Dimanche 5 août 7 05 /08 /Août 21:13
Dimanche 05/08/07

Bonjour Mon Maitre. Bobie s'est permis de venir faire son rapport  heddo un jour plus tot, journée courte aujourd'hui alors que demain gros planning. Lui autorisez vous de ne plus mettre les AM PM et N  oui,qui ne sont plus utiles? Votre slave ne comprend pas ce qui se passe entre Vous et gigi. Il vous a manqué de respect à 3 reprises et vous l'avez viré mais il est autorisé à continuer le blog, c'est bien ca ?oui, Votre slave est triste pour vous deux, vous le remercierez pour son petit message, et votre slave est tres ennuyé de ne pas avoir de souvenir de nono qui a aussi laissé un tres gentil message. Pardon nono, Mon Maitre m'a fait vivre pas mal de choses et parfois sans enlever le bandeau sur ses yeux .

Pour sa part votre slave  est un peu affaibli apres un coup de fatrigue, entre pression du job et grosse chaleur.  Il pense à vous chaque jour aux moments habituels de ses comptes rendus ici, c'est meme tres agreable au risque de vous deplaire. Toujours une erection en cage, en apres midi et seulement quand il est au travail ! En revanche les nuits ont été tres calmes.

Pour autres contacts comme vous savez, deux rendez vous tombés à l'eau, les v acances ...de toutes façons, tout ceci est pris avec philosophie et patience, Bobie n'est pas encore pres pour un grande aventure, bien que tout à fait conscient que comme pour gigi, rien ne peut égaler ce qui nous lie encore maintenant. Vous etes si vrai, si puissant, tout en simplicité quand on vous a compris, et Bobie sait bien que lorsque vous faites entrer quelq'un dans votre bulle, dans vos bras et dans votre lit, tout est pur meme si entre deux  hommes et dans les gestes les plus "sales" aux yeux de beaucoup. Bobie bien que tourmenté par une separation programmée, fera tout pour etre fort, vous l'avez aidé et cela continue, pour ne pas etre un poids pour vous. Il vous embrasse tres fort. Bonne semaine à vous Mon Maitre WOOF

Bobie, tu n'as pas oublié Nono, c'est une nouvelle connaissance, qui lisait et lit encore tes comptes rendus...
Continues a chercher, à ton rythme ton futur master...J'ai apprécié ces petits commentaires, et tu as retenu une de mes expressions sur la "bulle" intime de chacun...Ton Maitre

MARDI14/08/07

Bonjour
Mon Maitre, Bobie souhaite à tous prix vous présenter ses excuses pour ce retard dans son compte rendu. C'est du 7/7 jours à l'hotel, entre un des grands associés abscent definitivement pour maladie et les congés des collègues, Bobie fait presque tout, tous seul ! ceci n'est pas une raison, mais c'est surtout que votre slave perd cette routine qui etait quotidienne, et il se sent maintenant incapable de vous satisfaire, sans doute ce que vous souhaitez pour lui maintenant.
Concernant cette semaine, ni rdv avec Master ni rituel du coton tige, meme pour cela, et vous savez comme votre slave aime ce rituel, mais vraiment pas la tete à cela. Bobie est tres triste de voir vos difficultés avec Gigi, comme dit Nono, que de complications. 
Bobie tient à vous préciser que si le blog n'est plus quotidien, il persiste sur la cage permanente sauf rituel dominical et sur les gestes d'appartenance, tant que vous ne lui interdirez pas.
Bobie espere que Gigi, comprendra qu'il vit quelquechose que sans doute beaucoup de vos dog et de pretendants n'imaginent meme pas, sans parler de la frequences de vos rencontres, bobie en etait jaloux  au début, tout en vous imaginant enfin comblé. Bobie souhaite de tout coeur que Gigi ne gache pas votre patience avec lui.
Tres bonne semaine à vous Mon Maitre WOOF

LUNDI 20/08/07

Bonjour Mon Maitre. Bobie a lu avant d'ecrire sa semaine, le blog de Gigi et constate avec etonnement et bonheur pour vous deux, qu'il est de retour dans vos grands bras. Vous vous adoucissez Maitre, les  mises en quarantaine se raccourcissent, la premiere de Bobie etait interminable. Un bon souvenirs avec le recul.
La semaine a encore été bien remplie coté job, avec l'hotel qui déborde de touristes, justement cette année ou le personnel fait défaut. Enfin, les primes tombent c'est toujours ca. La cage de chasteté est toujours bien en place, et bien que le blog durant la pause de l'apres midi n'existe plus, l'erection est bien quotidienne. Le simple fait de penser que la pause arrive, et le petit bob est dans tous ses etats. Cette expression, la votre, surgit alors que votre slave redige ce texte, et l'émotion le submerge, tant de bons souvenirs avec vous, et tous ceux qui ont cadencés sa vie solitaire, en pensant à vous au quotidien, dans les gestes rituels et dans tous mses reves. 
Bobie n'essaye plus de se raccrocher à cette idée interdite de venir habiter pres de vous, souhaitant que vous ne lui tiendrez pas rigueur de cette évocation qui vous frustre vous aussi. Mille escuses pour tout ce qui ne s'est pas fait, vous savez qu'à son age et sans diplome, Bobie est emprisonné dans son hotel de " merde".
Pas le temps de nouvelle rencontre, avec l'hotel, ce sera en septembre, votre soumi vous le promet .
Son fils a trouvé, enfin, du travail, en interim mais sur longue durée. Bobie ne savait plus comment l'encourager, il va aller beaucoup mieux maintenant, et votre slave pourra se trouver du temps et l'envie  pour un master minimaliste à défaut d'un Maitre. Il faut se faire une raison, vous etes unique, Mon Maitre.
Très bonne semaine à vous, Mon Maitre, Bobie sous embrasse tres fort. WOOF

dimanche 26/08/07

Bonjour mon Maitre. Enfin une jounée de congé et un dimanche. La semaine prochaine s'annonce bien plus calme, les touristes quittent l'hotel, et les réservations des habitués de la rentrée ( vrp) tombent doucement. Cette derniere semaine a été très lourde, en plus des soucis du grand boss qui se cherche un nouvel associé pour gérer à deux en remplacement de celui qui arrete definitivement pour maladie. Beaucoup de questions entre collegues pour savoir ce qu'il adviendra de nos emplois. L'hotel etait un des rares a ne pas etre encore en franchise. Voilà, pardonnez moi de vous faire etat de ces petits soucis, bien qu'avec mon ancienneté ! mais personne n'est irremplaçable, surtout ceux qui sont bien payés ! Enfin Bobie prend tout ceci avec un minimum de distance, et si tout etait a reffaire, peut etre que cette  difficile decision de  tout abandonner pour vous rejoindre sera prise par le destin...
Votre slave constate tout tout va mieux avec Gigi, qui arrive meme à arreter le tabac. Vous etes sa force, et Bobie aurait bien aimé vous avoir a ses cotés dans sa jeunesse pour y arriver bien plus facilement. Un autre temps avant de vous avoir rencontré, le robert con  butté, hétéro stereo typé, homo refoulé et  chien errant, quel parcours, une dette que Bobie vous devra toujours.
Rien de nouveau du cotés des contacts, quelques bouteilles jettées à la mer, sans réponse pour l'instant.
Aujourd' hui repos plus plus plus, demain aussi en congés sera occupé pour gros menage, laverie, courses...
Voilà, et toujours gestes rituels d'appartenance quotidiens, quel bonheur de vous appartenir, Bobie ne souhaite pas s'en defaire, si vous lui autorisé bien sur, meme si vous le remercier et meme si autres master en interim !
Votre soumi, vous embrasse tres fort, à vos pieds, toujours et pour toujours, Mon Maitre WOOF

Gigi n'a pas arreté completement de fumer, mais les progres sont vraiment là ! Très étonnant !!!
J' attends que tu perdes ton job alors ?
Ton MAITRE




Par slaves et dog
Retour à l'accueil

VOIR ...BAS DE PAGE

  • : APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • : Divers
  • : appartenance, gay, domination, maitre, master, esclave, slave, dog training, soumission, larve, laisse, collier, controle, rapports, dependance, sado maso, cerebral, collier, laisse, annonay, tournon ardeche rhone alpes, france,
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Octobre 2024
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Fiche identification

Liens

Commentaires Récents

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés