Vendredi 27 juillet 5 27 /07 /Juil 18:01
Jeudi 26 juillet (Minuit trente).
 OUI, MAITRE. Votre slave ne peut qu'être d'accord avec vous. Il vous rappelle seulement qu'il avait spécifié la dimension humoristique du propos. Il a vu suffisament de photos de bites et de trou du cul dans smboy pour comprendre que les amateurs n'ont rien d'autre dans ce qui leur sert de cervelle. Il avait seulement le fol espoir que l'un de ces voyeurs auraient le courage anonyme de faire un commentaire sincère et intelligent de leur lecture quotidienne, en vain. Gigi est ravie de ne pas être un dog sérieux et imbécile mais une intellectuelle cinglée, folle de rapports sado, masochistes, fière de ses pratiques et de l'Amour qu'elle vous porte au point de le partager avec ses amis et son entourage, sans honte, sans tabou et avec respect. Elle emmerde tous ces culs bénis frustrés qui ne connaitront jamais le bonheur d'appartenir à un Maître comme vous. Elle vous rapelle aussi qu'elle a passé 4 mois de sa vie, et à son age c'est beaucoup, à courir d'une administration à l'autre pour se mettre au niveau de la connerie ambiante d'une société qui lui a toujours été étrangère. Dormez bien, mon très cher Maître. Gigi vous aime et pense à vous tout le temps. Elle est triste pour Bobi et heureuse de ce nouveau compagnon. OUAF
AM: Blog, entretien de la maison et du jardin. Téléphone de la soeur de Gigi qui veut venir avec le beauf' déjeuner ce dimanche après plusieurs années sans visite dominicale...... La mère de Gigi lui propose de venir après le repas pour le café: elle sait que Gigi ne sera pas là mais avec vous et n'a pas le courage de préparer la bouffe toute seule. Votre esclave qui a suivi la conversation lui propose de rester et de s'occuper du barbecue. Elle accepte avec enthousiasme. Décidément.......
PM: Sieste et réveil déprimé. Votre esclave vous téléphone et se sent ragaillardi par la conversation. Arrosage des 2 jardins et divers travaux de jardinage.
N: Longue conversation avec vous sur msn, et malentendu de part et d'autre. Peut-être que toute cette histoire repose sur un malentendu??? Convoquerez-vous votre esclave ce dimanche?  Ses parents partent mardi matin et il ne peut vous recevoir comme il aime le faire.  A bientôt, mon Maître. OUAF
Vendredi 27 juillet.
AM: Blog. Votre esclave a une longue et intéressante conversation sur msn avec un ami correspondant qui suit attentivement ce blog.  Votre chienne se met à table sans appétit et grignotte comme une souris sans pouvoir finir son assiette. La lumière revient peu à peu dans sa petite tête et l'envie de jouer aussi. Elle reprend sa guitare délaissée depuis trop longtemps et chante son blues, les larmes aux yeux.

Et cet echange sur MSN etait aussi de la plaisanterie !
J'ai beaucoup apprecié" le malaise" que je dois encaissé pendant que toi tu cuves son ton nuage !

3eme fois et là sans excuse, que tu "casses" notre relation en moins d'un an.
Bien la peine d'avoir passé une demie heure au telephone dans l'apres midi pour te remonter le moral ...
Si aimer c'est partager, pour ne pas dire refiler à l'autre ses angoisses et deprimes, NON merci.
Si tu es à jeun, maintenant, tu peux peut etre comprendre, que moi, je LE raconte aux pierres que l'on jete ou au ballon qui s'envole...
Que tu donne l'adresse des blogs à tes amis, je m'en moque,  bien au contraire, je suis tres curieux de voir qui....mais à ta fille....  Petit con !
Je me souviens de la discussion avec Nono, qui doit etre celui avec qui tu as téléphoné ce matin, et qui nous faisait part de ses inquitudes au sujet de Bobie qui pensait faire cette meme betise avec son fils. Tu devais encore une fois pensez plus à ce que tu avais besoin de nous dire , en vrai moulin à paroles, plutot qu'à écouter l'avis d'un autre...
L'appartenance est bien plus forte que l'amitié et meme que l'amour, mais ce doit etre un besoin essentiel et pas un geste d'amour, sinon, comme je le repete partout, profils, blogs... l'appartenance devient DESTRUCTION si prise comme un jeu  ou un amusement !
Espérons que ta fille qui en a vu d'autre, te pardonne encore une fois tes frasques d'anarchiste, tu parles, oui, justes bonnes à choquer les autres qui ne demandent rien, et qui te font trembler quand ils réagissent !
Un peu tard pour lui demander pardon !
Et si vraiment il faut te donner a choisir entre le pinard et moi, s'il faut que ce soit moi qui te vires,  je le ferais mais ce sera la premiere et la derniere fois !
RELIS TON HISTORIQUE   msn !
Mes slaves sont volontaires et se réalisent dans notre relation, si tu es une victime manipulée, trouves en un autre ! 
et Bobie doit passer un cap qui ne sera que bénéfique ! Une relation VIRTUELLE depuis pres de 18 mois n'a aucun avenir, surtout avec moi !
Un maitre parmi tant d'autres master

SAMEDI 28/07/07

EN reponse:

GIGI a renvoyé son collier, promettant de se soigner. entre alcool sournois, tabac excessif et bien d'autres...

Il lui restera une derniere chance de me convaincre, si apres tout cela, il pense supporter ma présence !

TU AS JUSQU' A fin septembre pour te relever, et te mettre au boulot, ne serait ce que quelques heures par semaine.
Si pas de mail le 01 octobre, je considererais que nous n'avons plus rien à faire ensemble !

Maitre
Merci, Maître.
Gigi va se soigner. Pas pour vous plaire, mais parce qu'elle a une vision d'elle même qui n'est pas la votre. "Il y a les vivants, les morts, et ceux qui vont en mer" a écris Platon. Gigi est allée beaucoup en mer et elle a affronté des tempêtes bien pire que celle-là, et sans trembler. Si elle avait  dû être détruite, elle l'aurait déjà été moultes fois. Elle a toujours enfreint les règles, toute sa putain de vie, quitte à le payer très cher. Elle demeure farouchement libre, libertaire et libertine. Sa devise, depuis l'age de 16 ans a toujours été, NI DIEU NI MAITRE, à part vous Maître. Elle a une éthique qu'elle n'aime pas enfreindre et demeure seule juge en la matière.
 Elle a aussi cette chance d'avoir non pas une mais 2 vies parallèles à la normale. Si elle est un peu connue comme Gigi la chienne, elle l'est beaucoup plus, et appréciée en tant que Pénélope la salope, putain travestie sadomasochiste, dominatrice, soumise et hétéro. Pénélope n'a jamais aimé les mâles, gay ou hétéro, à part vous Maître. Ils manquent de sensualité et d'imagination, pas elle, et n'ont en général aucune idée de la signification du mot Erotisme (voir smboy). Elle s'est toujours sentie très féminine et ne peut changer sa personnalité profonde qui au contraire s'affirme avec l'expérience et l'age. Elle est frivole, assoiffée de plaisirs, de tenues fantaisistes et fétiches, d'exhibitions, de rencontres ou règnent féminité et sensualité.
Gigi suivra à la lettre vos instructions, Maître. Elle embrasse et lèche vos pieds. OUAF

Eh bien Gigi la chienne, qui n'a jamais été chienne et encore moins dog, sera, peut etre rebaptisée  ( au nom
des DIEUX ) ....
GIGI LA GIROUETTE, origine de son nom, ce qui n'as jamais été aussi juste !
ingérable, changeant de cap POUR TOUT, au moindre coup de vent, contredisant son Maitre, le délaissant pour une cigarette ou un verre de n'importe quoi...

Soumi ici parce que c'est AMUSANT, mais quand  il s'agit d'etre serieux, pas avec moi...ni personne d'autre !
Amoureux, serviable, maso, sensuel  mais seulement jusqu'au prochain coup de vent..
Comment construire dans ces conditions ?
Ton Maitre
Penelope existait bien avant de vous rencontrer, Maître. Là est son vrai cap, c'est vous qui l'avez fait changer Maître.  Elle sait affronter le vent et la tempête la cigarette aux lèvres mais vous lui avez fait perdre le Nord. C'est vous qui l'avez amené aux amours homos, elle n'avait jamais sucé avant vous et envisageait tout sauf ça, ou d'être un chien à plein temps. Elle cherchait  tout autre chose et l'avait presque trouvé. Elle a très sérieusement et difficilement essayé de suivre votre voix et apprendre la cérébralité. Elle a fait tout son possible mais, inévitablement la boussole revient sur le Nord, comme chez tout le monde. Gigi a toujours été genéreuse, serviable, maso, sensuelle et amoureuse. Ce blog prouve ce qu'elle a fait pour vous. Elle ne peut pas faire plus. Elle aime l'adrénaline et prend souvent des risques: celui de vous recevoir pour la première fois entre autres. Elle s'est donné à fond et vous le savez bien. Mais si l'adrénaline était là au début, le sentiment amoureux a pris la relève, et la routine s'est installée. Vous avez raison, il n'a rien à voir dans votre système. Mais Gigi a besoin d'amour et d'amitié, de confiance, et de sm. Elle y a goûté bien avant vous et ne peux plus s'en passer. Chaque moine sa religion disent les thibétains. Elle y a trouvé ce qu'elle cherchait, découverte de soi à travers les autres par l'échange de plaisir dans le respect, épanouissement. Tous ceux qui nous lisent, qui passent une annonce dans smboy rêvent de vivre une histoire comme la notre et très peu y arriveront, c'est déjà pas mal au bout d'un an comme construction. C'est à vous de voir, Gigi n'a pas son mot à dire: elle vous suivra tant qu'elle le pourra. Mais vous ne pouvez pas lui demander de ne pas être elle même: personne ne le peut. Elle ne peut pas plaire non plus à tout lemonde, ce serait plaire à n'importe qui. Bon dimanche, mon Maître. Vous devriez sortir un peu, il fait très beau et le soleil c'est bon pour la santé.

Il me semble que c'est toi qui inconsciemment ,ou plutot  en connaissance de cause et  des suites prévues à décider de ce 3 eme "clash" entre nous.
Puisque j'ai toujours dit que le "seul droit" d'un "partenaire" est de dire "stop" et que la troisième demande signifie la rupture.
Et " petit con" etait TA premiere PIQUE lancée à mon égard dans cet interminable échange sur msn... premier "clash" avec quelques verres de trop. .
Je n'oublie rien,  malheureusenent, voilà pourquoi je n'ai pas envie d'amusement mèlé au serieux d'une relation, comme à tous ces projets que tu échaffaudes, des plus ambitieux aux plus simples, dont aucun ne se réalise.
Tout est de ma faute, oui !
Moi je ne t'ai pas viré à trois reprises en un an
et je ne te laisse pas ton mot à dire, NI ICI ni ailleurs
Chien à temps plein, ah bon ! Je ne l'ai jamais exigé ni demandé, sans doute mème pas espéré.
Mon plaisir est dans l'épanouissement de ceux qui s'y retrouvent, cela ne me choque pas c'est tout .
Si tu l'as fait 5 minutes maximum ( par jour de rencontre)  pour  me faire plaisir tu as dù aussi y trouver un peu d'adrénaline.

Puisque t'autoriser à aller voir ailleurs pour tes autres amusements ne suffit pas, je ne vois pas quelle autre concession pourrait peser plus dans la balance.
Il n'y a pas de commentaire ici, mais j'en ai reçus parmi nos connaissances et contacts.
Ils constatent ma patience,  et ne comprennent pas... parce que eux sont soumis et ne "swicthent" pas dans les jeux de role entre maitre et soumi.
Malentendu sans doute, oui, depuis le début malgré toutes les précautions que j'ai pu prendre.
Je l'ai déjà dis, tu es un domi, mieux, une maitresse, pour le fun, mais pas un soumi et je ne recherche pas à transformer l'autre, mais à l'accompagner, le guider dans sa réalisation, je sais c'est très pretentieux .

Bonnes routes à toi



A toi aussi. J'avoue que je commençais à en en avoir plein le cul de ces prises de tête, punition =récompense etc, et que j'aime l'avoir plein avec d'autres choses. Ceci dit, je sais que tu ne seras pas d'accord, mais je reste ton ami et te serais éternellement reconnaissant  de tout ce que tu m'as amené. Je sais que ton rôle est celui du loup solitaire, sans amour et sans amis, mais je sais que ce ne peut-être ainsi et que tu éprouves des sentiments parfois. Moi, je ne fonctionne qu'à l'amour et à l'amitié, et j'aime tous mes amis. Je te garde au chaud dans mon coeur comme chacun d'eux. Ce que tu fais n'est pas prétentieux, et tu le fais bien. En revanche tu es dans la crise des vanités propre aux hommes de 40 ans: tu crois être invulnérable et clairvoyant. Tu verras, on en revient. J'ai trop perdu de temps dans ma vie et je fonce plus que jamais, plus rien à perdre, j'ai déjà tout perdu et plusieurs fois, comme tu le sais. De toutes façons on est appellé à se revoir, au moins en public si ce n'est en privé. Peut-être qu'à travers toute cette crise, j'essayais d'ouvrir d'autres portes qui n'ont rien à voir avec ....... Il ne s'agissait pas de concessions mais d'échange. Mais bon, assez de philosophie de broussailles. Nous aurons vécu une belle histoire et il y en aura d'autres, je t'en souhaite pleins. Ton ami lointain et qui restera discret: Jean Michel

solitaire oui, oh que oui, 
sans amis, oui je n'en veux pas... trop ambigû pour moi:
 c'est justement dans mon lit et dans mes bras quand j'eprouve des sentiments, pas de solution intermediaire frustrante, donner et prendre du plaisir, echanges...maximum et extremes !
Sentiments, bien sûr, profonds, devastateurs, le loup chef de meute reste fidèle  éternellement à sa moitié d'orange, un comportement bien plus inné que chez l'Homme
Clairvoyant sur ce point en tous les cas, voilà pourquoi, je sais ce que je veux, recherche et tente de "selectionner"  dans cette multitude de candidatures, toutes les plus differentes les unes des autres !

Une belle histoire, oui ! 

FIN DU BLOG DE GIGI  LA GIROUETTE....

Suite à notre entrevue:
OK pour poursuivre le blog, en espérant que cela t'aide à aller mieux et seulement cela !

3 conditions:
tu prends ton nouveau nom: gigi la girouette
Tu mets ta lettre , écourtée si tu veux, celle que tu m'as remise ce jour, en préhanbule
Tu respectes les memes regles, ensuite.
et plus d'echange MSN ou de telephone à moins d'une urgence !
Prends soins de toi

Merci, Maître.
Gigi la girouette vous est redevable une fois de plus. Et ce n'est pas l'alcool qui risque de lui faire oublier ce qu'elle vous doit. Merci. Vous êtes vraiment quelqu'un de bien et un grand Maître.

 

Je vous en conjure, laissez moi au moins vous écrire. J’en ai trop besoin pour me soigner, pas de l’alcool, ça c’est possible, mais de vous. Jetez les sans les lire mais faites semblant de vous intéresser à moi. Je n’ai pas envie de sentir que vous me méprisez pour ce que je vous ai fait, je le fais tout seul.

La réalité m’est vraiment tombée dessus à mon retour à Sain Bel. Je n’arrive plus à arrêter de chialer. Je pourrais vous dire que je regrette, que je ne vous ai jamais voulu du mal, mais j’ai déjà tout dit et vous avez eu le tort de me croire. Vous aviez raison une fois de plus de ne pas avoir confiance en moi : je ne suis qu’une girouette. Pourtant, j’en rêvais de l’avoir un jour votre confiance, je vous assure.

Un été sans vous c’est irrécupérable. J’avais rêvé tout l’hiver de vous recevoir ici en vacances, quelques jours de repos. Et c’était quand même un projet réalisable. Un an que je vis avec vous dans ma tête et je ne peux pas m’arrêter du jour au lendemain. Chaque chose que je faisais, je voulais la faire avec vous, ou pour vous. Vous êtes toujours là, à mes côtés. Je continuerais à vous considérer comme mon Maître jusqu’à la fin de ma vie. Je ne peux oublier cette année incroyable que j’ai vécu grâce à vous. C’est comme la Grèce : je n’ai pas besoin d’y retourner, elle est comme vous, dans ma tête et dans mon cœur.

Je ne cherche pas à redevenir votre slave, je peux vous aimer même à distance, comme Bobie, mais je veux un jour me faire pardonner toutes ces insultes que je vous ai adressées. Je voudrais que vous ne gardiez que les meilleures souvenirs d’une idiote que vous aviez nommée Gigi la girouette, pas d’un alcoolique : je ne le suis pas et je ne le serais plus. La leçon va me durer les années qui me restent à vivre. Et je porterais toujours votre collier



Par slaves et dog
Retour à l'accueil

VOIR ...BAS DE PAGE

  • : APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • : Divers
  • : appartenance, gay, domination, maitre, master, esclave, slave, dog training, soumission, larve, laisse, collier, controle, rapports, dependance, sado maso, cerebral, collier, laisse, annonay, tournon ardeche rhone alpes, france,
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Octobre 2024
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Fiche identification

Liens

Commentaires Récents

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés