Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 11:02
Dimanche 04/11/07

Oh Bnjour Mon Maitre, déjà le mois de novembre, votre slave ne compte plus les mois sans vous voir, mais il reve de plus en plus à vous, peut etre l'inconscient qui fait son travail de separation. votre dog Bobie prend grand plaisir à vous annoncer qu'il remue la queue grace à vous, Mon Maitre, en ce moment mème.
Bien que Bobie ne fasse plus de rapport quotidien de son lieu de travail, il vous assure qu'il bande toujours dans sa belle cage de chasteté, chaque apres midi à lheure de la pause. Il essaye de profiter de ce moment...
Concernant le nouveau master Sir, il semble qu'il souhaite revoir votre dog, Bobie fait le maximum pour le satisfaire, comme vous lui avez demandé, et surtout de se faire à ses regles en oubliant les votres. 

Ce dimanche votre soumi reste seul, entrertien de l'appart et petit repas, demain aussi en congé et rendez vous avec Sir pour quelques heures seulement...

Rien de nouveau à l'hotel, votre esclave reste le seul des anciens employés, et les nouvelles tetes ne font pas long feu. Extenuant de passer son temps à formater, un mot qui devrait vous plaire....et de devoir recommencer avec les nouveaux. Heureusement beaucoup de clients sont des habitués et apprécient le travail de votre slave.

Voilà mon Maitre, oui toujours et pour toujours, Bobie vous appartiendra, Pleins de lechouilles de partout, Bobie vous embrasse tendrement. WOOF

HUMMMM !! le Maitre ! 
tu en es ou avec mon rituel coton tige ?


Dimanche 11/11/07

Bonjour Mon Maitre

Toujours tres heureux, de venir faire le compte rendu de la semaine, et chaque dimanche matin, WO WOOF WOOF, oui, votre dog bande dans sa cage, grace à vous Mon Maitre, votre dog remue la queue.
Bien sùr, le rituel est bien regulier, bien que Bobie n'en fasse pas état à chaque rapport, chaque dimanche quand pas de rdv avec Sir, et vous savez que votre slave adore cà, i est devenu adict à cette pratique, votre pratique, c'est pour cela que le pieds est fantastique, en imaginant que c'est vous Mon Maitre qui tenez ce coton tige.
Pour info, dernier rdv avec Sir, de lundi a été annulé de son fait, sans explication.
Bobie n'a pas envie de se "vendre" et de reclamer une audience, il avait espéré retrouver ce meme regard que vous lui avez donné avec grande bonté, dans les yeux de Sir, mais il semble que ce ne soit pas le cas avec Sir.
Nous verrons si il y aura une suite.
Comment est il possible que tous vos contacts  ne franchissent pas le pas de vous rencontrer, il ne savent pas ce qu'ils perdent, ou alors ils font semblant d'etre des soumis.
Gigi le dit souvent aussi, vous nous apportez beaucoup avec grande patience.

Il ne sont pas pret à vivre quelquechose d'aussi inpliquant ( meme les vrais soumis jeunes ou pas ) et mes contacts sont souvent assez loin géographiquement donc pas evident de faire du suivi...Essayes de te faire un nouveau contact, ne te decourrage pas... Le Maitre

Rien à signaler coté job, un petit nouveau magnifiquement beau mais quel nul, c'est desesperant ! Les clients le draguent, hommes et filles, mais il va se faire virer avant la fin de sa période d'essai ! Bobie a envie de lui voler dans les plumes et de lui faire connaitre le sm ... en tout  cas votre slave a arreté d'arranger ses bidons, et il est dans la merde avec sa collections de conneries, les clients commencent à gueuler, apres avoir été aveuglés par sa beauté indecente., Bobie sait que vous pensez la meme chose des Appolon, voilà pourquoi il vous dit cela.
Voilà Mon tres grand Maitre, sagesse et vices mélés, Bobie vous aime tant. bonne semaine WOOF

Samedi 17/11/07

Bonjour Mon Maitre. Bobie fait son rapport un jour en avance, car il est invité chez son fils dimanche et lundi, pour aider à fait quelques travaux de peinture. On est devenu plus proches depuis quelques temps. Ca coince un peu avec la belle fille, qui reste sympathique, mais qui ne comprend pas  que votre slave soit devenu su -bite- ment homo... 

Rien de nouveau du coté de Sir, donc silence total malgré un mail que Bobie a envoyé pour donner ses disponibilités. Décidement Bobie collectionne les mecs instables ( dans leur tete)
Votre slave est content d'etre passé au travers du contre coup du vaccin anti-grippal, Gigi semble s'en sortir.
Pour l'hotel, l'Appollon quittera les lieux dans une semaine,  et Bobie vient de recevoir le remplaçant à formater !
Beaucoup plus prometteur coté capacités a apprendre.

Voilà Mon Maitre, pas d'autre contact pour remplacer Sir, ca va un peu vite et votre dog a du mal a suivre.
Vous m'aviez demandé une photo de mon fils, votre slave en prendra ce dimanche.( pour les esprit tordus qui nous lisent si il y en a, il a 25 ans et Mon Maitre préfère les males matures....)
Excellent dimanche Mon Maitre, reposez vous bien et Bobie vous embrasse tendrement de partout...WOOF

Un peu tard pour la photo du fiston... LE  MAITRE

DIMANCHE 25 novembre

Boniour Mon Maitre. Vous ne voulez pas de la photo de on fils ? Bobie regrette d'avoir tardé à vous donné ce que vous lui aviez demandé. 
Dimanche passé, en famile comme prévu, le fils devient intelligent avec les années qui passent ! Bobie a toujours du mal a apprivoiser sa belle fille, qui reste courtoise mais sans plus. Pourtant votre slave s'est démené pour leur donner un coup de main et la reprise de la semaine a été dificile, la fatigue est de plus en plus longue à disparaitre.
Bobie vient de lire les soucis de Gigi avec sa nouvelle cage de chasteté. Quelques souvenirs des déboires de votre slave, Gigi decouvrira vite quelle pleiniture on atteind quand on fait tout cela pour son Maitre vénéré VOUS !
Vous etes si patient avec nous, mais nous savons que vous attendez toujours beaucoup de nous, tout en nous laissant le temps d'avancer, principaleent cerebralement...
RAS du coté de Sir, qui a disparu de la circulation, votre dog abandonne, et ne va pas s'imposé une fois de plus. Vous ètes bien un des seul à nous traité malgré nos ages avancés comme il se doit. Tous ces masters qui ne veulent que tirer un coup avec des jeunots à traiter comme du bétail; Un sacré regard sur l'humanitude ( votre mot que Bobie a bien retenu ) 
Votre dog Bobie est heureux de vous dire, qu'il remue la queue, en ce moment mème gràce à vous Mon Maitre, dans sa belle cage de chasteté, et une pensée pour Gigi, à cet instant.
Bobie attendra que ca passe pour la retirer, et procéder au rituel du coton tige, en pensant tres fort à vous, le seul Maitre que Bobie n'ai jamais eu.  Rien à faire aujourdh'ui, et envir de rien faire..farniente...
Bobie refléchis à vous faire un petit cadeau pour Noel, avez vous envie de quelque chose ?
Votre dog vous embrasse tendrement, lechouilles de votre épiderme, vos grand bras manquent à votre slave.
Excellente journée mon Maitre. WOOF

Je  ne  veux pas  de cadeau  pour noel. Celui que tu m'as fait pour mon anniversaire devait etre le dernier, ( un beau cadeau de fin de contrat ou de séparation " amiable" ! ...)
Je reste ton Maitre par intérim en attendant que tu te trouves un nouveau master digne de toi. Ton Maitre
Par slaves et dog
Retour à l'accueil

VOIR ...BAS DE PAGE

  • : APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • : Divers
  • : appartenance, gay, domination, maitre, master, esclave, slave, dog training, soumission, larve, laisse, collier, controle, rapports, dependance, sado maso, cerebral, collier, laisse, annonay, tournon ardeche rhone alpes, france,
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Fiche identification

Liens

Commentaires Récents

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés