et prend un grand pied. Bonne nuit, mon Maître. OUAF.
Mercredi 25 septembre.
AM: Saisies. Courses à l'Arbresle avec la mère de Gigi. Bricolages. Fernando travaile depuis hier à réparer les fissures, sans gravitées du mur Ouest. Gigi a plein d'idées originales pour le nouveau donjon.
PM : Idem. RAS. Gigi est excitée en permanence en ce moment. Ses rêveries n'ont plus qu'un seul sujet maintenant: vivre comme un dog, votre dog. Là aussi vous l'avez pervertie. Hahahahahh. Un rayon de soleil dans toute cette grisaille: vous convoquez par msn votre chienne pour le lendemain 10 h. Merci, Maître.
N: Gigi s'endort tôt , pressée d'être à demain. Onira glyka mon Maître.OUAF
Jeudi 26 septembre.
AM: Votre esclave prend son bain et sa voiture pour Lyon vu la pluie. En arrivant au dj, il se met nu, boit le caffé avec vous et vous rejoint dans le lit. Gigi est heureuse de recevoir vos encouragements et vous montre sa reconnaissance comme une bonne chienne. Elle fait ensuite votre repassage pendant que vous essayez de réparer la TV. Votre esclave prend beaucoup de plaisir à votre service, merci, Maître.
PM: Nous allons manger au restaurant et votre esclave vous quitte après le café. Devant la pluie, il change d'avis et repart direct à Sain Bel terminer les saisies. Lecture de Charlie.
N: Gigi se sent très sereine et voit bien à quel point elle continue de changer et d'évoluer vers encore plus de plaisir à vous appartenir. Merci, mon Maître de toute votre patience. Bonne nuit. OUAF
Vendredi 27 septembre.
AM: Blog.Votre esclave emmène ses parents à la clinique de la Sauvegarde: sa mère doit passer un 2ème scanner. Retour pour midi.
PM: Séb vient avec une grosse disqueuse et nous découpons les cornières d'acier qui sont des étagères pour lui, et une cage en réalité. Saisies et courrier. Le rendez vous avec Odon et ma nouvelle cliente se précise pour la semaine prochaine. Gigi sera donc à Avignon et Aix du mercredi au vendredi, sauf changement.
N: Gigi à présent ne rêve que d'une vie de chien, ou de chienne. Elle vous aime, et elle est heureuse d'être votre chienne. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Samedi 28 septembre.
AM: Votre esclave va au village acheter des fleurs pour l'anniversaire de sa mère. 82 ans. Saisies.
PM: Saisies. Bricolages. RAS.
N: Votre chienne aura-t-elle la joie d'être convoquée demain ? Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Dimanche 29 septembre.
AM: Blog, courrier, saisies. Gigi fait sa toilette en attendant de vous voir connecté sur msn. Tristesse passagère: vous ne la convoquez pas aujourd'hui mais demain après midi. Trop de travail. Et votre slave doit terminer les saisies pour demain. Bonne journée, mon Maître.
PM : Saisies, bricolage, télé.
N: Comme pour Bobie vous avez donné de la vigueur à votre chienne qui remue aussi la queue grace à vous et qui en profite (2 fois aujourd'hui). Bonne nuit, mon Maître. Reposez vous un peu. OUAF


Par Gigi
Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 août 7 05 /08 /Août 21:13
Dimanche 05/08/07

Bonjour Mon Maitre. Bobie s'est permis de venir faire son rapport  heddo un jour plus tot, journée courte aujourd'hui alors que demain gros planning. Lui autorisez vous de ne plus mettre les AM PM et N  oui,qui ne sont plus utiles? Votre slave ne comprend pas ce qui se passe entre Vous et gigi. Il vous a manqué de respect à 3 reprises et vous l'avez viré mais il est autorisé à continuer le blog, c'est bien ca ?oui, Votre slave est triste pour vous deux, vous le remercierez pour son petit message, et votre slave est tres ennuyé de ne pas avoir de souvenir de nono qui a aussi laissé un tres gentil message. Pardon nono, Mon Maitre m'a fait vivre pas mal de choses et parfois sans enlever le bandeau sur ses yeux .

Pour sa part votre slave  est un peu affaibli apres un coup de fatrigue, entre pression du job et grosse chaleur.  Il pense à vous chaque jour aux moments habituels de ses comptes rendus ici, c'est meme tres agreable au risque de vous deplaire. Toujours une erection en cage, en apres midi et seulement quand il est au travail ! En revanche les nuits ont été tres calmes.

Pour autres contacts comme vous savez, deux rendez vous tombés à l'eau, les v acances ...de toutes façons, tout ceci est pris avec philosophie et patience, Bobie n'est pas encore pres pour un grande aventure, bien que tout à fait conscient que comme pour gigi, rien ne peut égaler ce qui nous lie encore maintenant. Vous etes si vrai, si puissant, tout en simplicité quand on vous a compris, et Bobie sait bien que lorsque vous faites entrer quelq'un dans votre bulle, dans vos bras et dans votre lit, tout est pur meme si entre deux  hommes et dans les gestes les plus "sales" aux yeux de beaucoup. Bobie bien que tourmenté par une separation programmée, fera tout pour etre fort, vous l'avez aidé et cela continue, pour ne pas etre un poids pour vous. Il vous embrasse tres fort. Bonne semaine à vous Mon Maitre WOOF

Bobie, tu n'as pas oublié Nono, c'est une nouvelle connaissance, qui lisait et lit encore tes comptes rendus...
Continues a chercher, à ton rythme ton futur master...J'ai apprécié ces petits commentaires, et tu as retenu une de mes expressions sur la "bulle" intime de chacun...Ton Maitre

MARDI14/08/07

Bonjour
Mon Maitre, Bobie souhaite à tous prix vous présenter ses excuses pour ce retard dans son compte rendu. C'est du 7/7 jours à l'hotel, entre un des grands associés abscent definitivement pour maladie et les congés des collègues, Bobie fait presque tout, tous seul ! ceci n'est pas une raison, mais c'est surtout que votre slave perd cette routine qui etait quotidienne, et il se sent maintenant incapable de vous satisfaire, sans doute ce que vous souhaitez pour lui maintenant.
Concernant cette semaine, ni rdv avec Master ni rituel du coton tige, meme pour cela, et vous savez comme votre slave aime ce rituel, mais vraiment pas la tete à cela. Bobie est tres triste de voir vos difficultés avec Gigi, comme dit Nono, que de complications. 
Bobie tient à vous préciser que si le blog n'est plus quotidien, il persiste sur la cage permanente sauf rituel dominical et sur les gestes d'appartenance, tant que vous ne lui interdirez pas.
Bobie espere que Gigi, comprendra qu'il vit quelquechose que sans doute beaucoup de vos dog et de pretendants n'imaginent meme pas, sans parler de la frequences de vos rencontres, bobie en etait jaloux  au début, tout en vous imaginant enfin comblé. Bobie souhaite de tout coeur que Gigi ne gache pas votre patience avec lui.
Tres bonne semaine à vous Mon Maitre WOOF

LUNDI 20/08/07

Bonjour Mon Maitre. Bobie a lu avant d'ecrire sa semaine, le blog de Gigi et constate avec etonnement et bonheur pour vous deux, qu'il est de retour dans vos grands bras. Vous vous adoucissez Maitre, les  mises en quarantaine se raccourcissent, la premiere de Bobie etait interminable. Un bon souvenirs avec le recul.
La semaine a encore été bien remplie coté job, avec l'hotel qui déborde de touristes, justement cette année ou le personnel fait défaut. Enfin, les primes tombent c'est toujours ca. La cage de chasteté est toujours bien en place, et bien que le blog durant la pause de l'apres midi n'existe plus, l'erection est bien quotidienne. Le simple fait de penser que la pause arrive, et le petit bob est dans tous ses etats. Cette expression, la votre, surgit alors que votre slave redige ce texte, et l'émotion le submerge, tant de bons souvenirs avec vous, et tous ceux qui ont cadencés sa vie solitaire, en pensant à vous au quotidien, dans les gestes rituels et dans tous mses reves. 
Bobie n'essaye plus de se raccrocher à cette idée interdite de venir habiter pres de vous, souhaitant que vous ne lui tiendrez pas rigueur de cette évocation qui vous frustre vous aussi. Mille escuses pour tout ce qui ne s'est pas fait, vous savez qu'à son age et sans diplome, Bobie est emprisonné dans son hotel de " merde".
Pas le temps de nouvelle rencontre, avec l'hotel, ce sera en septembre, votre soumi vous le promet .
Son fils a trouvé, enfin, du travail, en interim mais sur longue durée. Bobie ne savait plus comment l'encourager, il va aller beaucoup mieux maintenant, et votre slave pourra se trouver du temps et l'envie  pour un master minimaliste à défaut d'un Maitre. Il faut se faire une raison, vous etes unique, Mon Maitre.
Très bonne semaine à vous, Mon Maitre, Bobie sous embrasse tres fort. WOOF

dimanche 26/08/07

Bonjour mon Maitre. Enfin une jounée de congé et un dimanche. La semaine prochaine s'annonce bien plus calme, les touristes quittent l'hotel, et les réservations des habitués de la rentrée ( vrp) tombent doucement. Cette derniere semaine a été très lourde, en plus des soucis du grand boss qui se cherche un nouvel associé pour gérer à deux en remplacement de celui qui arrete definitivement pour maladie. Beaucoup de questions entre collegues pour savoir ce qu'il adviendra de nos emplois. L'hotel etait un des rares a ne pas etre encore en franchise. Voilà, pardonnez moi de vous faire etat de ces petits soucis, bien qu'avec mon ancienneté ! mais personne n'est irremplaçable, surtout ceux qui sont bien payés ! Enfin Bobie prend tout ceci avec un minimum de distance, et si tout etait a reffaire, peut etre que cette  difficile decision de  tout abandonner pour vous rejoindre sera prise par le destin...
Votre slave constate tout tout va mieux avec Gigi, qui arrive meme à arreter le tabac. Vous etes sa force, et Bobie aurait bien aimé vous avoir a ses cotés dans sa jeunesse pour y arriver bien plus facilement. Un autre temps avant de vous avoir rencontré, le robert con  butté, hétéro stereo typé, homo refoulé et  chien errant, quel parcours, une dette que Bobie vous devra toujours.
Rien de nouveau du cotés des contacts, quelques bouteilles jettées à la mer, sans réponse pour l'instant.
Aujourd' hui repos plus plus plus, demain aussi en congés sera occupé pour gros menage, laverie, courses...
Voilà, et toujours gestes rituels d'appartenance quotidiens, quel bonheur de vous appartenir, Bobie ne souhaite pas s'en defaire, si vous lui autorisé bien sur, meme si vous le remercier et meme si autres master en interim !
Votre soumi, vous embrasse tres fort, à vos pieds, toujours et pour toujours, Mon Maitre WOOF

Gigi n'a pas arreté completement de fumer, mais les progres sont vraiment là ! Très étonnant !!!
J' attends que tu perdes ton job alors ?
Ton MAITRE




Par slaves et dog
Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 août 3 01 /08 /Août 12:48

Mercredi 1er août.
AM: Gigi se lève reposée et positive: elle a raison. Elle découvre votre réponse sur l'internet, puis votre mail dont la gentillesse la mise en larmes, et accentué son remords. Et un mail super gentil pour nous de Nono. Entretien sophrologique avec le cousin des plus réussis: il y est beaucoup question de vous bien sûr, et d'alcool.  On dirait que la tête de votre girouette se remet à fonctionner. Visite de Sergio. 
PM: Nous passons l'après midi à essayer d'extirper le cheval de Troie de ma bécane en vain. Demain Gigi formate le disque dur, une fois de plus. Merde, 8h de boulot au bas mot. Sergio a bu des pastis, moi du café. In vino veritas est une expression fausse: à hautes doses la paranoïa de l'alcool est toujours présente, même quand on a pas bu. En aucun cas elle ne reflète  la vraie personnalité du buveur, mais un violent délire engendré par l'alcool et rien d'autre.
N: 3 superbes séances d'autobondage et d'autoflagellation, et 3 jouissances. Gigi ne porte pas des vêtements féminins pour se sentir femme, elle se sent femme en permanence et a découvert avec vous la sensation d'être une femelle amoureuse et salope. Vous l'avez rendu très heureuse et elle est plus épanouie qu'avant de vous connaitre. Elle rêvait seulement d'un Maître dur et sévère qui la battrait tout le temps: pas d'un grand Amour. Bonne nuit, Maître.OUAF
Jeudi 2  août.
AM: Il est très difficile de s'abîmer dans l'amour de l'autre en s'oubliant soi-même, ses plaisirs, ses envies, sa vraie personnalité. Gigi pense que seul un zombie en est capable: elle a trop de personnalité pour ça.  Elle a sincèrement essayé, et réussi en partie, parce que  elle vous aimait mais l'alcool s'est mis au milieu et a faussé le jeu.  Autrement, nous étions quand même capables de communiquer normalement et avec humour de tout celà, et de trouver un modus vivendi.
PM:  Le problème du cheval de Troie est réglé en 1/2 heure grace à un antispyware gratuit: Gigi n'est plus pestiférée. Sur l'invitation d'un ami elle va à Lyon et dîne chez  vous avec lui avant d'aller  dans un cruisingclub, le Trou. Gigi est curieuse et voulait voir. Elle y est restée 1/2heure: c'est gay mais c'est triste, sombre et sale. Déprimant et Gigi rentre tôt pour continuer à penser à vous : décidemment, elle n'aime pas les mecs , elle vous aime.
N: Enfin avec vous. Gigi vous parle et refait son procès. Elle aurait aimé être jugée en vous regardant dans les yeux et se défendre. Elle a l'impression d'une injustice: dans la balance de ses mauvaises actions envers vous, les actes d'amour ont été bien plus nombreux que ceux de désamour. De tout ce blog et avant, aucune fausse note n'apparait dans nos rapports avant cette crise aigue d'alcoolisme. Bonne nuit, Maître, Gigi est heureuse de vous avoir vu. Elle s'endort en vous embrassant. OUAF
Vendredi 3 août.
AM: Une copine cliente de Gigi passe lui rendre visite. Marie est très sympa et ouverte: elle fait aussi des entretiens sophrologiques.  Gigi l'invite à déjeûner. La conversation tourne très vite sur le sm et le travestisme, sur vous, et se termine devant quelques uns de ses bons films. Gigi est mdr.  Comme quoi on peut parler de tout avec des gens ouverts, le tout est dans la façon de dire les choses. Même du blog.
PM: Marie, passionnée, pose des questions. Elle est tentée par la domination et dit à  Gigi qu'elle préfère être accueillie par une tv plutôt que par un mec en pijama, qui est la tenue d'intérieur de Gigi. mdr. Après son départ, Gigi tond la pelouse, et se remet à penser à vous .  Vous lui avez appris à aimer la frustration et elle commence à vraiment l'apprécier. Elle commence aussi juste à comprendre quelle aurait du être son attitude envers vous.
N: Elle a confondu DS et BDSM. Appartenance n'a rien à voir avec le sm, mais Gigi était trop novice pour le comprendre et vos allusions dans vos blogs, votre anonce l'ont confortée dans cette erreur. Le respect du Maître n'a rien à voir avec l'amour normal et Gigi n'était pas préparée à ça. Il est très difficile de se dresser et de se corriger tout seul, sans coups, sans ordres précis, avec la bride sur le cou quand on est soumis passionnellement. Bonne nuit, Maître. OUAF
Samedi 4 août.
 AM:  La chose bien avec les amis, c'est que vous pouvez tout leur avouer, et ils vous accepteront tel que vous êtes. Et si vous vous comportez mal vis à vis d'eux et que vous leurs  demandez pardon d'avoir mal agi, ils vous l'accorderons. C'est arrivé à Gigi et dans les 2 sens. Gigi se complait dans la frustration de plus en plus. Elle découvre beaucoup de choses dans cette immense frustration/punition que vous lui infligez.
PM: Gigi va dans l'après midi avec le cousin se choisir des lunettes de pauvre payées par la cmu  et superbes. Merci Rocard. Le plus difficile est cette putain d'idée judéo-chrétienne d'expiation de la faute, surtout quand cette faute relève de la maladie, même si la maladie n'excuse rien. C'est plus simple dans le sm: on demande son pardon au Maître en pleurant de douleur sous les coups, et c'est bon de pouvoir se faire pardonner ses fautes.
N:  L'appartenance n'est pas une relation comme les autres: nous sommes séparés mais je sens que je vous appartiendrais toujours, même à distance. Et de toutes les façons, je reste votre ami, que vous le vouliez ou non. C'est pas une question de DS ou de BDSM, mais c'est mon humanité à moi, Gigi la girouette. Ce nom est bien plus humiliant que batard ou sous merde, merci Maître de l'avoir donné à Gigi. Pardon pour ces mots interdits. Bon travail pour ce soir Maître.OUAF
Dimanche 5 août.
AM: 2 jours que Gigi se réveille avec la vilaine toux des fumeurs.  Aujourd'hui, elle va faire comme si vous veniez: ménage, barbecue. Elle mangera dans sa gamelle, nue et à 4 pattes.  Elle a vraiment envie d'être une chienne comme vous l'entendez, de fermer sa grande gueule, d'aboyer, de s'oublier dans le service du Maître, d'oublier qui elle est et ses envies pour ne penser qu'à celles du Maître. Elle n'est pas idiote non plus et sincèrement soumise.
PM: Girouette, Gigi le restera: elle appelle ça improviser, en musicienne qu'elle est. Elle invite Sergio à partager le barbecue de filets de sardines avant son départ. Elle est si heureuse de faire ce travail pour vous, et que Sergio n'ait pas la moindre idée sur comment le faire. Gigi sait. Elle ne pense qu'à vous et vous remercie de lui donner l'occasion de vous être utile, et de l'avoir débloquée. Elle a bien avancé bien dans sa tête.
N: Travail pour vous et superbe séance d'autobondage et torture des couilles. Grand pied pour Gigi qui est vraiment une experte à sa façon. Elle a trouvé un humbler, écraseurs de couilles à 3 € et fabriqué une vraie queue plug avec lanière de cuir martinet à partir d'un dénoyauteur professionnel, si. MDR. Elle s'endort heureuse en vous embrassant tendrement. Faites de doux rêves, Maître.
Lundi 6 août.
AM: Toux au réveil. 2 surprises ce matin. La formidable leçon donnée par Bobie et son très beau  texte à votre sujet, et le nombre de lecteurs plus que doublé. Cher lecteur, de voyeur, devient acteur en t'abonnant et en faisant un commentaire: peut-être que tu finiras dogslave toi aussi. Gigi a fini le travail pour vous et espère que vous êtes satisfait. Elle voudrait vous soumettre une lettre avant de l'envoyer et que vous la corrigiez  si nécessaire.
PM:  Gigi vous remercie d'avoir fait appel à elle pour ce travail.  Elle est heureuse de toujours exister pour vous et de pouvoir garder une attache à travers ce blog. Chaque signe de vous est un bonheur. Elle recommence à être très claire dans sa tête. Elle envisage d'arrêter de fumer à partir du 17, à sa façon, spéciale. Finalement, cette crise s'avère plutôt positive, à part le fait de vous avoir blessé une fois de plus et de vous avoir perdu, et Gigi espère toujours vous appartenir à nouveau.
N: Gigi s'amuse avec son matos à 3 sous et se prend un pied géant.  Elle a vraiment envie d'apprendre à être une bonne chienne, et rien qu'une chienne soumise. Bonne nuit, Maître et encore merci. OUAF
Mardi 7 août.
AM: Les réservoirs sont pleins . Juillet pourri, août pourri. Gigi n'a plus l'habitude des été lyonnais. Et , pour elle, chaque jour sans vous est une journée de perdue, à plus forte raison tout un été. A son age c'est grave.  Elle aimerait tant avoir de la thune et vous emmener en vacances pour quelques jours. Si elle se sent coupable de vous avoir fait du tort, elle ne peut culpabiliser d'être atteinte d'une maladie addictive et compte bien se guérir.
PM: D'autant plus qu'elle est sur le bon chemin, elle le sait. Elle a repris sa guitare et ses compositions. La journée passe entre internet et la musique, et vous. Ses pensées reviennent toujours à vous. Elle aimerait avoir votre force. La solitude retrouvée lui pèse. Heureusement qu'elle a ce blog et la musique pour dire son blues. Elle vit dans l'attente d'un signe de vous.
N: Gigi compte partir le 17 réchauffer son coeur au soleil du midi et se soigner mais elle sait qu'elle ne guérira pas de vous. Elle avait tant attendue ce 15 août pour pouvoir s'occuper de vous un peu plus de 24h d'affilées, ici ou ailleurs, au soleil. Elle s'endort comme d'habitude, contre vous. Kali nikta, Maître. Portez vous bien. OUAF
Mercredi 8 août.
AM: tél de Odon qui est rentré de son skippage. Le propriétaire du bateau a changé d'avis quand il a vu le prix d'un plein (250 €) et d'une nuit au port (60€). Il n'a pas les moyens d'un voilier de luxe. Gigi lui raconte ses mésaventures avec vous et se fait engueuler: Odon sait qu'elle n'est pas vraiment alcoolique, sa confiance et son humour lui réchauffe le coeur. L'amitié est une douce chose et pardonne tout, pas l'amour.
PM: Gigi pense beaucoup à vous, plus que jamais. Elle réfléchit à tout ce qui lui est arrivé depuis un an, et c'est beaucoup. Elle aimerait tant pouvoir vous poser des questions pour éclairer sa lanterne. Les anglais disent qu'il faut être 2 pour danser le tango. Elle sait que derrière votre carapace de loup solitaire, vous n'êtes pas infaillible ni invulnérable. Elle s'en veut tellement de vous avoir blessé.
N: Vous n'êtes que tendresse, gentillesse  et respect de l'autre. Gigi a besoin de se sentir soumise, de recevoir des ordres, de les exécuter sans discuter: sa découverte des amours homos lui a fait perdre de vue son désir profond d'être dominée. Elle se croyait en couple et en a répété les erreurs. + l'alcool qui a tout faussé.  Elle s'endort jambes écartées, la tête remplie de regrets inutiles. Bonne nuit, Maître. OUAF
Jeudi 9 août.
AM: Gigi se sent seule sur ce blog : plus de Bobie, de Pitt, et plus d'intervention du Maître. Elle aimerait tant que vous retrouviez un bon dog. Elle aurait préféré 1000 fois une punition sévère qu'elle méritait, que celle qui est la sienne. Bonne journée, Maître, que tout vous réussisse, vous le méritez. Gigi a ce qu'elle mérite. Ne croyez pas qu'elle se morfond, elle vous parle et discute comme si vous étiez avec elle.
PM: Gigi a une courte discution avec vous sur msn qui lui réchauffe le coeur. Elle est heureuse que vous ayiez du taf. Puis elle va à l'Arbresle prendre le devis pour ses nouvelles lunettes. Elle doit le porter demain à la cpam de votre quartier pour acceptation. Peut-elle passer vous dire bonjour ? En rentrant elle trouve un mail lui annonçant le décès de John, le violoniste anglais avec qui elle avait joué dans votre restaurant. Il fait froid dehors et froid dedans. Quel bel été !
N: Gigi doit admettre qu'elle craque un peu ce soir et tourne en rond en chialant. La vie est belle, Maître, et l'homme fait tout pour la rendre plus simple et agréable. Demain est un autre jour et elle aura peut-être la joie de vous voir. Bonne nuit Maître. OUAF
Vendredi 10 août.
AM: Gigi reçoit par cc les messages des amis de John et envoit le sien en hommage. 3 décès en 6 mois autour d'elle, ça commence à faire beaucoup. Elle se prépare à partir à Lyon.

SUITE à cette visite:
 j'ai surligné les mots concernant le SM dans la presentation du blog MAITRESCLAVE, sans y avoir fait aucune AUTRE modification, tu me diras si vraiment je suis obscédé et ne parle que de SM hard ou extrème, idem sur les fixettes à ne pas faire sur les photos qui peuvent aussi laisser croire que je ne fais que cela ! Chacun y trouve ce qu'il recherche ou ce dont il espere et a envie,  j'essayes de ne pas interpreter à ma manière de façon arrangeante ce que disent ou ecrivent les autres.
Oui, vous avez raison. Gigi n'a jamais dis que vous étiez obsédé, hélas.

IL est bien cette esclave (d'une Maitresse) sur le lien que tu m'as envoyé, ( LE " A LIRE ABSOLUMENT") pas compliqué, soumi, acceptant sans contredire, osant à peine émettre une nuance de critique, presque muet...
un ZOMBIE peut etre, enfin pour moi, tout simplement une NATURE qui s'accomplie dans cette relation !
Oui. C'est le terme de bride sur le cou qui avait plu à Gigi. Il signifiait qu'un soumis n'est pas heureux dans ces conditions. Et, pour Gigi  a besoin d'être tenue et dirigée, par nature, pas comme un zombie mais comme un soumis. Elle a compris depuis quelques temps mais trop tard, + l'alcool.

Décidément nous ne sommes pas fait pour etre ensemble, et non pas d'ami, ni avant  et encore moins après.
Oui, pour l'ami, mais pas d'accord sur la moitié d'orange, elle est  enfin prête à ça, même si il est trop tard. Elle se sent dressée à présent et ne sera donc pas votre ami, mais un soumis délaissé, toujours amoureux de son Ex-Maître.  Si elle l'a écris plus bas, c'est avant d'écrire celà. OUAF

Et oui, bien sùr,  tu  peux arreter ce blog quand tu veux, tu avais insisté pour  le poursuivre...il y a de cela quelques jours, histoire d'aller mieux.
Gigi va mieux. Elle ne veut plus écrire mais agir. Merci de l'avoir aidée, une fois de plus.
Et non, pas d'effacement des anciens textes !  Pourquoi  d'ailleurs ? 

OK tu n'est pas une girouette,  je trouvais ce diminutif  plus charmant  que "salope" ( que tu aimais), meme si cette definition me parraissait au fil du temps, étonnament judicieuse, mais bon je ne suis qu'un tout petit et ridicule 
MAITRE.
Gigi a été une girouette avec vous parce qu'elle était paumée et en recherche. Elle trouvait que petite salope est un terme très affectueux et amoureux qu'elle aurai aimé entendre de votre bouche pour ces raisons. Elle adore le nom de Gigi quand vous le prononcez et sait avoir été une girouette depuis sa rentrée de Grèce dans un état pitoyable. Mais elle n'était pas comme ça avant. Elle aime désormais ce nom, elle l'avait pris comme une critique alors que vous le trouvez charmant. Quelle idiote ! OUAF


Vous êtes un bon  et grand Maître, Maître.
Depuis un bon moment, Gigi n'avait qu'une envie, appliquer à la lettre vos préceptes qu'elle avait enfin compris. Elle rêvait d' être toujours en votre présence être à 4 pattes et au ras du sol, et debout seulement pour vous servir les yeux baissés, aboyer comme un vrai chien, toujours manger dans sa gamelle,ne jamais parler en votre présence, sauf pour répondre à vos questions et ne jamais en poser,et appliquer votre blog à la lettre.  Et elle en est absolument capable après un an de dressage à votre façon, et toutes ses erreures, elle ne pensait qu' à ça en allant en Bretagne mais le délire paranoïaque de l'alcool  a faussé son jugement avec vous et dans beaucoup de ses actions quotidiennes. Maintenant elle est capable d'une appartenance à votre façon et en tirerait un plaisir immense, sans rien demander de plus. Il est normal qu'elle ait mis tant de temps à comprendre, votre vision du sm ne correspondait pas à ce qu'elle avait toujours cru et pensé toute sa vie et vous êtes très spécial. De plus elle trimballe un lourd passé dont il était très dur de se débarasser malgré ses efforts. Sans compter que l'amour rend aveugle. Elle sait très bien à présent ses erreures et a changé de façon irrémédiable et en bien grace à vous. Vous lui avez tout appris et elle ne pourra jamais l'oublier. Vous n'êtes pas son ami mais elle demeure le votre à jamais, comme tous ses autres amis auxquels elle a toujours été fidèle. Elle continue dans sa tête à vous appartenir et se contentera de venir manger au restau de temps en temps pour voir si vous vous portez bien, sans poser de questions et sans parler, d'y amener ses amis. Elle se sent plus soumise que jamais et ne veut plus appartenir à personne d'autre que vous. A bientôt, Maître. OUAF
PS: Elle a trouvé un job très intéressant chez un de ses amis et commence dans quelques jours. Elle vous a trouvé aussi les chants kadish (et grecs) de Ravel en joli coffret vinyl et vous les numérisera pour vous remettre le cd en même temps. OUAF
NB: Comme bobie, Gigi viendra une fois par semaine dans ce blog, donner de ses nouvelles, si vous êtes d'accord. Merci pour lui avoir donné la plus belle histoire d'amour de sa vie qui en compte beaucoup et de lui avoir fait comprendre ce qu'est un soumis. Elle l'est à présent et pas comme avant de vous connaitre.
Merci aux lecteurs qui ont suivi ce blog sans juger et avec compassion pour une chienne longtemps paumée mais qui ne l'est plus. OUAF
Lettre à un lecteur, Cricri, qui pense être un soumis.
Pauvre type. Tu pourrais avoir 10 vies que tu ne réaliserais pas le 10ème de ce que Gigi réalisé dans la sienne, et ce n'est pas fini. Penser que tu pourrais appartenir même un jour à quelqu'un comme le Maître, est risible. Ta place est dans un chiotte avec ton pis dans le cul, comme tu dis, puisque c'est ton idéal de soumission. Gigi est un anar dont le seul Dieu est LE MAITRE.

Eh bien si Gigi la GIROUETTE est capable de garder un cap, le plus dur ( alcool uniquement social et arret  complet du tabac ! ) il lui restera UNE derniere "chance" sous réserve d'un autre cap à maintenir une fois de nouveau esclave" reel," le MUTISME ! en dehors des moments cools qui seront  très rares... 
TON MAITRE

MERCI, Maître. Si Gigi se sent sûre d'elle pour ce qui est de l'alcool et du mutisme, elle apppréhende l'arrêt du tabac. C'est une drogue dure et il faut des années pour s'en débarasser définitivement. Mais elle se prépare sérieusement au sevrage. Elle attend vos instructions. OUAF
Samedi 11 août.
AM: Gigi commence à mettre en ordre et "à plat" toutes ses affaires. Elle a du pain sur la planche, et ça va prendre pas mal de temps.
PM: Elle va à Lyon pour un RV avec N, la fille se son amie décédée il y a peu. Elle en profite pour prendre le coffret des disques de Ravel q'elle avait fait mettre de côté pour vous. Retour at home.
N: Gigi s'endort comme d'habitude, avec vous. Si vous lui accordez cette dernière chance, elle ne la laissera pas passer. Bonne nuit, Maître. OUAF
Dimanche 12 août.
AM: Discussion avec vous sur msn. Vous acceptez de venir si pas de tabac. Votre slave se précipite au village faire quelques courses et se met à toute vitesse au ménage. Arrivée prévue du Maître à 14h30.
PM: Délicieux barbecue. Votre chienne mange dans sa gamelle, sous la table, après vous avoir longuement léché les pieds. Gigi vit un intense et immense moment de bonheur qui se prolonge jusqu'à votre départ ce matin. Votre chienne pleure de bonheur de vous appartenir à nouveau, Maître.  Jamais elle ne s'était senti aussi chienne et soumise. Vous l'emmenez en ballade godée et une pince à linge sur chaque téton.
N: Gigi ne pensait plus vivre une nuit comme celle la. Elle vous montre sa reconnaissance et profite de chaque seconde passée avec vous.  Gigi la girouette vous appartiendra toujours, mon Maître. OUAF
Lundi 13 août.
AM: Doux réveil auprès de vous et matinée de plaisirs intenses.Cuisses de lapins sur le barbecue et courte et tendre sieste à l'ombre ou Gigi vous persuade de la langue de rester encore.
PM: Votre esclave, dans un petit nuage de bonheur, se rend au super U pour quelques courses et revient vite s'occuper de vous. Elle oublie dans les caresses le manque te tabac qui commence à se faire sentir sérieusement.  Filets de maquereau et brochette de poissons.
N: Jamais Gigi n'avait atteint de tels sommets de plaisir. Merci Maître pour ces 2 jours hors du temps et dans une autre dimension. Soyez sûr que Gigi saura garder le cap dur. OUAF
Mardi 14 août.
AM: Il est dur pour votre chienne de revenir à la réalité après votre départ, d'arrêter de penser à vous pour reprendre la vie normale. Visite du cousin et de Seb. Gigi mange et grignotte toute la journée. Le manque est tenace. Votre dog a lu  le blog de Bobie et peut lui assurer qu'elle a bien compris la leçon et agit en conséquence.
PM: Gigi va acheter des chewing-gums et du pain. Elle travaille dans le jardin et fait le ménage. Ne pas penser, être toujours actif.
N: Enfin au lit qui a gardé votre odeur. Votre slave s'endort jambes écartés la tête pleine de vous. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mercredi 15 août.
AM: Blog, ménage, jardin.
PM: Votre slave descend à Lyon voir Serge B, pour le différencier de Sergio. Retour SB.
N: Votre chienne revoit toute cette année et réalise à quel point elle a changé, il faudrait dire muter en fait. Vous l'avez transformée à jamais. Merci de votre patience. Votre esclave vous embrasse, Maître. OUAF
Jeudi 16 août.
AM: Visite matinale de Seb: nous discutons des futurs travaux  devant un café. Ménage et paperasse. Gigi pense beaucoup à vous: elle réalise à quel point, l'alcool l'avait rendu idiote et incapable de voir les choses les plus évidentes. Elle ne conçoit la vie qu'à vos pieds et à votre service maintenant et ne voit l'avenir qu'à travers vous.
PM: Vous lui donnez la force de résister au manque de nicotine et il en faut. Putain de Dieu, c'est encore plus dur que pour l'héroine ou l'opium. D'autant plus que ça se trouve de partout, comme l'alcool. Et Gigi n'a pas les thunes pour des patchs. Elle va s'acheter un vélo vtt à la place. Sieste.
N: C'est le moment de la journée que votre esclave préfère. Il peut penser à vous et à rien d'autre. Il vous demande d'arrêter ce blog pendant 6 jours. Vous savez pourquoi, mon Maître. Bonne nuit, Maître. OUAF
Vendredi 17 août.
AM: Gigi fonce à 9h acheter 2 piquets et Seb arrive. Nous installons la clôture du potager, le déherbons et continuons le terrassement du bassin dont Gigi a maintenant le plan dans la tête dans les moindres détails. Votre slave fonctionne maintenant à l'adrénaline et au manque. Vous êtes avec lui en permanence, en lui, au plus profond de lui même. A bientôt, mon Maître.
PM: Repos, ménage, jardin, ordinateur. Votre esclave vous accompagne par la pensée.
N: Demain,votre dog prépare votre venue et c'est comme si vous étiez déjà là. La maison sera top nickel et votre chienne veut l'être aussi pour vous. Bon travail, mon Maître et bonne nuit. OUAF
Samedi 18 août.
AM: Courses au super U et à l'Arbresle. Suite ménage.
PM: Jardinage et après midi sympa à regarder des bons films de sm. Divers.
N: A demain, mon Maître. OUAF
Dimanche 19 août.
AM: Gigi va acheter pain et vin au village, termine le ménage, et fait sa toilette. Le barbecue est fin prêt quand vous arrivez vers 14h.
PM: Pendant que vous mangez, votre chienne vous lèche les pieds et mange ensuite dans sa gamelle sous la table. La sieste nous amène au repas du soir que vous prenez au lit devant la télé. Votre chienne vous y rejoint quand elle a fini son service.
N: Votre esclave n'a jamais eu autant le sentiment d'être une chienne, de vous appartenir et vous le montre. Merci, mon Maître. OUAF
Lundi 20 août.
AM: Gigi avoue avoir pris une initiative sans vous en parler: elle a dit que c'était vous qui vouliez lui faire faire ce stage pour arrêter de fumer. Pardon, mon Maître, du stratagème. Doux réveil à vos côtés. Votre chienne voudrait que chaque jour soit semblable à celui-ci. Elle vous sert le petit déj et vous rejoint à nouveau. Barbecue le midi.
PM: Après vous avoir quasi obligé à une dernière petite sieste, votre chienne vous voit partir avec tristesse. Elle se met à ranger frénétiquement la maison, dedans, dehors et se prépare. Une semaine sans vous parait bien longue. Votre girouette apprécie toujours votre humour (votre message à Maître René, en utilisant mon code). Vous êtes génial.
N: Votre slave termine le travail vers les 19h et se tient prêt à partir mais le RV est remis au lendemain. Votre soumis comprend pourquoi les novices se dégonflent au dernier moment: il faut vraiment avoir des couilles et être ravagé complet pour se rendre à des rv pareils, ou pour vous recevoir comme votre chienne l'a fait il y a un an. Bonne nuit, mon Maître adoré. OUAF
Mardi 21 août.
AM: Temps de merde, pluie. Gigi en profite pour mettre à jour son courrier. Attente du coup de fil. Lu le compte rendu de Bobie. Votre chienne pense à vous et voudrait comme Bobie être 24/24 à vos pieds. Mais elle sait que ça viendra un jour, elle en est même certaine.
PM: Sieste. C'est de pire en pire le temps. Gigi sera de retour ce samedi pour se tenir à votre dispo ce weekend au cas ou vous voudriez la voir. Elle essayera de continuer ce blog, ça fait partie de sa vie maintenant et c'est un des fils qui la relient à vous. Elle reste avec vous, même près des autres, pour parodier Aragon.
N: RV reporté aux calendes grecques pour cause de vendanges. Votre esclave soupe et va se coucher tôt. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mercredi 22 août.
AM: Votre chienne va à Lyon faire signer le devis à la CPAM pour ses lunettes. Elle en profite pour vous téléphoner et vous demander la permission de passer vous embrasser. Elle balaye le donjon et , nue et à 4 pattes, elle lèche vos pieds pendant que vous travaillez. Elle se sent à sa place et profite de chaque instant passé avec vous.
PM: Vous amenez votre chienne déjeuner au restaurant. Elle vous aide en cuisine tout en discutant avec vous. Le temps passe trop vite et votre slave doit rentrer à la niche en passant par l'Arbresle amener le devis signé.
N: Gigi a la tête pleine de vous et elle s'endort jambes écartées. Merci, Maître. Onira glyka. OUAF
Jeudi 23 août.
AM: Putain de temps. Journée off pour Gigi. Lecture, ordinateur, guitare. Rêveries sous la couette.
PM: Courses au super U. Bonne bouffe. Jardinage. TV. Visite de Seb.
N: Votre chienne s'endort comme chaque soir en vous embrassant. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Vendredi 24 août.
AM: RAS. La Grèce brûle, une fois de plus. Merde!
PM: Sieste. Lecture. Musique,Ordinateur.
N: Votre chienne vous suit partout et toute la journée, mon Maître. Bon travail. OUAF
Samedi 25 août.
AM: Votre esclave va faire des courses après vous avoir téléphoné pour connaitre vos intentions pour ce weekend. Décidément, cette semaine qui s'annonçait intéressante et riche a tourné en eau de boudin. Marre des lapins.
PM: Enfin du beau temps. Gigi bosse dans le jardin.
N: Votre chienne s'endort tôt et se réveille pour vous parler sur msn et vous souhaiter une bonne nuit, mon Maître. OUAF
Dimanche 26 août.
AM: Désespérant. La grèce brûle.170 foyers d'incendie, 37 morts. Au secours les européens ! Gigi vous souhaite une excellente journée, Maître et elle se réjouit pour vous. Elle va préparer la maison comme si vous veniez et  l'espère de tout coeur.
PM: Votre esclave trainasse devant l'ordi à la recherche d'un cul à fouetter dans smboy. Il le trouve quand votre visage apparait devant lui à la fenêtre. Grosse surprise et grande joie de votre chienne qui termine le ménage à toute vitesse avant de vous rejoindre dans le lit dont nous sortons pour accueillir le cul cité plus haut. Il ne s'est pas déplacé pour rien et repart bien rouge et cuisant mais pas autant que celui de votre salope que vous cinglez avec la trique. Merci, Maître, de cette punition sévère et méritée.
N: Petite bouffe impromptue et nouvelle nuit au paradis. Gigi a beaucoup de chance, Maître. OUAF
Lundi 27 août.
AM: Petit déj et matinée au lit. A chaque fois le plaisir de vous servir et de se soumettre à vos désirs est de plus en plus fort, mon Maître. Gigi va faire quelques courses au super U et prépare un bon barbecue pour le midi. Elle vous lèche les pieds tandis que vous mangez avant de manger à son tour dans sa gamelle.
PM: Longue et merveilleuse sieste jusqu'à votre départ. Gigi tond la pelouse et arrose le jardin, ce qui n'était pas arrivé de tout août ou presque.
N: Merci, mon Maître de tout ce bonheur que vous donnez à votre chienne. OUAF
Mardi 28 août.
AM: Ménage, courses chez Poulard. Le manque de tabac est souvent là et le manque de vous, tout le temps.
PM: Sieste, RAS.
N: Comme une chienne, Gigi s'endort en reniflant votre pull. A bientôt, mon Maître. OUAF
Mercredi 29 août.
AM: Orages violents la nuit et Gigi se réveille pour tout débrancher. Plus d'électricité jusqu'à 11h.  Blog, paperasserie. La Grèce finit de brûler.  Pluie diluvienne ici.
PM: Recoupure de courant. Il fait tellement sombre que votre esclave n'arrive plus à lire en plein après midi. L'hiver est précoce cette année. Il change le grand miroir de place de façon à ce qu'il reflète le lit.
N: Votre girouette relit les codes dogs. Elle aime vous étonner et vous étonnera encore. Bonne nuit, mon Maître, faites de doux rêves. OUAF
Jeudi 30 août.
AM: Votre slave va à l'Arbresle récupérer ses nouvelles lunettes. Rangement et classement papiers.
PM: Sieste, jardin, ordinateur. Il y a du pain sur la planche pour la rentrée.
N: Gigi, qui regarde la télé a l'heureuse surprise, et pour la première fois de recevoir un coup de téléphone de vous, Maître. Elle le reçoit comme une caresse et une récompense. Merci, mon Maître. Faites de doux rêves comme ceux de votre chienne. OUAF
Vendredi 31 août.
AM: Visite de Sebastien. Ménage. Votre slave fait sa toilette et se prépare à partir à Lyon après le déjeuner.
PM: Voiture jusqu'à Lentilly et train. Votre chienne, heureuse, vous retrouve au donjon pour une longue sieste amoureuse jusque vers les 17h. Puis elle passe voir Serge B qui la recontactera lundi pour mettre en route le boulot de saisie informatique. Retour à la niche.
N: Merci de votre patience, Maître. Gigi réalise qu'elle se sent de plus en plus chienne et à quel point elle a changé depuis un an qu'elle vous appartient. Elle relit votre blog et est à même de le comprendre et de coller à vos désirs et instructions. Elle ne veut que vous satisfaire et demande encore pardon pour ses erreurs et divagations. Kali nikta, mon Maître. OUAF

Par slaves et dog
Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 juillet 5 27 /07 /Juil 18:01
Jeudi 26 juillet (Minuit trente).
 OUI, MAITRE. Votre slave ne peut qu'être d'accord avec vous. Il vous rappelle seulement qu'il avait spécifié la dimension humoristique du propos. Il a vu suffisament de photos de bites et de trou du cul dans smboy pour comprendre que les amateurs n'ont rien d'autre dans ce qui leur sert de cervelle. Il avait seulement le fol espoir que l'un de ces voyeurs auraient le courage anonyme de faire un commentaire sincère et intelligent de leur lecture quotidienne, en vain. Gigi est ravie de ne pas être un dog sérieux et imbécile mais une intellectuelle cinglée, folle de rapports sado, masochistes, fière de ses pratiques et de l'Amour qu'elle vous porte au point de le partager avec ses amis et son entourage, sans honte, sans tabou et avec respect. Elle emmerde tous ces culs bénis frustrés qui ne connaitront jamais le bonheur d'appartenir à un Maître comme vous. Elle vous rapelle aussi qu'elle a passé 4 mois de sa vie, et à son age c'est beaucoup, à courir d'une administration à l'autre pour se mettre au niveau de la connerie ambiante d'une société qui lui a toujours été étrangère. Dormez bien, mon très cher Maître. Gigi vous aime et pense à vous tout le temps. Elle est triste pour Bobi et heureuse de ce nouveau compagnon. OUAF
AM: Blog, entretien de la maison et du jardin. Téléphone de la soeur de Gigi qui veut venir avec le beauf' déjeuner ce dimanche après plusieurs années sans visite dominicale...... La mère de Gigi lui propose de venir après le repas pour le café: elle sait que Gigi ne sera pas là mais avec vous et n'a pas le courage de préparer la bouffe toute seule. Votre esclave qui a suivi la conversation lui propose de rester et de s'occuper du barbecue. Elle accepte avec enthousiasme. Décidément.......
PM: Sieste et réveil déprimé. Votre esclave vous téléphone et se sent ragaillardi par la conversation. Arrosage des 2 jardins et divers travaux de jardinage.
N: Longue conversation avec vous sur msn, et malentendu de part et d'autre. Peut-être que toute cette histoire repose sur un malentendu??? Convoquerez-vous votre esclave ce dimanche?  Ses parents partent mardi matin et il ne peut vous recevoir comme il aime le faire.  A bientôt, mon Maître. OUAF
Vendredi 27 juillet.
AM: Blog. Votre esclave a une longue et intéressante conversation sur msn avec un ami correspondant qui suit attentivement ce blog.  Votre chienne se met à table sans appétit et grignotte comme une souris sans pouvoir finir son assiette. La lumière revient peu à peu dans sa petite tête et l'envie de jouer aussi. Elle reprend sa guitare délaissée depuis trop longtemps et chante son blues, les larmes aux yeux.

Et cet echange sur MSN etait aussi de la plaisanterie !
J'ai beaucoup apprecié" le malaise" que je dois encaissé pendant que toi tu cuves son ton nuage !

3eme fois et là sans excuse, que tu "casses" notre relation en moins d'un an.
Bien la peine d'avoir passé une demie heure au telephone dans l'apres midi pour te remonter le moral ...
Si aimer c'est partager, pour ne pas dire refiler à l'autre ses angoisses et deprimes, NON merci.
Si tu es à jeun, maintenant, tu peux peut etre comprendre, que moi, je LE raconte aux pierres que l'on jete ou au ballon qui s'envole...
Que tu donne l'adresse des blogs à tes amis, je m'en moque,  bien au contraire, je suis tres curieux de voir qui....mais à ta fille....  Petit con !
Je me souviens de la discussion avec Nono, qui doit etre celui avec qui tu as téléphoné ce matin, et qui nous faisait part de ses inquitudes au sujet de Bobie qui pensait faire cette meme betise avec son fils. Tu devais encore une fois pensez plus à ce que tu avais besoin de nous dire , en vrai moulin à paroles, plutot qu'à écouter l'avis d'un autre...
L'appartenance est bien plus forte que l'amitié et meme que l'amour, mais ce doit etre un besoin essentiel et pas un geste d'amour, sinon, comme je le repete partout, profils, blogs... l'appartenance devient DESTRUCTION si prise comme un jeu  ou un amusement !
Espérons que ta fille qui en a vu d'autre, te pardonne encore une fois tes frasques d'anarchiste, tu parles, oui, justes bonnes à choquer les autres qui ne demandent rien, et qui te font trembler quand ils réagissent !
Un peu tard pour lui demander pardon !
Et si vraiment il faut te donner a choisir entre le pinard et moi, s'il faut que ce soit moi qui te vires,  je le ferais mais ce sera la premiere et la derniere fois !
RELIS TON HISTORIQUE   msn !
Mes slaves sont volontaires et se réalisent dans notre relation, si tu es une victime manipulée, trouves en un autre ! 
et Bobie doit passer un cap qui ne sera que bénéfique ! Une relation VIRTUELLE depuis pres de 18 mois n'a aucun avenir, surtout avec moi !
Un maitre parmi tant d'autres master

SAMEDI 28/07/07

EN reponse:

GIGI a renvoyé son collier, promettant de se soigner. entre alcool sournois, tabac excessif et bien d'autres...

Il lui restera une derniere chance de me convaincre, si apres tout cela, il pense supporter ma présence !

TU AS JUSQU' A fin septembre pour te relever, et te mettre au boulot, ne serait ce que quelques heures par semaine.
Si pas de mail le 01 octobre, je considererais que nous n'avons plus rien à faire ensemble !

Maitre
Merci, Maître.
Gigi va se soigner. Pas pour vous plaire, mais parce qu'elle a une vision d'elle même qui n'est pas la votre. "Il y a les vivants, les morts, et ceux qui vont en mer" a écris Platon. Gigi est allée beaucoup en mer et elle a affronté des tempêtes bien pire que celle-là, et sans trembler. Si elle avait  dû être détruite, elle l'aurait déjà été moultes fois. Elle a toujours enfreint les règles, toute sa putain de vie, quitte à le payer très cher. Elle demeure farouchement libre, libertaire et libertine. Sa devise, depuis l'age de 16 ans a toujours été, NI DIEU NI MAITRE, à part vous Maître. Elle a une éthique qu'elle n'aime pas enfreindre et demeure seule juge en la matière.
 Elle a aussi cette chance d'avoir non pas une mais 2 vies parallèles à la normale. Si elle est un peu connue comme Gigi la chienne, elle l'est beaucoup plus, et appréciée en tant que Pénélope la salope, putain travestie sadomasochiste, dominatrice, soumise et hétéro. Pénélope n'a jamais aimé les mâles, gay ou hétéro, à part vous Maître. Ils manquent de sensualité et d'imagination, pas elle, et n'ont en général aucune idée de la signification du mot Erotisme (voir smboy). Elle s'est toujours sentie très féminine et ne peut changer sa personnalité profonde qui au contraire s'affirme avec l'expérience et l'age. Elle est frivole, assoiffée de plaisirs, de tenues fantaisistes et fétiches, d'exhibitions, de rencontres ou règnent féminité et sensualité.
Gigi suivra à la lettre vos instructions, Maître. Elle embrasse et lèche vos pieds. OUAF

Eh bien Gigi la chienne, qui n'a jamais été chienne et encore moins dog, sera, peut etre rebaptisée  ( au nom
des DIEUX ) ....
GIGI LA GIROUETTE, origine de son nom, ce qui n'as jamais été aussi juste !
ingérable, changeant de cap POUR TOUT, au moindre coup de vent, contredisant son Maitre, le délaissant pour une cigarette ou un verre de n'importe quoi...

Soumi ici parce que c'est AMUSANT, mais quand  il s'agit d'etre serieux, pas avec moi...ni personne d'autre !
Amoureux, serviable, maso, sensuel  mais seulement jusqu'au prochain coup de vent..
Comment construire dans ces conditions ?
Ton Maitre
Penelope existait bien avant de vous rencontrer, Maître. Là est son vrai cap, c'est vous qui l'avez fait changer Maître.  Elle sait affronter le vent et la tempête la cigarette aux lèvres mais vous lui avez fait perdre le Nord. C'est vous qui l'avez amené aux amours homos, elle n'avait jamais sucé avant vous et envisageait tout sauf ça, ou d'être un chien à plein temps. Elle cherchait  tout autre chose et l'avait presque trouvé. Elle a très sérieusement et difficilement essayé de suivre votre voix et apprendre la cérébralité. Elle a fait tout son possible mais, inévitablement la boussole revient sur le Nord, comme chez tout le monde. Gigi a toujours été genéreuse, serviable, maso, sensuelle et amoureuse. Ce blog prouve ce qu'elle a fait pour vous. Elle ne peut pas faire plus. Elle aime l'adrénaline et prend souvent des risques: celui de vous recevoir pour la première fois entre autres. Elle s'est donné à fond et vous le savez bien. Mais si l'adrénaline était là au début, le sentiment amoureux a pris la relève, et la routine s'est installée. Vous avez raison, il n'a rien à voir dans votre système. Mais Gigi a besoin d'amour et d'amitié, de confiance, et de sm. Elle y a goûté bien avant vous et ne peux plus s'en passer. Chaque moine sa religion disent les thibétains. Elle y a trouvé ce qu'elle cherchait, découverte de soi à travers les autres par l'échange de plaisir dans le respect, épanouissement. Tous ceux qui nous lisent, qui passent une annonce dans smboy rêvent de vivre une histoire comme la notre et très peu y arriveront, c'est déjà pas mal au bout d'un an comme construction. C'est à vous de voir, Gigi n'a pas son mot à dire: elle vous suivra tant qu'elle le pourra. Mais vous ne pouvez pas lui demander de ne pas être elle même: personne ne le peut. Elle ne peut pas plaire non plus à tout lemonde, ce serait plaire à n'importe qui. Bon dimanche, mon Maître. Vous devriez sortir un peu, il fait très beau et le soleil c'est bon pour la santé.

Il me semble que c'est toi qui inconsciemment ,ou plutot  en connaissance de cause et  des suites prévues à décider de ce 3 eme "clash" entre nous.
Puisque j'ai toujours dit que le "seul droit" d'un "partenaire" est de dire "stop" et que la troisième demande signifie la rupture.
Et " petit con" etait TA premiere PIQUE lancée à mon égard dans cet interminable échange sur msn... premier "clash" avec quelques verres de trop. .
Je n'oublie rien,  malheureusenent, voilà pourquoi je n'ai pas envie d'amusement mèlé au serieux d'une relation, comme à tous ces projets que tu échaffaudes, des plus ambitieux aux plus simples, dont aucun ne se réalise.
Tout est de ma faute, oui !
Moi je ne t'ai pas viré à trois reprises en un an
et je ne te laisse pas ton mot à dire, NI ICI ni ailleurs
Chien à temps plein, ah bon ! Je ne l'ai jamais exigé ni demandé, sans doute mème pas espéré.
Mon plaisir est dans l'épanouissement de ceux qui s'y retrouvent, cela ne me choque pas c'est tout .
Si tu l'as fait 5 minutes maximum ( par jour de rencontre)  pour  me faire plaisir tu as dù aussi y trouver un peu d'adrénaline.

Puisque t'autoriser à aller voir ailleurs pour tes autres amusements ne suffit pas, je ne vois pas quelle autre concession pourrait peser plus dans la balance.
Il n'y a pas de commentaire ici, mais j'en ai reçus parmi nos connaissances et contacts.
Ils constatent ma patience,  et ne comprennent pas... parce que eux sont soumis et ne "swicthent" pas dans les jeux de role entre maitre et soumi.
Malentendu sans doute, oui, depuis le début malgré toutes les précautions que j'ai pu prendre.
Je l'ai déjà dis, tu es un domi, mieux, une maitresse, pour le fun, mais pas un soumi et je ne recherche pas à transformer l'autre, mais à l'accompagner, le guider dans sa réalisation, je sais c'est très pretentieux .

Bonnes routes à toi



A toi aussi. J'avoue que je commençais à en en avoir plein le cul de ces prises de tête, punition =récompense etc, et que j'aime l'avoir plein avec d'autres choses. Ceci dit, je sais que tu ne seras pas d'accord, mais je reste ton ami et te serais éternellement reconnaissant  de tout ce que tu m'as amené. Je sais que ton rôle est celui du loup solitaire, sans amour et sans amis, mais je sais que ce ne peut-être ainsi et que tu éprouves des sentiments parfois. Moi, je ne fonctionne qu'à l'amour et à l'amitié, et j'aime tous mes amis. Je te garde au chaud dans mon coeur comme chacun d'eux. Ce que tu fais n'est pas prétentieux, et tu le fais bien. En revanche tu es dans la crise des vanités propre aux hommes de 40 ans: tu crois être invulnérable et clairvoyant. Tu verras, on en revient. J'ai trop perdu de temps dans ma vie et je fonce plus que jamais, plus rien à perdre, j'ai déjà tout perdu et plusieurs fois, comme tu le sais. De toutes façons on est appellé à se revoir, au moins en public si ce n'est en privé. Peut-être qu'à travers toute cette crise, j'essayais d'ouvrir d'autres portes qui n'ont rien à voir avec ....... Il ne s'agissait pas de concessions mais d'échange. Mais bon, assez de philosophie de broussailles. Nous aurons vécu une belle histoire et il y en aura d'autres, je t'en souhaite pleins. Ton ami lointain et qui restera discret: Jean Michel

solitaire oui, oh que oui, 
sans amis, oui je n'en veux pas... trop ambigû pour moi:
 c'est justement dans mon lit et dans mes bras quand j'eprouve des sentiments, pas de solution intermediaire frustrante, donner et prendre du plaisir, echanges...maximum et extremes !
Sentiments, bien sûr, profonds, devastateurs, le loup chef de meute reste fidèle  éternellement à sa moitié d'orange, un comportement bien plus inné que chez l'Homme
Clairvoyant sur ce point en tous les cas, voilà pourquoi, je sais ce que je veux, recherche et tente de "selectionner"  dans cette multitude de candidatures, toutes les plus differentes les unes des autres !

Une belle histoire, oui ! 

FIN DU BLOG DE GIGI  LA GIROUETTE....

Suite à notre entrevue:
OK pour poursuivre le blog, en espérant que cela t'aide à aller mieux et seulement cela !

3 conditions:
tu prends ton nouveau nom: gigi la girouette
Tu mets ta lettre , écourtée si tu veux, celle que tu m'as remise ce jour, en préhanbule
Tu respectes les memes regles, ensuite.
et plus d'echange MSN ou de telephone à moins d'une urgence !
Prends soins de toi

Merci, Maître.
Gigi la girouette vous est redevable une fois de plus. Et ce n'est pas l'alcool qui risque de lui faire oublier ce qu'elle vous doit. Merci. Vous êtes vraiment quelqu'un de bien et un grand Maître.

 

Je vous en conjure, laissez moi au moins vous écrire. J’en ai trop besoin pour me soigner, pas de l’alcool, ça c’est possible, mais de vous. Jetez les sans les lire mais faites semblant de vous intéresser à moi. Je n’ai pas envie de sentir que vous me méprisez pour ce que je vous ai fait, je le fais tout seul.

La réalité m’est vraiment tombée dessus à mon retour à Sain Bel. Je n’arrive plus à arrêter de chialer. Je pourrais vous dire que je regrette, que je ne vous ai jamais voulu du mal, mais j’ai déjà tout dit et vous avez eu le tort de me croire. Vous aviez raison une fois de plus de ne pas avoir confiance en moi : je ne suis qu’une girouette. Pourtant, j’en rêvais de l’avoir un jour votre confiance, je vous assure.

Un été sans vous c’est irrécupérable. J’avais rêvé tout l’hiver de vous recevoir ici en vacances, quelques jours de repos. Et c’était quand même un projet réalisable. Un an que je vis avec vous dans ma tête et je ne peux pas m’arrêter du jour au lendemain. Chaque chose que je faisais, je voulais la faire avec vous, ou pour vous. Vous êtes toujours là, à mes côtés. Je continuerais à vous considérer comme mon Maître jusqu’à la fin de ma vie. Je ne peux oublier cette année incroyable que j’ai vécu grâce à vous. C’est comme la Grèce : je n’ai pas besoin d’y retourner, elle est comme vous, dans ma tête et dans mon cœur.

Je ne cherche pas à redevenir votre slave, je peux vous aimer même à distance, comme Bobie, mais je veux un jour me faire pardonner toutes ces insultes que je vous ai adressées. Je voudrais que vous ne gardiez que les meilleures souvenirs d’une idiote que vous aviez nommée Gigi la girouette, pas d’un alcoolique : je ne le suis pas et je ne le serais plus. La leçon va me durer les années qui me restent à vivre. Et je porterais toujours votre collier



Par slaves et dog
Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 juillet 7 15 /07 /Juil 11:03
RAPPEL des REGLES de rédaction de ce blog et comment mieux ME satisfaire ....

Alors avant tout, reflechis avant  de me demander les codes d'acces pour commencer la publication de tes planning.

Acces possible pour slaves virtuels apres de vrais dialogues sur MSN pour  que le postulant se teste dans cette discipline, volontaire bien sur.

Je n'apprecierais pas que tu commence pour arreter rapidement ! ( dans ce cas m'en informer en dial) et ne pas abandonner sans rien me dire !

Si tu n'y prends aucun plaisir ni realisation de slave ou dog dans l'appartenance, inutile de vouloir le faire  ou continue avec l' ancienne méthode !

Une nouvelle maniere pour moi, simplement d'avoir de vos nouvelles récentes, de savoir comment vous allez ( il m'arrive aussi de m'inquiéter pour certain quand je reste sans nouvelle...)  et de savoir aussi vos disponibilités, congés, vacances deplacements professionnels..) et surtout pour ceux qui sont loin de moi et que je vois peu !

Ce blog doit etre pour chacun, une aide dans votre réalisation, une motivation supplementaire, un lien avec moi. Attention, je ne viens pas lire tous les jours, et lorsque je me connecte à 2 h du matin, je ne suis pas certain d'etre disposé à  repondre aux questions. ( rares et essentielles uniquement, les questions )

Chacun des esclaves ou dogs ayant prétention à  devenir et à ètre ma propriété exclusive devra faire preuve ici de son emploi du temps.

Blog équipé de barriere "pour adultes" donc pas de censure. Pas de photographie pour ce blog ( sauf celles que je pourraient mettre avec accord )

Seuls INTERDITS LEGAUX, et là pas d'excuse de ma part si tu passes outre  meme allusivement ...pédophylie, zoophilie, proxenetisme, vénalité et on évite la scatologie  qui ne ne branche pas  ! OK

Un seul et meme " article" par mois, re-actualisé au jour le jour

Chaque journée doit etre divisée en 3 parties avec la date et le jour et un retour à la ligne pour chaque partie.  Par exemple:

mercredi 04/04/07  

AM: du reveil à la fin du repas de midi.

PM: suite jusqu'au repas du soir inclus.

N: suite nuit jusqu'au reveil.

 Pas de ligne laissée vide, 4 lignes maximum pour chaque partie, donc 12 lignes maxi par journée.

Pas de retard de plus de 48 H sans avoir demandé AVANT une permission au Maitre ! et rattrapage du retard au plus vite ( prends des notes ! )

Chaque slave ou dog applique en priorité les règles qui lui ont été données personnellement en plus de celles COMMUNES à TOUS qui suivent:

Les MOTS INTERDITS:

NON, sinon, nom, neni.negatif...

 LIBRE, LIBERTE et  mots avec meme racine

JE, J'  MOI, MES, 

 TU, TOI, T', TON, TES  ( à mon intention ) et MON sauf si suivi de MAITRE !

La mention où que ce soit ICI comme dans nos dialogues, d'un autre maitre ou master  ou domi ou maitresse ou simple autre partenaire sexuel... Je n'aime pas que l'on me mente mais mieux vaut encore me mentir pas omission sur ce point, tu garderas pour toi la culpabilité ! une seule exception en cas de prise de risque concernant HIV, la moindre des choses et de m'en informer imédiatement et verbalement.

Toute promesse ou projet soumi avec réalisation peut sûre ou lointaine est à proscrire !

Rappel de ce que je ( MAITRE ) suis, aime, deteste:

Je n'aime pas la frustration en tous points, ni la tièdeur ( à l'exception de mon bain tiède, d'un bon vin rouge chambré, de fromages à température ambiante, et d'un lieu de vie tempéré en chaleur et lumière, j'adore bougie... ) et slave ou dog chaud  évidenment ! ( et si possible pas gazé au poppers, shooté ou alcoolisé ....)

Je n'aime pas poivrons et piments ( surtout crus)  jus de citron dans la nourriture sauf quelques exceptions ( me demander ).. idem pour les boissons acides...vins de mauvaise qualité, jus de fruits artificiels., boissons gazeuses sauf champagne, ..les fruits rouges cuits soit par la chaleur soit par le froid ( haourts, patisseries....) et surtout  la fumée  et l'odeur de cigarette !

Pas de bruit, et surtout la nuit pour dormir, pas de grande gueule, pas de colère, haussement de voix, et encore moins de cri !

Je suis gourmet et gourmand, chocolat, desserts, sucrerie, pain frais très cuit, comme viandes, et toutes cuisines si pas trop épicées... et je prefere un bon sandwich avec du bon pain frais très cuit... qu'un mauvais plat du jour dans le resto du coin...

Grand buveur d'eau, non gazeuse et fraiche, en grande quantité  donc, et carafe filmée dans le refrigerateur !

Gourmet et gourmand aussi en caresses, massages, sexe, sensualité....

j'aime en tout l'originalité, la qualité, la dignité d'un slave, la profondeur d'un dog ! Du regard dog au grattage d'oreille en passant par les différents aboyements....

Les initiatives sont les bienvenues si "à propo "  REALISABLE VITE et avec pour objectif  "mon plaisir", mon bien-etre.... et avec le slave ou dog initateur, si possible !

Sorties en public ( averti le public.... pour dog ) appréciées  quand le dressage minimal de l'animal sera intégré....

DRESS CODE

Tenue du slave: plutot plus rafinée que négligée...
à proscrire, chaussettes blanches, shorts et vetements de sport ( sauf sur ordre ), basket pourraves !
Pas de tenue féminisante ( talons, bas, porte jarretelles et autres fantaisies )
et eviter aussi rayures et carreaux, motifs...

AUTORISES:parfum discret 
signe d'appartenance bien sùr. meme obligatoire:
au minimum lacet noir ras le cou ( en cuir encore mieux ), collier en cuir souple, et le "paroxysme" avec autorisation car il s'agit d'une recompense méritée, collier rigide métalique. ( Penses à prendre une taille au dessus pour ne pas t'etouffer la nuit,  le cou augmentant de volume la nuit...eh on  ne compte plus les morts ! ) Un vrai bijou  impliquant !
Chaussures de ville à lacets, les glands c'est pas sur les chaussures...sauf celles de Sarko avant qu'on lui explique...
Chemises unies ( sans rayure ni motif ) manches longues et repassées par le slave !
Cheveux courts, ( rasage du crame sur ordre )  donc soit poilu soit épilé ( sauf le torse du slave  qui reste viril en vrai male !) 
 rasage mi homme mi femme pas mon truc...

Je ne tolère pas plus les propos alambiqués, évasifs pour ne pas dire moqueurs.
. J'ai un sens de l'humour très développé, j'accepte certaines plaisenteries de mes slaves ou dog ( lorsqu'ils sont  en posture de "servants" donc autorisés aux dialogues ) et alors servis avec mesure et respect.

 

TON MAITRE.....................................................MAITRESCLAVE

****************************************************************

 

 

Par LE MAITRE
Voir les 0 commentaires
Mardi 3 juillet 2 03 /07 /Juil 00:15
APPARTENANCE, pour les plus impliqués, un idéal de vie où le SM et le sexe font partie de la vie, entre le Maitre et ses dog ou esclaves...
  • Date de création :
    04/04/2007
  • Pages vues :
    22946 (total)
  • Visiteurs uniques :
    7210
  • Journée record :
    05/04/2007 ( 2176 Pages vues )
  • Mois record :
    01/04/2007 ( 13676 Pages vues )
  • L'évolution du nombres de pages vues sur votre blog :JUIN 2007
    • Total :
      4763 
      L'évolution du nombre de visiteurs uniques consultant votre blog JUIN 2007 :
      • Total :
        885
Par slaves et dog
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • : Divers
  • : appartenance, gay, domination, maitre, master, esclave, slave, dog training, soumission, larve, laisse, collier, controle, rapports, dependance, sado maso, cerebral, collier, laisse, annonay, tournon ardeche rhone alpes, france,
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2026
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Liens

Commentaires Récents

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés