Jeudi 6 septembre 4 06 /09 /Sep 01:48
Tu devais rentrer CE mercredi matin, NON ? TON MAITRE 

Bonjour , Mon Maitre. Enfin de retour, votre slave vous remercie de lui pardonner cette absence autorisée. Vous devez faire erreur ou Bobie c'est mal expliqué dans le mail de confirmation de ses horaires d'abscence. Il a conservé ce mail, sachant que vous les effacer apres lecture, il vous garanti avoir bien respecté vos consignes.

Concernant ce séjour un peu spécial, pas vraiment des vacances. En résumé, le master s'est trouvé un homme à tout faire, pour les travaux de sa maison, et le temps n'etait pas tres favorable. En dehors des fers aux pieds pour dormir, rien de tres exitant, la fatigue des travaux peu habituels pour Bobie, brouette et ciment et l'absence de sexualité ou de sm, n'a pas aidé à rendre agreable ce séjour. 
Bobie est tres heureux  et fier de vous dire qu'il a conservé sa cage 24/24 durant tout le séjour, malgré votre autorisation exceptionnelle en cas de demande du master chef des travaux ! qui n'a pas jugé (sans la voir ) cette queue assez interessante. Votre slave s'interroge encore sur la bisexualité de celui-ci ! Il n'en rajoute pas plus, puisqu'i n'y a rien eu d'interressant à vous raconter  et aucune bandaison, assez inquiétant pour votre slave, mais figurez vous, que tout s'arrange en cet instant ou Bobie vous écrit, Maitre vous etes le viagra de l'esprit du soumi, en esperant ne pas vous blésser de cette comparaison, mais ma queue encagée se sent bien à l'etroit soudainement apres ces presque deux semaines de levées de brouette bien peu bandantes !

Il reste à Bobie 10 jours de congés qui etaient programmés pour refaire les peintures de l'appartement. Il pense avoir retrouvé le courrage de s'y mettre apres quelques jours de repos.

Deux autres contacts qui semblaient moins interressant que ce dernier, apres coup, ils ne peuvent pas etre pires.
Vous l'avez assez repeté à Bobie, il y a autant de maitres que de soumis differents.

Pour la suite des evenenents à l'hotel, rien de nouveau dans le charette prévue, Bobie ne sera pas dans les premiers à quitter le navire.( à etre gentillement remercié pour ses loyaux services)

Votre slave a pris le temps de lire la vie mouvementée de Gigi, toujours avec vous, quelle bonheur  il a de vous voir si souvent et meme de travailler un peu avec vous.

Voilà, reprise de la petite routine, bien agréable, des rapports hebdomadaires  et merci de ne pas tenir rigueur à votre slave pour ce malentendu. Bobie vous aime toujours aussi fort et peut etre encore plus depuis qu'il tente de rencontrer d'autres Master, pour obéir à vos ordres.  
Prenez vous quelques jours de vacances, Maitre, en forcené du travail, que vous ètes ?
Bobie vous embrasse tres fort, et poursuit ses rituels d'appartenance comme durant ce séjour...WOOF

DIMANCHE 09/09

Bonjour Mon Maitre. Comme convenu durant sa conversation avec vous sur msn ce samedi, merci encore pour ce long echange reconfortant,  Bobie fait son rapport un peu plus tot, le pc etant debranché quelques jours le temps de refaire les peintures de l'appart. Quel plaisir de retouvé son nid un peu trop confortable pour un dog, mais Bobie se fait de plus en plus vieux. Les courbatures se sont installées, et vont rendre penibles ces travaux de renovation.Ce sont bien sur  les consequences des.... brouettes bien peu bandantes...que vous avez bien retenues et repeté  à votre slave lors du dial, avec votre humour si communicatif. Bobie est en manque de votre voix rieuse et pleine de tendresse.
Tres bonne nuit à vous si vous avez le courrage de venir ici avant de vous endormir dans votre donjon et bon dimanche avec Gigi, sans aucun doute. Bobie vous embrasse tres tendrement en souhaitant ne pas rendre jaloux Gigi qui est tres gentil avec le soumi de Nancy ! WOOF


 Dimanche 16/09/07

Bonjour mon Maitre. Toujours un grand plaisir de venir faire le rapport ici, et un rendez vous encore plus fort maintenant qu'il est devenu hebdomadaire. Semaine plutot chargée, gros chantier de peinture de l'appart terminé. Bobie n'en voyait plus la fin, sutout avec la fatigue du job et ce stage d'une semaine. Il pensait se reposer avant d'attaquer, mais s'y ai mis assez vite, le repos c'est pour maintenant. Enfin, votre slave est tres heureux de ce nouvel environnement propre et clair. Les odeurs s'attenuent, les meubles sont remis en place.
Bobie vous dirait bien de venir faire un petit séjour, vous n'etes jamais entré dans mon appart !
Ne phantasmes plus sur une visite de ma part, je ne t'en avais jamais parlé avant que je te demande de rechercher un autre "master", n'y compte plus maintenant . TON MAITRE
La fin des vacances arrive à grands pas, votre slave va s'accorder cette derniere semaine de repos en farniente total, il est aussi fatigué que quand il bosse ! Le temps est tres agreable, cette semaine s'annonce bien.

Votre slave ne comprends pas pourquoi Gigi vous fait marcher avec ce que vous lui demander ( Bobie ne le dira pas bien sur ) c'est une sorte de test de votre patience ? il ne semble plus rebel depuis quelques temps, enfin depuis qu'il a pris conscience qu'il devait faire attention au verre de trop. Bobie sait bien que votre humour peut vous faire accepter beaucoup de chose, mais il ne faut pas allez trop loin avec votre patience, Bobie trepigne et se retient de sermoner Gigi qui vous cotoye si souvent. et fait état de tous ses progres. En vous souhaitant à tous les deux d'aller tres loin ensemble.
Eh bien figures toi qu'apres plusieurs jours cela lui est revenu, ce dimanche soir ! un comble ,alors qu'il me disait bien souvent que comme moi, il n'aimait pas LA FRUSTRATION, et qu'il  pouvait pretendre me quemander une cigarette....
Un de mes nouveaux contacts postulant et tres experimenté ( 4 master en 18 ans) me disait:
QUAND UNE CHOSE EST DITE ELLE EST DITE, cela devient vérité, auusi absurde que cela puisse etre, et inutile de louvoyer ou d'argumenter, LE MAITRE A TOUJOURS RAISON et ne devrait jamais avoir a se repeter...

Ce samedi votre slave a relu ses anciens rapports d'activité, il en a retrouvé un peu partout en deplacant  et vidant les meubles ! Il se rend compte que les cahiers a spirale sont nombreux, les premiers pas très épais, que de pages arrachées pour vous éviter de lire les ratures et les mots interdits ! Une petite nuit sur le lit, entouré de ces manuscrits un peu particuliers, que de souvenirs, et Bobie est assez fier, si vous l'y autorisé, aux regards de ses progres dans son Appartenance à son Maitre. Dire que vous lui avez tout  et tant appris.

Coté master, rien de nouveau, il va falloir que Bobie s'accorde du temps dans cette recherche apres ses vacances. Voilà Mon Maitre une semaine de plus. Votre slave vous embrasse tres fort, les gestes rituels le relie à vous, au quotidien, cela l'aide beaucoup à ne pas se sentir trop seul, et de savoir que d'autres de vos dog font la meme chose, chaque soir, chaque nuit, chaque matin, ( erection en cage garantie à chaque rapport ,i ci ! eu aujourd'hui en pleine forme, histoire de vous faire sourire )  
Tres bonne semaine , Mon seul Maitre WOOF
C'est vrai que j'aime , HUMMM HUMM HUMM, savoir que mes dogs bandent sur leur lieu de travail, ou en lieux publics dans leur pantallon sans slip ni caleçon, ou encore mieux dans leur cage de chasteté...Pour info il  vient de sortir une nouvelle CB en inox bien plus confortable, le tout est de savoir si les portiques de securité la détecte !  Simple info, je ne te demande pas de faire des frais maintenant que je te donne du mou dans ta laisse...........

Alors malgré la  proche reprise de ton travail tres prenant, redoubles d'efforts dans tes recherches, quitte a essayer un peu de tout dans les stereo types master, comme j'aime à le dire, et surtout evites les stages au premier rencard et encore plus les "Maitres" à plus de 100 bornes de Nancy, penses au suivi d'une relation qui commencerait bien ! 
Si un master , et pas tous ceux que tu contactes, te semble dubitatif sur tes motivations, en plus de lui donner l'adresse visiteur de ce blog, et de Maitresclavedog, je t'autorise à lui confier mon e-mail pour dial et les donner mes  recommandations  !  Sois patient ! Ton Maitre

 Dimanche 23/09/07
 Bonjour Mon Maitre et merci pour toutes ses explications. Votre Bobie souhaite encore une fois vous présenter ses excuses, apres l'échange avec vous sur msn. Il vous le jure, il ne le fera plus jamais plus qu'une seule fois par semaine, c'est que j'étais..... OUI JE VOIS encore un J, toute ton implication ! TON MAITRE volontairement sans occupation cette semaine pour un repos bien necessaire avant de reprendre la routine du travail, et Bobie a passé beaucoup de temps sur internet, entre vos 2 blog, celui-ci et Maitresclave/dog. Tout ceci pour vous dire que votre slave n'a cessé de penser à vous et donc ce rituel du coton tige presque chaque jour et de plus en plus jouissif mon Maitre. C'est à hurler quand vient 'lheure de pisser, votre slave adore cela vous le saver. Merci pour votre sermon et Bobie s'en tiendra à vos ordres.
Bobie aurait beaucoup aimé etre a vos cotés comme Gigi pour vous soulager dans votre travail plutot que de se tripoter et d'enfrundre vos ordres. La reprise du travail pèse sur les épaules de votre soumi.
Semaine tres soft donc en dehors de ces moments d'égarement, beaucoup de rangement et quelques essais pour changer le mobilier de place.
Après refexion sur les commentaires sur le comportement de Gigi, votre slave insiste pour vous dire et lui dire qu'il s'agissait d'inquiétudes et pas de critiques, et Bobie a lui aussi fait une faute a repetition sans que vous ne lui rappeliez que cette formule d'erection en cage n'est pas la votre. Bobie reprendra vos consignes au pied de la lettre, sauf avis contraire de votre part. Ce matin lors de l'echange avec vous comme maintenant Bobie est tres fier de vous dire à nouveau " votre dog Bobie prend grand plaisir à vous annoncer qu'il remue la queue grace à vous, Mon Maitre" dans sa cage de chasteté, bien sur ! 
OH oui ca j'aime, de bons souvenirs, tu te rattrapes pas trop mal ! TON MAITRE encore pour quelques temps ...
Bobie espere que vous ne lui tiendrez pas rigueur de ses defaillances, il vous embrasse tendrement. WOOF
Caresses au dog Bobie ! Le Maitre


 Dimanche 30/09/07

Bonjour mon Maitre, merci pour vos caresses et pour le surlignage en rouge de cette belle phrase que Bobie oublie souvent de vous donner. 
Grosse semaine de reprise au travail, beaucoup de changement faits et d'autres en perspective, en raison d'un nouvel associé mais expérimenté, donc tout le monde suit le mouvement sans trop critiquer. Bobie n'aime pas le changement, il se fait vieux, et difficile de s'adapter tout en restant aussi rapide et efficace dans les relations clientèle. Votre slave s'attend toujours à etre viré, bien qu'aucun reproche n'ai été fait cette premiere semaine. Beaucoup de jeunes recrues, incompétentes mais mal payées. Bobie devient un des plus gros salaires de l'hotel sans rien faire de plus, pour le concierge de service !
Bobie a lu la semaine de Gigi, lui ausi fait un donjon, il veut devenir master ? En tous les cas le dog commence a bien poussé, et Bobie regrette de ne pas vous avoir donné assez, peut etre pas assez de rencontres, par la faute de votre soumi bien sur.
Bobie a un nouveau rendez vous cette apres midi, chez un master. Il n'est pas tres convaincu, mais tente un le coup, on ne sait jamais sur quoi tomber, et le faire en pensant a vous aide beaucoup votre serrviteur.

Bonne semaine à vous Mon Maitre, votre slave vous racontera cette rencontre la prochaine fois. Pleins de bisous et de caresses de Bobie au Maitre, virtuels malheureusement. WOOF
Par slaves et dog
Retour à l'accueil

VOIR ...BAS DE PAGE

  • : APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • : Divers
  • : appartenance, gay, domination, maitre, master, esclave, slave, dog training, soumission, larve, laisse, collier, controle, rapports, dependance, sado maso, cerebral, collier, laisse, annonay, tournon ardeche rhone alpes, france,
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Fiche identification

Liens

Commentaires Récents

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés