Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 06:40
Jeudi 1er novembre.
AM: Journée cool. Gigi bricole sur l'ordinateur, dans le jardin ( superbe journée) et dans le garage. 
PM: Lecture. Courte visite de Séb et Isabelle. Discution avec vous sur msn. Vous convoquez votre esclave pour demain.
N:  Gigi s'endort tôt devant la télé. Elle est déjà à demain. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Vendredi 2 novembre.
AM:  Ordi, bricolages divers. Votre slave fait sa toilette, déjeune et va prendre le train pour Lyon?
PM: Arrivée au donjon.  Vous mettez des pinces sur les seins de votre chienne reliées par une petite chaine au cockring et vous la corrigez avec le martinet dans cette douloureuse position. Merci, Maître. Après un passage dans votre lit, votre esclave fait votre repassage (ahahahah) et, une fois fini, passe par St Jean prendre les nouvelles fiches. S. a l'air bien content du travail accompli et du coup, en refile un bon millier (700 exactement, Gigi exagère toujours) à votre esclave dévoué.
N: Retour à la niche, diner, et Thalassa. Bon travail et bonne nuit, mon Maître. Merci. OUAF
Samedi 3 novembre.
AM: Ordi, Gigi installe les nouvelles versions du bureau Windows et commence la mise en place du nouveau fichier de saisies.  Votre esclave travaille toute la matinée à la construction d'une large étagère en acier dont le bas servira de cage pour le donjon. Comme le reste, les choses avancent lentement mais sûrement.
PM: Après vous avoir parlé  sur msn, votre slave va faire les courses à SB et au super U. Au retour, coup de tél de la fille de Gigi. Elle a la bonne pêche, comme d'habitude, et m'a redemandé une photo de vous. Rebricolage.
N: Gigi s'endort après un bon repas. Une bonne semaine de plus et vous êtes là demain.  Gigi est une chienne heureuse, mon Maître. Bon travail. OUAF
Dimanche 4 novembre.
AM: bolg, courrier, divers. Gigi sait qu'elle ne vous verra pas avant le soir. Elle vaque paresseusement en pensant à vous. Elle met en route les tâches de la semaine et bricole à droite à gauche.
PM: Repas succinct et toilette. Votre esclave fait le ménage, allume le feu dans la cheminée et vous téléphone pour connaitre l'heure de votre ariivée. Longue séance de retrouvaille devant la cheminée. A chaque fois c'est de plus en plus de plaisir pour votre chienne de retrouver sa place. Et votre esclave redevient votre larbin. Vous dînez d'un succulent coquelet, et votre chienne aussi mais dans sa gamelle. Retour dans le lit.
N: Lentement mais sûrement la queue de Gigi revient à la vie: plus elle se sent chienne soumise et plus elle sait que c'est sa place. Cette salope s'endort trop tôt: trop d'émotions. Vous êtes trop bon, mon Maître, elle méritait d'être réveillée par une punition exemplaire. Pardon, mon Maître, votre salope s'est endormie sans vous donner de plaisir malgré tout celui que vous lui avez donné.OUAF
Lundi 5 novembre.
AM: Votre esclave se lève tôt et vous prépare le petit déj qu'elle vous sert au lit comme d'hab.  Puis elle vous rejoint et se rachète de ses faiblesses en vous suçant et en s'occupant de vous. Vous lui faites comprendre votre satisfaction par des caresses qui la rendent folle de plaisir. Merci, mon Maître.  Vous travaillez sur l'ordinateur et votre larbin range la cuisine et prépare du lapin pour le midi, qu'il mange dans sa gamelle à vos pieds. Visite amicale de David.
PM: Avant de partir, vous corrigez sévèrement votre salope avec le nouveau martinet qui semble beaucoup vous plaire. Elle méritait beaucoup plus. Merci, mon Maître.  Votre salope en chaleur profite de son cul brûlant pour se faire une séance qui se termine dans une apothéose de plaisir. Bientôt, la cage lui l'interdira et sa jouissance dépendra de votre bon vouloir. Puis Gigi se remet aux saisies.
N: Votre slave continue son travail sans manger jusque vers les 22h. Elle enregistre (avec un peu de retard) Groland sur Canal pour vous et s'endort devant. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mardi 6 novembre.
AM:  Gigi veut terminer les 150 fiches de vinyl Jazz. Elle y travaille  presque toute la journée. Déjeuner devant la bécane. Elle lit avec bonheur votre blog .
PM : Votre esclave continue le travail avec quelques arrêts bricolages dans le garage pour se changer les idées. Il envoit un autre message pour la CB: ce type ne comprend rien et répond à côté.
N: Dîner devant la machine. C'est fini et expédié à 22h. Gigi va se coucher en pensant à vous, Maître. Si votre dog vient,  ce que souhaite Gigi, nous ne nous verrons pas ce dimanche. Voulez vous que votre slave vienne pour votre repassage  ou autre tâche servile ? Bonne nuit, mon Maître. OUAF

Juju n'a pas confirmé  son arrivée hier comme prévu ! .... pas de repassage, tu as cassé le fer à repasser ...lol Ton Maitre

Mercredi 7 novembre.
AM: Bolg, courrier etc. Arrivée de David; nous passons à la poste de Sain Bel retirer la barette de mémoire de 512 mg  et les 2 nappes commandées par votre esclave et prenons la route pour Castorama . n'ayant pas tout trouvé, nous retournons à SB.
PM: Redépart vers 14h30 pour le Bricorama de Massieux (après Trévoux) . Les prix et le matériel justifient le déplacement. Mais il manque encore quelques bricoles et nous passons par l4arbresle pour trouver le reste. Retour à 19h à la maison. Votre chienne est vannée. Arrivée de Sergio. Nous remontons la nouvelle barrette et les 2 nappes.Départ de David et Dîner en tête à tête avec Sergio. Discution et réglages de la bécane qui nous amènent à une heure du matin.
N: Votre chienne s'endort très vite en  rêvant que vous êtes à ses côtés. Vous me manquez beaucoup , mon Maître. Votre  slave aime tant travailler pour vous. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
et oui LOL, donc ne culpabilise pas, mon nouveau fer à repasser arrivera mardi...Ton Maitre
Jeudi 8 novembre.
AM: Courrier, blog, divers. Gigi commence un nouveau fichjer de vinyles classiques. Visite du cousin qui veut que votre chienne lui fasse une recherche sur l'Internet. Puis de David. Votre slave n'a pas assez dormi et a pris un coup de froid.
PM: Gigi essaye de dormir et passe la majeure partie de l'amidi au lit.
N:  Votre esclave est en manque de vous: il espère de tout coeur vous voir ce dimanche.La dernière fois, vous lui avez fait comprendre qu'il était en progrès et il veut vous prouver qu'il peut encore progresser et devenir une bonne chienne. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Vendredi 9 novembre.
AM:  Blog, saisies. Ménage complet.  Courte visite de Séb.
PM:  Sieste. Bricolage, divers.
N: Une semaine sans vous voir, mon Maître, c'est long. Bonne nuit. OUAF

Mardi 13 novembre.
Pardonnez moi, mon Maître. 3ème jour sans blog. Comme vous avez  pu le constater ce lundi, votre chienne ne se sent pas bien et doit aller voir le toubib.  Merci pour votre visite qui a fait oublier son mal-être à votre esclave qui est très touché par votre bienveillance.  Gigi vous téléphonera un peu plus tard dans la matinée car elle doit aller à la CEPAM de votre quartier. OUAF

Reposes toi, y a rien d'autres a faire !

AVIS à a population: rertour de manivelle 15 jours apres vaccination anti grippale 2007, 4 jours de fatigue extrème et maux de tète... Restez couchés.... LE MAITRE

Mardi 13 novembre bis.
AM: Merci, mon Maître. Gigi doit aller à l'Arbresle à la banque. Elle y achète du café grec et du chocolat pour vous. Elle rentre se coucher et s'endort.
PM: Visite de David qui veut surfer sur l'internet.
N: Vous téléphonez à votre slave pour avoir de ses nouvelles. Merci, mon Maître. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mercredi 14 novembre.
AM: Votre esclave semble aller mieux ce matin et remet la machine en marche. Encore merci de votre soutien. Gros ménage nécessaire. L'appétit revient aussi.
PM: Votre chienne n'a pas encore retrouvé la grande forme et retourne au lit pour une sieste. Rangement du courrier et divers.
N: Dîner vers les 19h. Votre esclave s'endort tôt et se réveille vers les 11h devant une émission débile de la 2 sur la sexualité. Il en rit avec vous sur msn. Votre humour est un grand réconfort pour Gigi qui se rendort en rêvant d'être à vos côtés. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Jeudi 15 novembre.
AM: saisies, divers. Gigi va faire des courses.
PM: Courte sieste après le déjeuner. Décidemment, le moral ne va pas fort sans que votre esclave n'en comprenne vraiment la raison.. Bricolages, mais le coeur n'y est pas. Discution sur le Net avec vous et RV pour le lendemain.
N: A demain, mon Maître. Bonne nuit. OUAF
Vendredi 16 novembre.
AM: Votre esclave fait sa toilette et prépare le dossier pour le RV de 11h à L'Arbresle dans les sous sols de l'ANPE. L'entrevue dépasse les limites habituelles de l'absurde et cette conne reconvoque votre slave dans un mois. Gigi rentre à la maison pour un frugal déjeuner et part à Lyon en voiture because la grève des trains.
PM: après un passage bref à la CEPAM pour cause de fermeture, il vous rejoint au donjon. Café, discution et tendre sieste. Recafé au restaurant et votre chienne reprend la route toute ragaillardie. Elle est plus que jamais consciente de la chance qu'elle a de vous appartenir. Merci, mon Maître.
N: Coup de fil de David qui est seul pour le WE. Votre slave l'invite à diner. Discution fort intéressante: c'est un jeune (25 ans) très intelligent et ouvert. Il redemande à voir des films sm, avec des femmes bien sûr, pose des questions intelligentes. Puis il demande des films avec votre slave: Gigi , après un court moment d'hésitation, lui montre celui pris par Nono et constate que la caméra professionnelle est trop précise et nécessite un maquillage du corps: la camera amateur est en fait plus intéressante. Le film avec S. est beaucoup plus esthètique. David s'en va vers les 3h du matin et votre slave met une bonne heure avant de s'endormir à cause des cafés tardifs. Bonne nuit mon Maître, votre chienne est fière de vous appartenir. OUAF.
Samedi 17 novembre.
AM: réveil vers les 8h. C'est l'anniversaire du fils de votre chienne: 16 ans. Gigi, fatiguée, trainasse toute la matinée.
PM: Sieste après le déjeuner jusque vers 17h. Votre slave va faire les courses au super U pour demain et elle prend chez Poulard le coquelet réservé pour vous. Bricolages, début de ménage.
N: Plateau repas au lit et votre chienne s'endort très vite, jambes écartées et heureuse: elle vous voit demain. Bon travail ce soir et bonne nuit, Maître. OUAF
Dimanche 18 novembre.
AM: Blog, toilette et courses. Pardon, mon Maître de vous avoir réveillé ce matin, celà ne se reproduira plus. Gigi fait le ménage, allume le feu (comme Johnny, hahaha) et prépare le coquelet au gratin de pâtes.
PM: Le service de votre larbin s'améliore: merci , mon Maître de le lui faire comprendre. Chacune de vos visites et de vos commentaires  l'amène à progresser et à mieux comprendre. Votre projet d'exhibition d'une meute que vous écrivez sur l'ordi en ce dimanche après midi est un petit chef-d'oeuvre et votre chienne espère que vous trouverez les dogs à votre hauteur (lisez le blog du Maître, bande de "malaka". Expression et mot favori des grecs qui veut dire branleur. hahahahahahahahahahahah).
N: Merci pour cette raclée au martinet que votre salope reçoit en vous léchant les pieds. A chaque fois, votre chienne atteint des sommets de plaisirs toujours renouvelés. Elle se réveille toute la nuit pour vous recouvrir et vous lécher, vous embrasser, rien que du bonheur, comme le dit toujours Nono. Merci, mon Maître. OUAF
Lundi 19 novembre.
AM: Quel dommage que tu sois si loin, Bobie.Gigi t'embrasse. Vous travaillez sur l'ordinateur pendant que votre larbin nettoie et prépare le repas de midi. Vous avez rv à 14h. Vous empruntez à votre dog le martinet redoutable pour en faire une démonstration au nouveau dog que vous recevez ce soir. Il a intérêt à être maso (hahaahah). Vous partez en laissant à votre dog de quoi réfléchir. Merci, mon Maître.
PM: Nouveau commentaire sympa sur le blog. Comme Gigi au début, les soit-disants soumis confondent plaisirs personnels et don de soi au Maître et à SES plaisirs. Mais vous avez su faire comprendre à votre chienne ce que signifie Soumission et Appartenance. Gigi, fatiguée par toutes ces émotions va faire une petite sieste. Elle sait ce qu'elle a à faire pour votre plaisir, et pour le sien.
N: Votre esclave s'abonne au podcast de France Inter pour faire des copies pour Vous de ce que vous lui avez demandé. Mais c'est pas évident. Plateau repas au lit et TV. Bonne soirée, mon Maître. Gigi espère que le nouveau vous conviendra. OUAF.
Je ne t'ai pas demandé de faire des dépenses...enfin esperons que les resultats seront là...
Cat le nouveau chatton n'a pas réussi son examen de passage, voir autre blog maitresclave
Et inutile que je vienne le matin pour lire tes comptes rendus, ca devient tres irreguliers tout cela !
TON MAITRE
Mardi 20 novembre.
AM: L'abonnement est gratuit mais pas de résultats pour le moment. Votre esclave s'acharne. Dommage pour Cat, il ne sait pas ce qu'il perd. Pardon pour l'irrégularité, Maître, celà ne se reproduira plus. Visite de Séb qui viendra travailler avec votre slave la semaine prochaine. Travaux divers.
PM: Sieste après le repas. Reprise des saisies: votre chienne doit rattraper le retard de la semaine dernière. Visite de David: nous discutons des arbres à planter pour cet été: il fait profiter de ses connaissances en horticulture à votre dog et lui montre des sites très intéressant sur le sujet.
N: Repas devant l'ordinateur pour avancer dans les saisies. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Mercredi 21 novembre.
AM: Blog, divers. Courte visite de David qui passe boire le café, il travaille dans le coin. Longue visite du cousin et pour finir le voisin d'en face qui vient vendre des noix et parle de votre visite de dimanche: il ne voyait plus la voiture de votre esclave et se posait des questions sur cet étrange visiteur à la voiture blanche: un cambrioleur ? hahaha. Résultat, Gigi n'a pas avancé d'un poil dans son travail.
PM: Sieste devenue de plus en plus indispensable. Votre slave viellit, mon Maître. Retour aux saisies.
N: Le mileu de semaine est toujours un moment difficile pour votre slave: il est en manque de vous. Il voudrait vous aider dans votre travail pour le bonheur de vous servir et d'être à vos côtés. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Ton voisin va finir pas avoir droit a une séance de fouet, quel curieux celui là, je te l'avais dit, tes aboyements justifiaient la fermeture du portail, un chien à la maison, on ferme l'enclos, (la cour ...)

Convocation vendredi apres midi 15h.... enfin si tu passes ici d'ici là, et si pas trop de travail ni de visiteurs..
Ton Maitre
Jeudi 22 novembre.
AM: Merci, mon Maître. Petit problème: Gigi n'a plus un € ni d'essence. Elle va se débrouiller pour emprunter de la thune et vous téléphonera pour confirmation en fin de matinée. Ménage, courses et saisies.
PM: Sieste. Gigi a fait passé une nouvelle annonce dans smboy sous le pseudo gigilachienne: elle espère qu'elle vous plaira (en cours de validation). Rangements dans le garage et saisies.
N: Votre chienne, fatiguée, se couche très tôt et, comme d'habitude s'endort jambes écartées en rêvant de vous. Un ami/soumis lui a prêté une CB 3000 dont elle vous remettra les clés jusqu'à ce qu'elle puisse acheter celle en inox. Bonne nuit, mon Maître. OUAF
Vendredi 23 novembre.
AM: Blog, ménage, bricolages. Visite de Séb. Gigi fait un chèque sans provision pour de l'essence. Déjeuner et toilette de la chienne.
PM: Votre esclave va en voiture à Lyon. Il trouve à se garer près du restau ey vous lui donnez de quoi mettre de la tune dans le parcmètre. Nous allons au donjon et votre larbin attaque le repassage en retard après un café en votre compagnie tandis que vous travaillez sur l'ordinateur. Pour le remercier vous lui administrez une fouettée avec son martinet préféré et lui installez la cage de chasteté avec un sceau avant de le jeter à la rue. Merci, Maître.
N: Mais nous n'avons pas du mettre les bonnes entretoises et une des petites couilles de Gigi sort du cockring. Impossible de la remettre en place. Gigi   rompt le sceau et change les entretoises avant de la remettre avec le cadenas cette fois-ci. Elle en profite pour se donner un peu de plaisir, incitée par la soirée Théma sur la masturbation (hahaha).  Vers les 5h du matin, elle est réveillée par la douleur insupportable d'une bandaison nocturne. Votre chienne est endurante au fouet mais pas à ça. Impossible de se rendormir. Elle craque et enlève le cadenas, puis remet la cage une fois la douleur passée. Elle vous remettra les clés ce dimanche et tâchera de résister cette nuit. Votre chienne vous entend rire à la lecture de ses mésaventures et s'en réjouit. Bon travail et bonne nuit, mon Maître adoré. OUAF.
Samedi 24 novembre.
AM: Blog, divers. La fille de Gigi lui téléphone,ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps: elle lui demande de vos nouvelles et une photo de vous. Ils viennent tous à Grenoble pour la Noël comme chaque année et votre chienne ira les voir en train. Elle est géniale.
PM: Gigi passe voir le cousin et la cousine qui veut installer la Free box et quitter France télécom. Discution avec vous sur msn. Puis votre esclave va faire les courses pour demain, super U et Poulard. Du coup, il téléphone à la mère de sa fille pour lui narrer ses dernières aventures. Elle est aussi géniale que sa fille et la conversation dure plus d'une heure. Gigi lui parle aussi de vous, comme d'habitude.
N: Gigi s'endort avec la CB2000. Bon travail et bonne nuit, mon Maître, à demain. OUAF
Dimanche 25 novembre.
AM: Bandaison et douloureux réveil vers les 6h du matin. Mais Gigi tient le coup et se rendort pour se réveiller à 9h du matin, une grasse matinée pour elle qui se réveille toujours tôt. Votre chienne fait des essais et remet la CB avec l'anneau de pointes en plastiques. Isabelle, la cousine passe et nous nous occupons de son inscription en ligne. Gigi est très en retard. Elle va acheter le pain(avec les piquants sur la queue), prépare le feu et le déjeuner, fait sa toilette pour vous recevoir vers 14h.
PM: Super bonne bouffe, encore meilleure dans la gamelle. Douce chaleur et après midi au lit à vous lécher, vous caresser. Vous l'autorisez à enlever la cage , merci, Maître. Nous regardons  l'histoire de Bousquet  en K7. Votre larbin repasse en cuisine pour préparer le repas du soir qu'il vous sert au lit.
N:  Gigi s'occupe de vous et s'endort trop tôt une fois de plus.  Vous êtes trop  confortable mon Maître. OUAF
Lundi 26 novembre.
AM: Gigi fait son blog, puis vous laisse la place sur l'ordinateur pour retourner dans la cuisine. Déjeuner du Maître  et gamelle de la chienne.
PM: Retour au lit. Votre larbin redevient chienne. C'est à chaque fois une escalade dans l'intensité des sensations: votre esclave bande dans sa cage. La discution sur l'oreiller est des plus douces à son oreille.  Vous avoir 2 jours de suite est un grand bonheur, merci Maître.
N: Que de chemin parcouru avec vous et que de chemins à parcourir. Gigi est consciente de tout ce qu'elle vous doit.  Nuit sans la cage. OUAF
Mardi 27 novembre.
AM:  Votre chienne vous sert le petit déjeuner au lit et vous y rejoint. Interruption  due à une visite  de David. Gigi a tout oublié en votre compagnie, dont ce RV .  Discution avec vous avant votre départ ver les 11h. Gigi a remis sa cage. Beaucoup d'émotions ce weekend.
PM: Votre chienne range et nettoie puis va se reposer un peu. Beaucoup d'émotions ce weekend. Elle bande dans sa cage et voudrait se soulager....Avec la cage, elle sait qu'elle vous appartient encore plus. Compost, travaux divers.
N: Gigi mange seule dans sa gamelle et se met au lit très tôt. Elle est toujours avec vous: merci, mon Maître. OUAF
Mercredi 28 novembre.
AM: Dur réveil  vers les 5 plombes. Ouhlalal!!! Et un bon moment avant de se rendormir. Blog, suivi de la commande de la freebox. A part l'installation physique, tout le travail peut être fait d'ici à partir de l'interface de gestion. Votre chienne va faire les courses. Bouffe et ordinateur.
PM: Arrivée de Séb. Nous bossons dans le garage: peinture, rangements. 
N: Gigi, fatiguée, se fait une gamelle de lasagnes et se couche tôt. Elle est réveillée 2 fois dans la nuit et n'arrive pas à se rendormir.  Elle se met  à  ce blog et à ses fiches à 5h30 du matin. Bonne nuit, mon Maître. Gigi vous entend rire et s'en réjouit. OUAF
Jeudi 29 novembre.
AM: Dure journée, votre dog n'a pas assez dormi. Il débute les fiches (seulement), fait son blog, s'occupe de la free box. Longue visite du cousin qui veut se mettre à l'informatique: Gigi lui explique le fonctionnement de la boite magique. Déjeuner.
PM: Pas de sieste à cause de l'arrivée de Sébastien pour terminer la 2ème couche dans le garage. Retour aux fiches mais nouvelle interruption avec la visite de David.
N: Plusieurs bandaisons douloureuses dans la journée. Gigi est trop crevée: elle enlève la cage pour pouvoir dormir cette nuit. Beaucoup de boulot demain et votre esclave doit aller à Lyon. Il tâchera de passer vous voir. Bonne nuit, mon Maître.OUAF
Vendredi 30 novembre.
AM: Blog,suivi du colis de Free. Quelques fiches et visite longue du cousin qui a besoin de se raconter. Du coup votre chienne en profite pour ranger et nettoyer la cuisine tout en écoutant. Elle a juste le temps de grignoter et Séb est là. Nous décidons de partir avec sa voiture.
PM: Villeurbanne , courses diverses et retour vers 17h30. Porter la cage en permanence (ou presque) est très excitant pour votre chienne. Gigi se prépare une bonne gamelle qu'elle mange dans sa chambre.
N: Il semble que les parents aient décidé de rester une semaine de plus, vu le beau temps. Votre eclave peut donc vous recevoir encore ce week end. Il va se coucher tôt, avec la cage. Bonne nuit, mon Maître.OUAFti_bug_fck
Par slaves et dog
Retour à l'accueil

VOIR ...BAS DE PAGE

  • : APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • : Divers
  • : appartenance, gay, domination, maitre, master, esclave, slave, dog training, soumission, larve, laisse, collier, controle, rapports, dependance, sado maso, cerebral, collier, laisse, annonay, tournon ardeche rhone alpes, france,
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Juin 2024
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Fiche identification

Liens

Commentaires Récents

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés