AUCUNE

Dimanche 3 août 7 03 /08 /Août 09:36

Dimanche 03/08/08

Bonjour Mon Maitre
Encore un mois de passé, Mon Maitre.

Bon anniversaire Bobie !  pour demain je crois....ton Maitre

Pas grand chose a vous raconter sur cette semaine , en dehors d'un client dragueur plutot lourd et marié ! L'hotel est dans sa routine d'été, du monde mais ambiance tres detendue pour tout le monde. Beaucoup plus agreable de travailler dans ces conditions.

Bien compris pour Gigi et lu sa reponse, tout va bien donc, il a  droit a un regime de faveur provisoirement. Vous avez l'air de l'apprecier, Bobie ne pense qu'à votre bonheur Mon Maitre.

Régime de faveur provisoire, oui, j'espere, pour son avenir, et qu'il reviendra aux bases de notre "contrat"... Après une vie entiere consacrée au proselitisme de la Liberté, il faudra qu'il décide d'etre mon DOG prisonnier et de le prouver par ses actes et non par des mots. Le soumi idéal , selon mon idéal, ne doit pas exister, après tout ceux que j'ai pu rencontrer !

Bobie aimerais que vous lui donniez l'autorisation du rituel du coton tige hebdommadaire. Il l'a pratiqué la semaine passée, avec culpabilité, et voudrait que ce rituel redevienne une pratique autorisée, Mon Maitre ?

OK tu l'as pratiqué assez longtemps pour savoir comment faire en securité et hygiene. Mais attention avec ta nouvelle cage de chasteté, la sonde en rajoute beaucoup, c'etait la raison de l'arret du rituel, comme tu sais .

Bobie attend votre accord avant de recommencé, aussi longtemps que vous le souhaiterez, Mon Maitre.Votre dog va passer son dimanche a l'interrieur, les journées sont à la iimite du supportable sans la clim. Voilà pour cette petite semaine, bon dimanche Mon Maitre WOOF

Dimanche 03/08/08

Bonjour Mon Maitre
Merci beaucoup d'avoir pensé à l'anniversaire de votre chien !
Bobie est un con et n'arrive à réparer sa connerie sur l'aperçu du blog, les lignes ne sont pas dans la bonne couleur, votre dog a bien tout essayé en vain, mille excuses mon Maitre.

C'est pas toi c'est moi qui ai déréglé l'affichage en glissant mes commentaires dans ton compte rendu. On a aussi essayé avec Gigi, pas important, laisse en l'etat !
Ton Maitre

Dimanche cool et en solitaire pour reprendre le turbin ce soir, toujours l'impression de perdre ces dimanches de repos forcé pour bosser le soir et la nuit.

Hum, tres chouette le projet de chenil, vous gardez toujours le meme cap, Mon Maitre. Depuis le temps que vous en réver, Bobie vous souhaite de reussir, votre patience gagnera !

Oui, et comme toujours il faut un minimum d'argent a investir et surtout  avoir les moyens ( enfin un peu d'argent de coté ) pour ne plus travailler, une chose que je ne sais pas faire, ou plutot que je n'ai jamais pu faire. Il faut de l'argent pour vivre et travailler pour gagner de l'argent lol Une nouvelle vie peut etre..avec de nouvelles regles !

Bobie n'a pas grand chose a vous raconter mais insiste pour continuer ses compte rendu....

Merci Mon Maitre, Bon dimanche WOOF


DIMANCHE 17/08/08

Bonjour Mon Maitre

Grand calme de partout en ce mois d'aout et cette semaine du 15 aout. Meme sur nos sites favoris, plus personne, et pourtant votre dog a 3 pages de contacts sur smboy !  Le site arrestation et le doghouse ssont encore plus desertiques. Bobie se racroche a son job presque content de travailler pendant les vacances de monsieur tout le monde.
Votre dog a envie de se remettre à la peinture mais avec cette peur de repli sur soi et  ne plus faire que cela, pour finir sa vie seul sans ces fameux Maitres tant idéalisés..
Pettie déprime passagère Mon maitre, ne vous inquiéter pas, un mélange entre le temps médiocre et l'activité en baisse.
Votre slave à trouvé un tres beau site de photographies d'art, il vous envoye le lien.

Voilà encore une fois peu de chose a vous raconter, mais un rendez vous que Bobie aime avoir avec vous sur ce blog. Merci Mon Maitre de tojours tolérer votre ex slave.

Votre dog vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine. Ne travailler pas trop Mon Maitre, si vous autorisez a votre soumi...
Pleins de lechouilles partout Mon Maitre WOOF



DIMANCHE 24/08/08

Bonjour Mon Maitre

Encore une semaine d'ecoulée. Temps pas genial en ce moment, ca joue sur le moral de votre dog en solitude. Enfin le boss de l'hotel rentre demain, déjà énervé par le calme de ce mois d'aout, avec un avant gout de sa mauvaise humeur au telephone ces derniers jours.

Pour le blog et la couleur d'ecriture votre slave a tenté a plusieurs reprises, le copié collé mais sans resultat sur l'apercu, vous 'aviez dit de laisser en l'etat alors votre dog n'insiste pas, c'est tres agaçant !

Le dernier Maitre idealisé est rentré de vancances, il est sur msn souvent, mais apparament votre Bobie n'est plus en odeur de sainteté...

Bobie a profité de l'acalmie au travail et de l'abscence de collègue c urieux pour relire tout votre blog, le film de l'air du temps est tres interessant pour un catho comme votre dog, vous savez que c'est plus une question d'education que de croyance pour votre soumi.
Période de TV en ce moment et un documentaire sur planete, ou l'on parle d'une carte d'identité informatisée pour les américains, souscription volontaire pour démarrer, avec veritable dossier confidentiel accessible par cette CI, simplement pour pretexte de passer plus vite lors des controles d'identité, aéroports....ect
Identification aussi par l'analyse de la demarche physique des individus avec les cam de surveillance sans parler de Google, qui geolocalisera chaque connecté grace a des balises au quartier près, avec habitudes de consommation enregistrées pour chaque individu et fichages, pour envoyer la publicité ciblée d'une boutique au passant qui est tout pres ! BIG BROTHER, est dejà sur nous, le nouveau dieu......effrayant.

Voilà apres tout cela, la cage de chasteté va tres bien, les érections noctures toujours bien exitantes, et rituel du coton tige, en ne pensant qu'a vous Mon Maitre. Est ce que votre dog a  encore un peu d'interet pour Vous..

Très bonne semaine Mon Maitre. Woof

FIN  PROVISOIRE DE CE BLOG, au regard des 3 lignes de Gigi pour une semaine  de compte rendu a faire, apres un bon nombre de sermons !

Pour toi  aussi Bobie...Si cela peut te plaire, tu peux reprendre l'ancienne formule, papier stylo !
Aucune obligation pour toi, bien sur, puisque tu n'es plus mon dog en dehors du virtuel...
En cas de gros souci tu es autorisé à me contacter sur messenger, en cas de gros souci !!!
Ton Maitre !







Par slaves et dog - Publié dans : AUCUNE
Dimanche 1 juin 7 01 /06 /Juin 01:50

Dimanche 01/06/08

Bonjour Mon Maitre

Voici le mois de juin, le mois de votre naissance. Que le temps passe vite.

Quelques bons espoirs sur la rencontre de dimanche passé avec un Master, simple entretien devant un café mais assez prometteur. Il a avoué selectionner depuis toujours des jeunes et commence à chercher autre chose. Votre dog peut etre. Rendez vous aujourd'hui, Bobie vous racontera la semaine prochaine.

RAS du coté de l'hotel, Votre slave delegue avec de plus en plus de facilité, il commence à s'en moquer surtout. Les collègues sont assez competents pour gerer, ils faut aussi leur laisser un peu de mou sur la bride !

La cage de chasteté reste insurmontable en nocturne, la sonde meme tres lubrifiée ne suffit pas pour que votre dog debande sans douleur intenable. Il persiste en conservant l'ancien modele sans la sonde.

Votre annonce sur  SMBOY pour exhibition de dogs pour la gay pride est geniale mon Maitre ! Pensez si Bobie puit se le permettre à prendre des photos..

Voilà pour cette semaine Mon Maitre, Bobie a hate de cette rencontre de demain, en esperant ne pas vous chagriner.
Bonne nuit et bonne semaine Mon Maitre, WOOF

Dimanche 08/06/08

Bonjour Mon Maitre.

Votre dog, il le restera toujours, doit vous parler de la rencontre avec ce nouveau Master car se fut assez fort ! Il vous ressemble beaucoup, pardonnez votre dog, pour ce genre de comparaisons.

Bobie a parlé de vous en termes flateur, et lui a peur de ne pas etre a la hauteur, hum humm ...

 Le concepte de dog et de slave dans le quotidien n'est pas pour lui irrealisable, il comprends les recherches de votre dog, et est assez charmeur... La premiere rencontre, pas du tout convainquante, a tout de meme plu a votre dog qui ne pensait qu'à vous a ce moment là, vous est encore tout puissant sur Bobie. Nouveau rendez vous dans la semaine, ce ne pourra etre que mieux. Voilà,  souhaitant de tout coeur ne pas vous decevoir, en realisant vos ordres, de trouver un nouveau Maitre.

J'espere que ce sera le bon, au moins pour un petit bout de route ! LE MAITRE

RAS coté santé et coté job, temps pourri qui etrangement n'atteind pas le moral au beau fixe de votre dog.

Merci pour vos encouragements sur msn, vous etes un bon Maitre....bon !

Votre Bobie vous lechouille de partout, Mon Maitre WOOF

DIMANCHE 15 JUIN

Bonjour Mon Maitre et mille mercis pour votre petit message. Votre dog n'a pas trop le moral, il fonce toujours tete baissée et droit dans le mur, comme vous savez . Le rendez vous, le deuxieme a été annulé, donc Bobie ne sait plus du tout a quoi s'en tenir avec ce nouveau master entre simple empechement ou peur des souhaits de votre slave ... Donc en attente et c'est encore un point de comparaison avec Vous Mon Maitre !

Rien de bien interressant a l'hotel, le collegue selectionné ne demerite pas, et votre Bobie est en pamoison devant de beau barçon, souriant et competant. Ne soyez pas jaloux Maitre et pardon pour la frustration mais il doit etre hétéro sans concession.

La gay pride de Lyon s'est bien passée Mon Maitre ? Bobie en a marre de ce job, qui l'acapare systematiquement quand il se passe quelquechose.

OUI, tres belle Gay Pride A LYON, sans doute la premiere fois avec autant de monde, un peu plus débridée d'années en années dans cette ville bien coincée... Eh pourtant vices sexes et debauches A lyon font profusion mais en coulisses loin des regards des bourgeoises et des curetons !
Beaucoup de jeunes, c'est très agreable, cette nouvelle génération de tolérance !  Ton Maitre

Bobie vous souhaite un bon dimanche, et vous embrasse tres fort Mon Maitre. WOOF

DIMANCHE 22/06/08

Bonjour Mon Maitre.
Encore une semaine de passée et aucune nouvelle du dernier maitre.
 Quelle galère et votre dog ne sait s'il doit le recontacter, pour se faire rembarrer une nouvelle fois ! Plus personne de serieux dans ce monde, sm et sexualité klenex, meme avec des mecs de 50 ans, c'est déprimant .
Veuillez excusez à votre dog ses sautes d'humeur, et ne vous faites pas de souci pour lui, il se blinde de plus en plus, le pire c'est que ce dernier etait sympa, sans doute trop pour etrer honnete, en esperant qu'i ne lise pas ces lignes...si jamais ..
A l'hotel, tout va bien , le grand boss sent ses vacances venir,  et se laisse vivre, les affaires ne vont pas trop mal pour lui en rapport aux collegues qui annoncent leurs chiffres quotations chaque soirs. .

Bon anniversaire Mon Maitre avec 3 jours d'avance, dimanche prochain, il sera trop tard.
Gigi va bien, grand silence de son coté, Bobie est seul meme ici . ( plaisanterie)

Bonne semaine mon Maitre et pleins de lechouilles. WOOF

DIMANCHE 29/06/08

Bonjour Mon Maitre.

Bobie se fait du souci pour Gigi, soit il va mal, soit vous l'avez remercié !
Votre dog est maintenant tout seul ici, doit il continuer son rapport dominical ?

Pas de souci Bobie, Gigi n'est pas encore remercié, ca lui pend au nez...Il est tres occupé dans la renovation de sa maison mais pourrait  tout de meme passé ici une fois par semaine !
J'ai beaucoup de nouveaux contacts en cette periode estivale, vas savoir si j'en trouverais un nouveau, capable d'etre aussi impliqué que tu 'as été, et l'est encore, pour penser appartenance  et rapports quotidiens !
Si tu souhaites arreter tes rapports, c'est toujours possible, puisque tu n'es plus mon esclave officiel, tu fais tes rapports parce que tu as demandé à les continuer...pour ton plaisir aussi !
Bonne nouvelle pour cette suite avec le master qui me ressemble....hummm TON MAITRE

Une bonne nouvelle, rentour en grace de votre dog dans l'agenda du master qui a disparu de la circulation, une bonne grosse montée d'hormones, ou impossible d'en trouver un autre.Votre dog est convoqué ce dimanche soir et pour la nuit, ca promet d'etre tendre, vous savez que votre Bobie aime aussi se donner comme ca a son Maitre.
Votre slave vous dira si suite envisagée, pas envie d'etre dispo 24/24 pour une rencontre par mois, surtout qu'il est bien celibataire, d'apres les dernieres infos.

A l'hotel, ca sent les vacances, meem les clients sont plus cools, beaucoup moins pressés, il faut modifier nos cadences de peur de les brusquer alors qu'en temps normal, ca ne va jamais assez vite.

Voilà pour cette semaine, des nouvelles de Gigi, svplait, votre dog se prepare pour ce rendez vous tres attendu !  Inutile de vous dire encore, que Bobie ne pense qu'a vous en ces moments de rencontres, ne le dites pas au master en question.
Bonne semaine, Mon Maitre et vos grands bras manquent a votre dog. WOOF

Par slaves et dog - Publié dans : AUCUNE
Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 11:08
Dimanche 06/04/08

Bonjour Mon Maitre, Bobie ne vous remerciera jamais assez pour votre soutien et vos encouragements, il le sait bien, inutile de faire des recherches poussées et d'attendre quoi que ce soit.
Bobie vous avoue qu'il ne comprend plus grand chose aux rapports de Gigi, qui semble tres heureux en ce moment, votre slave est tres content pour vous deux.

RAS du coté du job, routine avec ses hauts et ses bas. Arrivage de 2 nouveaux à l'essai la semaine prochaine, et Bobie devra s'occupé, ou plutot "formater" l'un d'entre eux..Il se demande sur quel angin il va encore tomber...

La cage de chasteté est toujours tres tres bandante, Mon Maitre, et c'est bien sur, parce qu'elle lie votre dog à son Maitre et quel Maitre ! La derniere tentative en nocture a encore echouée, Bobie vous demande pardon d'insister malgré vos ordres, mais il a vraiment tres envie de vous prouver qu'il peut la conserver toute une nuit.
La prochaine fois sera peut etre la bonne, avc beaucoup de gel sur la sonde uretrale, comme vous lui avez indiqué.

Nous avons du soleil ce matin, Bobie se prepare un petit casse croute et va se faire une apres midi au parc avec un bouquin, envie de passer quelques heures seul sans avoir a servir les autres ! Rien à voir avec Vous Mon Maitre.

Bobie vous remercie pour l'echange sur msn, passez un bon dimanche avec votre filleul...
Votre slave vous embrasse tendrement WOOF

Lundi 14 avril

Bonjour mon Maitre, Bobie tient à vous présenter ses excuses pour le retard e ce rapport...

Il etait prévu que votre dog travaille ce dimanche et rentre tot le soir, il aurait eu tout le temps de le faire en temps et en heure, mais un contact Master, lui a passé un coup de fil alors qu'il etait encore au travail pour un rendez vous dès sa sortie...  Ce genre d'occasion devient tellement rare que votre dog a accepté, en pensant rentrer avant minuit...
Bobie va vous parler de cette pseudo scéance, la seule chose un peu extra "ordinaire" de  sa pitoyable semaine.

Bobie a pris de gros risque avec un mec presque inconnu, juste quelques echanges en dial ! voila mon Maitre Bobie devient un peu fou fou...
Prise en charge dans le parking, en prenant garde aux cameras de surveillance, cagoule, baillon, mise dans le coffre de sa voiture avec mains attachées; petit trajet tres exitant, dur dur la cage de chasteté, VOUS etiez là avec votre dog mon Maitre, votre main ferme et puissante etreignant les couilles de votre slave...hummmm

Arrivée chez lui, sortie du coffre assez compliquée avec la cagoule et les mains attachées, un genou entaillé !  mise a genoux dans un coin, mise en attentes pendant trop longtemps mais c'est Master qui décide. Dommage que votre dog ne soit pas bien repossé pour apprecier tout ceci...
Décullotage et bons coups de fouets ( vous etes beaucoup plus doué, Mon Maitre !) il a tripotté la cage, Bobie etait en grande forme  là dedans et les couilles tres douloureusement etirées..
Encore quelques coups de fouets, espacés sur une dizaine de minutes.
Bobie cho bouillant pensait remercier ce Master pour tous ces beaux preléminaires, en caresses et coups de langue et bien meme pas.... remise dans le coffre et retour au garage de l'hotel !
C'etait si bien parti que votre Bobie imaginait beaucoup plus... enfin une routine bien cassée et votre dog est tres heureux d'avoir tout ceci a vous raconter....
Voilà Mon Maitre avec encore une fois les excuses de votre bon dog, pour ce retard...

Bonne semaine Mon Maitre WOOF

DIMANCHE 20/04/08

Bonjour Mon Maitre. Bobie a eu une semaine bien banale, en comparaison à la derniere... Vous n'avez rien annoté, votre dog espere que tout cela ne vous a pas ennuyé, le fait que votre slave raconte dans le détail la séance !

Bobie se mèle de ce qui ne le regarde pas, mais il ne comprend pas pourquoi Gigi est si irregulier dans ses rapports, il est malade, ou il teste votre patience  ? Il devrait ne pas trop jouer avec vous, lorsque vous craquez c'est terrible...
Voilà, coté job, rien de bien interessant, pas d'autres contact coté smboy...et pour du tres serieux c'est pas gagné !

Bobie est tres fier de vous annoncé qu'il a enfin reussi a conserver la cage avec sonde toute la nuit, sans doute sans erection nocture, et pourtant votre dog en a au moins 3 par nuit. Hygiene tres rigoureuse bien sur, Mon Maitre, ne vous faites pas de souci !

Voilà Mon Maitre, une journée tranquille, grand repos avec demain sans envie de faire l'entretien de l'appart, mais bon ca peut attendre. Soirée au resto du coin, le patron est sympa, la bouffe est juste correcte mais c'est calme le dimanche soir, on peut meme discuter ensemble, il est juste homophobe, c'est amusant , un commerçant stereo typé !

Vous souhaitant un bon dimanche, Mon Maitre, pleins de lechouilles partout. WOOF


DIMANCHE 27/04/08

Bonjour, mon Maitre

Encore un dimanche triste, grisaille ce matin alors que le soleil etait programmé. En esperant que ca s'ameliore.
Bobie est content du petit message de Gigi, pour le plan coffre de voiture, un peu fini rapidement, mais ca laisse quelques souvenirs.
Rien à voir avec l'intensité des relations avec vous Maitre, et Gigi semble tout à fait d'accord avec votre dog. Tout est tellement plus fort avec vous, c'est bien cela qui fait que les autres soit si nuls. Vous etes un vrai Maitre, sensible, patient, tres patient avec vos dogs, et exigeant aussi bien sur, c'est ce qui nous rend si fiers de vous appartenir.

Ras coté job, journée de recuperation ce dimanche, les collègues n'ont jamais été aussi bosseurs qu'en se moment, la peur d'etre vidés sans doute, et pour votre slave, la charge de travail s'est bien allégée, ca fait du bien.

Pardonnez votre dog, Mon Maitre, si les comptes rendus sont si banales, à l'mage du quotidien de ce dog vieullissant.
Votre Bobie vous embrasse tres fort Mon Maitre WOOF

Je te rapele que tes rapports ne sont plus obligatoires, et que c'est toi qui a souhaité les poursuivre.
Il va falloir te prendre un peu en main, si tu veux vraiment ne plus rester seul !
Arretes de ne penser qu'à moi, ou je t'ordonne de retirer tes cages definitivement, si c'est cela qui concretise ma main mise sur toi !
Il va falloir faire des concessions, trouves toi un pote gay celibataire, pas trop coincé sur le SM, et arretes de me comparer aux autres. Chacun est unique avec ses qualités et ses defauts; Gigi dit que je suis chiant !  alors tourne la page sur notre belle histoire, si courte en reel, et si longue dans le virtuel. TON MAITRE pour quelques temps et je serais tres heureux d'apprendre que tu n'ai plus seul, ne serait-ce que quelques temps !





Par slaves et dog - Publié dans : AUCUNE
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 12:33
Dimanche 02/03/08

Bonjour Mon Maitre et mille mercis pour vos messages si sympathiques.

Coté santé,  votre dog a repris des forces, avec l'age il a de plus en plus de mal a se remettre de la moindre petite grippe.
Voilà qu'a l'hotel de nouveaux changements arrivent, ca aussi c'est très fatiguant psychologiquement, meme si Bobie prend beaucoup de recul, et ne cherche plus à tout accepter pour garder son job. 

 Votre dog a son dimanche et son lundi et coup de chance master Marc a lui aussi son lundi, faute d emieux votre bon chien va aller au rendez vous, avec votre belle cage qui devient tolérable meme en demie bandaison. Votre esclave doit mettre une bonne dose de lubrifiant sur la sonde uretrale et arrive à prendre un grand pied, comme Gigi ! et il mouille abondament lorsqu'il pense à vous. Impossible apres un nouvel essai de la conserver durant la nuit, décidément votre dog est un pietre maso. Bien sur il n'omets jamais de mettre la vieielle cage sans sonde chaque nuit, votre main de fer aussi douce que ferme autour de mes couilles... hummm

Voilà Mon Maitre, Bobie constate de Gigi est très accro à votre appartenance, vous etre un Maitre et pas un master, et bien peut comprennent ce que cela signifie.

Votre dog Bobie vous embrasse, il fat tres beau ici, à Nancy,  à Lyon sans doute aussi, profitez du beau temps et ne travaillez pas trop...
WOOF

dimanche 09/03/08

Bonjour Mon Maitre

La premiere mauvaise nouvelle, enfin ca pendait aux naseaux de votre dog, Master Marc à posé un lapin lundi passé, pour s'excuser ensuite vendredi par mail, en disant qu'il ne voyait pas d'avenir dans cette relation. Vous parlez d'une relation, enfin vous comprennez ce que veut dire votre slave, se voir une petite heure tous les 15 jours et encore, pour pas grand chose. Votre dog est à la fois déçu et soulagé. Vous avez bien raison de bloquer les mecs en couple, ils sont juste là pour s'amuser au mieux et pour  profiter de l'autre à ses dépends. Bobie est peut surpris de cette réaction d'un Master, vous etes donc le seul vrai Maitre que Bobie  à connu et peut etre connaitra de toute sa longue vie... l'espoir fait vivre !

Hotel: restructuration en cours, encore ! une fois par an devient le rythme, des grandes réunions, en plus des horaires à rallonge bien sur, pour motivation, dynamisation, compétition sur résultats entre collègues, tout ca pour viré le plus mauvais.. enfin de ce coté là, Bobie a de la pratique et un indice de satisfaction de la clientèle fidélisée, celle qui reste la plus importante pour le grand boss !

Bobie est au moins satisfait de sa nouvelle cage, il vous assure qu'il prend soin de bien  la desinfecter, et y trouve de plus en plus de plaisir, et c'est magique que ce soit toujours possible. 

Magnifique soleil, après la fraicheur de ces derniers jours, votre slave va se faire un bon sandwich et va au parc avec bouquin, grosse envie de se couper du monde et de toutes ces courbettes à faire, il ne parle pas de Vous, bien entendu !

Votre dog vous souhaite un tres bon dimanche, nouveau dog en perspective d'apres Gigi, bon dressage pour ce petit veinard, en lui souhaitant d'etre à la hauteur de vos esperances. WOOF

Dimanche 16/03/2008

Bonjour Mon Maitre. 
Bobie est inquiet de voir que Gigi  n'est plus là. Est -il malade ?
Non pas malade, il prend ses distances,  s'absente  quelques jours sans prévenir, je vais le passer à un compte rendu par mois ! et idem pour les rencontres..TON MAITRE.

Coté hotel, la tempete est passée, ils ont choisi de mettre en retraite anticipée Norbert, le plus ancien des employés, qui semble bien le prendre. Dorénavant Bobie est celui qui a le plus d'ancienneté, avec le plus gros des salaires,  dans l'hotel et sans doute le prochain sur la liste... 

Beaucoup de contacts sur internet, sans aucune perspective de rendez vous, votre dog n'est plus très assidu ou arrive plus vite  a jauger les candidats Masters.

Votres esclave n'oublie pas de vous remercier pour cet echange sur msn, votre voix et vos eclats de rire lui manquent un peu.

Voilà pour cette semaine, en dehors du suspens au turbin pour apprendre qui d'entre nous serait remercié, pas grand chose d'interessant à vous dire.

Bobie va se préparer et se rendre au travail, pour apres midi et nocture, un dimanche bien banal.

Bon dimanche et bonne semaine à vous Mon Maitre, pleins de caresses; WOOF

Dimanche 23.03.08

Bonjour Mon Maitre.

Bobie essaye de comprendre pour Gigi, mais n'y arrive pas. Votre slave se fait du souci pour vous deux. L'avez vous remercié ? Gigi à un autre Maitre avec votre autorisation ?
Pas encore remerciée, la chienne, elle réalise son bonheur soudainement et suit chaque rafales de vents...jusqu'à ce que je m'en lasse !!!.Te fais pas de souci Bobie, pense à toi avant tout et à ton futur Maitre..... A SUIVRE

Pour sa part votre Bobie n'a toujours aucun autre contact serieux, et se sent tres seul. Il a bien essayé d'autres sites gay sm et autre dont celui qui vous lui avez recommandé, mais les masters aussi hard soient ils sont là aussi comme ailleurs pour des plans et pas pour vraie relation.

A l'hotel, les affaires  du personnel se calment, petite remontée des reservations pour ce beau week end, des touristes, pas les préférés de votre slaves, car les plus penibles, mais faut faire avec.

Bobie vous indique qu'il a du retirer 2 jours la cage de chasteté avec sonde, suite a une petite irritation. Bien entendu, l'autre cage plus soft a pris le relais et votre dog compte remettre cette cage qui lui manque tres vite en rentrant du boulot ce soir et espere la conserver cette nuit... il sait que vous lui avez deconseillé mais il a tres envie de tenter, retenter a nouveau l'experience.

Voilà mon Maitre Bobie vous laisse, preparatifs pour aller bosser, juste l'apres midi normalement, il a hate de rentrer ce soir pour instaler cette cage tres exitante, votre main autour de ses couilles, en permanence.

Exellent dimanche mon Maitre WOOF

INFOS POUR NOS LECTEURS.....l'ocean n'est fait que de gouttes d'eau accumulées jour après jour....
Pour avoir des remises sur tous tes achats sur internet ( retours en cash  systèmatiques....)

http://achatgagnantplus.carrefourinternet.com/page.asp?i_page=lesecret

Possibilité de devenir aussi parrain de filleuls et de ramasser quelques pepetes en travail à domicile..
Uniquement pour les vrais bosseurs qui ont du temps libre... LE MAITRE qui sera votre "superviseur" si....



Dimanche 30/03/08

Bonjour mon Mon Maitre. Bobie est allé voir votre site et n'y comprend pas grand chose si ce n'est le remboursement d'une partie des achats sur le net, c'est bien ca ?
OUI, en passant par ce site, tu t'ouvre un compte et en y REpassant pour faire commande dans une des grandes enseignes referencees  ( bientot 1000 ), on te reverse un  pourcentage..fnac, redoute, amazon...
En second plan, pour ceux qui ont du temps possiblilité de faire du  travail a domicile, " devenir webcommercant" mais c'est pas vraiment pour toi, tu bosses bien assez comme cela... Ton Maitre

Mon Maitre votre dog n'est pas en grande forme, petit coup de deprime, entre job et appart et vraiment rien d'autre.
Il s'accroche a sa cage qui reste tres tres exitante, et rachache ce dog au seul Maitre qui lui ai porté un peu d'attention, il sait que c'etait bien plus, mais ne pretendra pas avoir merité votre A - - - - !

Ca va te passer, nous avons tous des moments de déprime, qui ne se sent pas seul ou n'a pas de souci ?
Tiens bon, Mon Bobie ! et c'est pas dans cet état qu'il faut espérer trouvR un autre master/pote; C'est toujours quand on est bien dans sa peau et dans sa tete que la rencontre nous tombe dessus ! sois patient...

Rien a dire coté hotel, pas de rencontre de mec, pas beaucoup de temps libre... Heureusement Votre dog a été invité par son fils ce dimanche, ca fait une belle coupure, et on pense et parle d'autre chose que de clients, plans cul, sexe, sm... Il devient assez bon cuisinier, son nouveau travail lui plait et sa femme est pas trop conne, Pardonnez votre slave qui devient misogyne.

Voilà pour cette semaine et ce dimanche, retour tardif à l'appart, apres une belle journée....

Tres bonne semaine à Vous Mon Maitre WOOF






Par slaves et dog - Publié dans : AUCUNE
Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 15:39

MARDI 01/05/07

AM: bonjour mon Maitre, les rues sont vides alors qu'il est déjà 11h du mat. Bobie part bosser. Votre slave vous souhaite une belle journée et beaucoup de clients au restaurant. Il vous embrasse tres fort.

PM: hotel hyper calme, repas seul à midi pendant permanence, Bobie surfe sur vos blogs en toute tranquilité en attendant les entrées du soir. Un collègue a fait a votre slave une remarque sur la permanence de ce lacet en cuir noir autour de son cou. Bobie  lui a repondu spontanément, que lui avait bien une alliance autour du doigt, votre soumi est assez fier de cette réponse, il va la resortir souvent.

N: retour à la maison, Bobie vous embrasse tres for et s'emdort jambes ecartées, vous l'obsédé comme toujours.WOOF

MERCREDI 02/05/07

AM: Bonjour mon Maitre. Journée de repos. Bobie doit faire les courses, plus rien a manger. Ensuite votre slave va retrouvé Jérémy, le fils, et passer la journée avec lui. Les relations avec lui deviennent très interressantes, plus Bobie se confie à lui, plus il s'ouvre. Le divorce lui afait bien pls de mal que la révélation de mon homosexualité.

PM: Bobie s'est fait invité au resto par Jérémy, il a annonvé a son père qu'une aventure avec fille, commençait à devenir tres serieuse. Bobie est entré un peu plus dans les déails concernant notre relation. Son bonheur fait plaisir a voir , avec ses difficultés à trouver un emploi stable.

N: repas leger chez  Jérémy, apres soirée cinéma. Bobie est rentré tard et secouche très vite apres une bonne douche. Pas d'erection ce soir dans sa belle cage de chasteté. Une très beele journée qui change de la solitude boulot dodo. Votre slave vous embrasse comme chaque soir et retrouve son lit, jambes bien écartées; wOOF

JEUDI 03/05/07

AM: Bonjour mon Maitre. Belle nuit comme si vous etiez aux cotés de votre slave. Il part bosser.

PM: Pause au boulot et rendez vous quotidien maintenant pour ce blog, malheureusement pas d'erection aujourd'hui malgré toujours autant d'exitation, et Bobie oubie parfois les regard par dessus son épaule sur l'ecran? d'un collegue collant et néanmois hetero !

N: retour tres tard. Bobie a du attendre sa relève qui a eu un probleme de transport. Mes heures supplementaires montent encore. Grignotage, pardon Mon Maitre !,  douche et dodo, et votre soumi s'endormira jambes écartées pour vous Mon Maitre WOOF

VENDREDI 04/05/07

AM: Bobie a gagner pres de 2 heures de grasse matinée, mon collègue rembourse son retard d'hier soir; Bobie en profite pour lire les faits et gestes de Gigi. Beaucoup de points communs, et décidément trouverez vous un jour le plus doué des dogs.Départ pour job, votre slave mangera sur place.

PM: impossible de me connecter sur blog, trop de va et vient entre clients et collegues. Bobie enrage.

N: retour à la maison pour tomber sur l'hommage à Gregory Lemarchal, quelle voix, quelle puissance, grandes émotions. Les meilleurs partent les premiers les salauds restent.Votre soumis s'endort dans votre position favorite Votre slave vous aime. WOOF

SAMEDI 05/05/07

AM: Bonjour mon Maitre. Mauvaise nuit ou peut etre pas pour vous.. Bobie a été réveillé à 3 reprises par une bandaison encagée. Un e bonne douche froide pour en finir, mais sans éjaculation bien sûr. Réveil un peu plus difficile, et départ pour job.

PM: Bobie  vient d'apprendre qu'il a son dimanche, il pourra jouir de votre rituel en toute tranquilité. Ciel gris ici à Nancy et presque froid après ces merveilleux jours ensoleillés. Bobie a fini sa pause.

N: retour plus tard que prévu apres repas en cuisine de l'hotel avec collègues dont une nous quitte aujourd'hui. Bobie rentre un peu éméché et se couche assez vite jambes écartées pour vous Mon Maitre.

DIMANCHE 06/06/07

AM: Bonjour mon Maitre. Réveil un peu tard, Bobie se prepare pour allez voter sans vraiment savoir pour qui ! Vote et balade dans les rues de Nancy. Rzetour pour repas.

PM: Bobie se prepare pour notre rituel dominical, tre sexe et vicieux mon Maitre. Dépose de la cage de chasteté, plug moyen, hah hah hah, pinces aux seins aves poids, bondage des couilles et de la queue déjà bien dure apres tous ces préparatifs, et coton tige ( sans gel, juste un peu de salive juste pour vous Mon Maitre ). Seulement 9 aller retour en 9 minutes, votre slave espere que vous comprendrez ce petit résultat puisque sans gel. Géant !!!

N: Pose de la cage apres la douche, voilà 4 heures que le rituel est terminé et votre slave à encore l'impression d'etre empalé. Vous avez vivement déconseillé d'oublier le gel, Mon Maitre pas quelle joie de faire encore plus pour vous. L'éjaculation puissante et abondante à été une grande brulure, pisser meme encore maintenant me fait gémir à ne pouvoir garder en moi. Bobie vous vénére Mon Maitre WOOF

LUNDI:07/05/07

AM: bonjour mon Maitre. Sarkoland  pour 5 ans ! Vous avez déja dit a Bobie que le president n'est rien en politique interieure mais bon, un symbole tout de meme, un épouventail pour beaucoup de minorités en France. Votre slave pense à l'ambiance à 'hotel, entre collegues beauf, et les clients etrangers qui posent beaucoup de questions. Grignottage avant le depart.

PM: les inquiétudes de Bobie étaient bien fondées, ras le bol de ces elections. Les clients europeens disentt que Sarko est conservateur ! Les americains eux, anti Bush, parlent de la France, petite amerique...on en a pas fini. Votres slave rtermine sa pause.

N: sortie tot, laverie, repaasage en arrivant a la maison. Plat chinois livré. Bobie sait que vous voudriez le voir se cuisiner des petits plats, ni 'envie ne le courrage, pardon, vous seriez plus pres de lui, il serait si fier de vous cuisiner ses spécialités, mais vous etes si perfectionniste .... Bobie sous embrasse et se couche tot WOOF

T'es passé où ?  ton Maitre

MARDI 08/05/2007:

AM: Bonjour Mon Maitre mille excuse pour cette abscence sans coup ferir. Problème d'ordi, Bobie vous le jure, tout marchait sauf connection et gros souci au boulot avec un nouveau collegue que Bobie doit former et surtout supporter comme une ombre. Donc impossible de rattraper le retard avec ordi du job Pardon... Rien de particuler ces jours ci. Pardonnez à votre slave Maitre il VOUS en supplit

PM: repas du mardi soir au turbin avec le nouveau, assez timide, il risque de ne pas faire l'affaire. Vous savez que Bobie est très serieux en tous points dans la relation qui est la " notre"

N: Retour tard, douche rapide, et Bobie vous rassure le nouveau jeune mignon mais bien trop timoré pour plaire a votre esclave. Excellente nuit Mon Maitre adoré, vénéré WOOF

Mercredi 09/05/07

rattrapage du retard recopié sur le cahier comme avant Mon Maitre !

AM: Levé tôt, le nouveau, Jean Pierre,  oblige Bobie à faire encore plus d'heures.

PM: JP semble se lacher un peu et discute avec les clients, ca va mieux, Bobie a peut etre une chance de ne pas avoir à le faire remplacer. Il est gentil et charmant et le clients s'en rendent vite compte et le font tourner en bourrique. Les habitués repèrent vite les nouveaux et s'amusent avec eux.

N: Apres suivi des réservations avec JP pour lui apprendre, Bobie lui laisse la responsabilité de la nocture. Votre slave va mal dormir et JP a mon telephone bien sûr et Bobie risque d'etre réveillé en catastrophe . Bonne nuit Mon Maitre WOOF  ( pardon pour la faute)

Jeudi 10/05/07

AM: bonjour Mon Maitre, nuit agreable, Bobie s'est étonné en se reveillant de n'avoir eu aucun coup de fil. Votre slave appele JP, pour savoir si tout va bien. RAS, finalement il semble faire l'affaire, un peu collant l'apprenti, mais sa timidité le rend sympathique et sa réserve change des "m'avez vous vu" sans le mot interdit c'est bizarre !

PM: Bobie ne mange pas a la maison, il partagera la pause déjeuner de JP pour faire le point avant sa fin de service. Bobie espere qu'i ne vous agace pas avec ce JP, quequechose qui change de la routine, et apres allusions fines de votre slave, confirmation, hétéro pur et dur, enfin, votre slave se moque,

N:  connection du boulot pendant acalmie de la nuit. Votre soumi vous couvre de baisers et de coups de langue, il sait que ca vous frustre aussi de parler de ces choses là, vous me manquez tant; Que pensez vous sur une nouvelle tentative de recherche de job sur votre ville ou les environs ? A quoi bon bosser comme un dingue si c'est pour etre si loin de vous.

Vendredi 11/05/07

AM: nuit tranquille, retour à la maison, douche rapide, et coucher, jambes bien écartées en pensant à mon Maitre, vous.

PM: réveil à 14H30, petit déjeuner, un peu de navigation sur internet. Bobie reçoit des propositions d'autres maitres sur smboy. Votre soumi fidèle aimerait avoir l'autorisation de  "son" seul  Maitre de supprimer ce profil. Quelques courses pour ce frigo toujours vide et pourtant Bobie n'est jamais a la maison

N: Bobie mange un peu et repart pour sa deuxieme nocture. Excellente nuit à vous Mon Maitre. Votre slave vous embrasse WOOF

Si vraiment c'est  si difficile pour toi de recevoir les mails d'autres maitres, il est peut etre temps d'aller voir ailleurs, au vu de la distance et de nos rencontres lointaines ! Je t'ordonne donc  de répondre à une proposition de rencontre d'un nouveau master. Dans la liste de tes mails, j'ai contacté Bernard qui semble correct, un vieux ca te changera de la chair fraiche !

Tu seras autorisé à retirer ta cage avec lui, une fois par mois en plus de mes rituels dominicaux, et je veux comptes rendus de te part. J'attends réponse ! TON MAITRE encore pour quelques temps !

 Samedi 12/05/07

AM: Bonjour Mon Maitre. Votres slave découvre votre reponse en revenant du job. Vous ne voulez plus de votre slave ! Bobie a les larmes aux yeux et vous jure qu'il n'a jamais été infidèle, mème pour du sexe. Les mails des autres maitres ne me font rien, c'est vous le seul et unique; Bobie aimerait savoir si il a fait quelquechose de mal ,? Votre slave va essayer de dormir et repenser à tous ca, jambes écartées Maitre pour vous.

Tu n'a rien fait de mal, c'est simplement qu'un esclave modèle à droit aussi à quelques récompenses. Je te vois tres peu et j'aime pas cela non plus. Alors le temps d'y repenser et tu pars à la rencontre de Bernard, c'est un ordre ! Quelques caresses et coups de langues, non virtuelles, te feront du bien, et qui sait ce qui arrivera ensuite...

PM: Mon Maitre, de retour devant ordi, pas possible de dormir. Merci pour votre réponse, rien n'a jamais été aussi fort que la relation que Bobie a avec vous. Bobie a besoin de temps pour envisager ces nouveaux horizons.

N:Votre slave repart pour sa nocture, il aura de quoi méditer;

Dimanche 13/05/07

AM: bonjour on Maitre, de retour du boulot. Nuit un peu trop tranquille pour ne pas cogiter. Bobie va se coucher erinté, jambes écartées pour vous.

PM: réveil à 16 h, votrre slave a réver de vous, mon Maitre. Bobie se rend compte qu' à force de vous dire que vous lui manquiez, il vous faisait aussi du mal. Votre slave sait bienque la frustration est la pire des choses  pour vous. Pardonnez moi Maitre si votre soumi vous fait souffrir.

N: repas, reflexion, television et Bobie se recouche en lisant un peu. Demain jour de repos ca ira mieux. Bnne nuit à vous Mon Maitre. WOOF

Lundi 14/05/07

AM: Bonjour Mon Maitre, nuit courte mais bénéfique. Bobie à beaucoup repensé  à votre ordre. Cela n'est plus impossible aux yeux de votre slave, il le fera aussi pour vous et en pensant à vous si vous voulez bien. Bobie aimerai un peu de temps avec de passer de l'autre coté du virtuel, avec un autre que vous.

PM: érection incontrolée. Comme Bobie à un hjiour de retard pour votre rituel, il s'y prete avec plaisir et douleur. Bondage couilles et queue, pinces à seins, et coton tige. Votre slave sait comme vous aimez ce passage Piètre soumi, Mon Maitre, seulement 8 aller retour du coton tige, et jouissance douloureuse. Sortie au cinéma pour changer de la tv.

N: film des plus nuls, Bobie est meme sortie avant la fin; Passage au traiteur d'en bas pour diner un peu mieux. Repas tres agreable avec un peu, juste un peu de vin. Télévision, soirée des moliere, un passage tres émouvant avec un spéctacle fait par des handicapés. Il vous carresse et vous embrase tres fort. Woof 

Mardi 15/05/07

AM: dernier jour avant reprise du job. Bobie s'ennui. Le nouveau Maitre a appelé votre slave, discussion interressante, il semble assez paternaliste lui aussi mon Maitre mais impossible qu'i soit aussi tendre et doux que vous. Votre slave a beaucoup de mal a aller plus loin. Il vous tiendra au coutrant de la suite des évenements.

PM: apres repas avec les restes d'hier, passage a la laverie hebdomadaire, rdvous des bogosses celibataires, bien rarement gay... Coup de fil de mon seul vrai pote,  Gilbert, gay comme vous savez,que Bobie voit tres rarement.
Ciné et resto, soirée tres sympatique, Votre slave n'a fait aucune reference à votre existence, il n'est ni SM ni plus.

N: retour pas trop tard.  TV, ordi et couché assez tot les jambes toujoures bien écartees pour mon seul et unique Maitre. Bobie vous embrasse très fort mon Maitre. Woof

Mercredi 16/05/07

AM: levé tot, plus beaucoup d'erections noctures. Bobie prend son service pour 7h00
Le petit nouveau s'est bien adapté, Bobie lui laisse en confiance toutes les responsabilités. Repas avec autres collègues feminines, bof toujours la meme chose.

PM: compte rendu pendant la courte pause, malgré les regards en coin du nouveau. Votre slave lui fait confiance au cas ou il aurait compris, peu de chance, enfin, qui sait ? Avec journée continue, celles que votre soumi prefere, la sortie est pour 15 H. Bobie en a profité pour accepter un rdvous en tout bien tout honneur mon Maitre, avec l'autre que vous lui avez choisi.

N: de retour du rdv avec nouveau master. Bobie est un peu deçu, beaucoup moins subtil qu'il y semblait au telephone. Bobie va avoir du mal a ne pas faire de comparaison avec vous mon Maitre. 
Emission interressante sur planète, journée de l'homosexualité ( 17 mai) Votre slave se couche en pensant tres fort a vous mon Maitre. Woof 

Jeudi 17/05/07

AM: Bonjour Mon Maitre. Bobie commence à ne plus vraiment avoir le coeur à aller bosser un jour férié, comme vous Maitre, d'autant plus que l'ennui sera certainement le compagnon de votre soumi. Il part un peu plus tot pour acheter un bouquin en prevision de cette journée.

PM: petite surprise ce matin avec une invitée de marque, gardes du corps, humm, et les groupies qui hurlent devant l'entrée de l'hotel. Bobie a du demander renfort de police, pour tenir a distance les chattes ! Loin d'etre habituel dans le coin. Le nouveau est passé relevé Bobie un peu plus tot, il a apporté des petits gateaux ! Votre slave  lui a lancé qu'i se sentait courtisé par un bo jeune homme, il en a rougit. Pas de soucis Maitre, vraiment hétéro le gamin

N: couché d'assez bon heure, depuis le coups de fatigue, pas mal de peine a reprendre le rythme soutenu du boulot. Excellente nuit a vous, Mon Maitre vénéré, WOOF

vendredi 18/05/07

AM: réveil pas évident ce matin, 2 belles erections dans la nuit bien encagées, mon Maitre. Ca fait aussi plaisir a votre slave de retrouver cette belle vigueur. Pas d'éjaculation bien sur. Départ pour le boulot

PM: RAS mon Maitre, le  grand pont a vidé l'hotel, Bobie a l'impression que ca tourne de moins en moins dans notre hotel pourtant les dirigeants sont confiants. Vous savez que votre slave aime quand ca bouge, le temps passe bien plus vite. 

N: retour à la maison. Bobie doit vous dire si vous ne l'avez pas encore vu dans ma bal, qu'il a reçu une relance de l'autre Maitre. I l me donne rdv dimanche apres midi, Bobie va accepter pour vous satisfaire, et mème si cela se passe bien, rien ne pourra atteindre la belle histoire qui le lie a vous. Il vous embrasee trendrement, jambes bien écartées pour mon Maitre. WOOF 

samedi 19/05/07

AM: Bonjour mon Maitre. Petite journée, Bobie a beaucoup pensé à ce nouveau Maitre. Jamais il ne popurra vous remplacer. Vous etes unique Maitresclave. Bonne journée a vous, Maitre.

PM: semaine terminée. Apres midi sacrifiée pour laverie, menage, repassage. Demain journée chez le nouveau Maitre. Bobie apprehende un peu et aussi peur de vous decevoir. 

N: couché devant TV, Bobie devance le rituel dominical ce soir pour ne pas trop court demain avec le master, il souhaite que votre slave l'appele comme cela. 12 aller retour mon Maitre et toujours en pensant uniquement à vous.
Woof

dimanche 20/05/07

AM: petite nuit, Bobie est tres inquiet de cette nouvelle rencontre. Petit déj léger et départ chez le nouveau master.

PM: comte rendu de la premiere entrevue, mon Maitre.La master est bien entendu, comme votre soumi 'imaginait, tres different de vous. Il n'y a aucune place au sentiment, pas un geste de tendresse ni de recompense; Master tres strict, tres autoritaire, voir effrayant. Bobie pense qu'i pense trop a vous pour envisager autre maitre pour le moment, et comment trouver un Maitre de votre valeur, Mon Maitre ? Pardonnez moi, Maitre, de vous decevoir

N: le plan avec master, votre slave sait bien que vous detestez ce mot, mais il s'agissait bien de cela, c'est vite terminé. Votre slave n'a rien dit de particulier au master, mise a part, qu'i etait fatigué et pas en forme. Après beaucoup de reflexion, votre soumi vous fait la requete de ne pus avoir à faire avec ce Master. Vous remerciant, il vous embrasse tendrement Mon Maitre idéal, ainsi que vous qualifié l'esclave de votre recherche. WOOF

Lundi 21/05/07

AM: excellente nuit mon Maitre, Bobie souhaite savoir ce que vous pensez de ce dimanche ? bonne journée a vous. Il part travailler.

PM: passage pendant la pause, Bobie à vraiment peur de vous avoir déçu. Si vous souhaitez que votre soumi revoit une autre fois le master, Bobie s'y soumettra.

NON inutile d'aller plus loin, Bobie, le mieux c'est que tu acceptes de chercher toi meme, ton nouveau Maitre, en prenant le temps, et en dialoguant longuement avant d'aller plus loin. Il faut que tout ca murisse et que tu te sente pret ! Prends ton temps, mon grand ! je t'embrasse Ton Maitre

N: Votre soume decouvre votre réponse, avec grande joie. Vous etes trop bon mon Maitre, Bobie sait que vous pensez trop bon , trop con...mais vous savez que votre esclave est tres sincere. Il va retrouver le lit, et s'endormir paisiblement grace à vous, encore une fois Mon Maitre, jambes ecartées et cage de chasteté. Woof

Mardi 22/05/07

AM: magnifique nuit mon Maitre, grace a vous.Depart pour job assez tot.

PM: pas grand chose à vous dire routine normale de la semaine il n'empeche que Bobie ne cesse de penser à vous.

N: petit souci Maitre, une relance du master, et Bobie ne sait comment lui dire, vous savez, votre mot interdit. Il remet cela a plus tard..Bonne nuit à vous Mon Maitre

Mercredi 23/05/07

AM/ bonjour Mon Maitre. Nuit reposante malgré une bandaison encagée, courte mais dure, Bobie imagine votre sourire lorsque vous lirez ces lignes. Depart pout turbin.

PM: le nouveau a fait une belle connerie, votre slave essaye d'arranger les choses avec le client qui menace de voir la direction, quel dmmage il bossait bien jusque là ! votre slave n'ose penser à avoir à former un autre.

N: retour à la maison assez tot. Bobie a rappelé le master soupirant, comme vous dites Mon Maitre. Il semble qu'il se doutait de ce qui arrive ou il n'a rien a faire de votre soumi. Un poids de moins. ouf. Bobie vous souhaite une tres belle nuit mon Maitre et se couche jambes écartees Woof

Jeudi 24/05/07

AM: Bonjour Maitre. Départ pour le boulot, va falloir faire comptre rendu sur probleme avec le nouveau avec la direction. Pas le fort de Bobie d'aller rapporter ( en dehors le l'os que vous lui jeter )au chef que le petit bleu à fait une connerie. Votre slave doit preparer le terrain, pour arranger les choses si le client  ne s'est pas calmé. Excellente journée à vous mon Maitre.

PM: pendant la pause toujours tres exitant de faire compte rendu sur lieu de travail, Bobie sent sa queue durcir en cage bie 5 minutes avant l'horaire de vacance... Moment agréable avec le grand boss qui a essuyé d'un revers de main la plainte du client recalcitrant. Le nouveau est apprecié et reste parmi les autres. Ce client était déjà connu pour ses grands airs, toujours les plus parvenus les plus penibles. 

N: retour tardif, diner avec le boss, surprenant car vraiment hetero, il a reparlé a Bobie de ses envies de delocalisation, voilà encore le reveil des envies de votre slave, à cogiter encore .Petits travaux ménagers repoussés a demain. Très bonne nuit à vous Mon Maitre WOOF
 

Vendredi 25/05/07

AM: bonjour mon Maitre. Bobie découvre dans le compte rendu de Gigi, que vous avez fait 2 nouvelles recrues. Tres content pour vous, ils ont bien de la chance, et votre slave espere qu'ils s'en rendent compte. Bobie vous embrasse tres fort Mon Maitre et part travailler.

PM: toujours r.d.vous agreable avec vous, ici, pendant la pause, et l'erection  encagée devient un  rituel, hummm Temps magnifique, pas tres envie de travailler, les clients aussi sont plus détendus, ce soleil donne des airs de vacances à tout le monde. 

N: le boss me donne le dimanche de repos recuperation, un peu tard comme info mais toujours bienvenue. Dommage sale temps prévu pour ce week end. Bobie vous souhaite une bonne nuit Mon Maitre ,WOOF

Samedi 26/05/07

AM: depart pour dernier jour de la semaine, beau soleil. Bobie est tres content d'aller bosser, retrouvailles avec un client régulier de l'hotel devenu ami ( sans plus mon Maitre) On mange souvent ensemble quand il fait un séjour, il a une vie trépidante et sexuelle aussi ...Ne soyez pas jaloux Maitre

PM: rien a signaler de particulier, bandaison plutot molle aujourd'hui, la fatique sas doute. Plus que quelques heures avant la quille. ( Bobie a enfin trouvé un mot pas interdit pour vous savez quoi.)

N: encore des heures supplementaires pour finir cette semaine interminable. Grignotage en cuisine avec le personnel avant le depart, et meme petit panier pour le dimanche. Plus besoin de sortir dimanche matin pour faitre popote. Retour à minuit, mais ventre plein, Bobie sait que vous aimez cela. Bonne nuit Maitre WOOF

Dimanche 27/05/07

AM: maglré 2 réveils  dans la nuit ( bandaisons bien raides encagées) votre slave s'est rendormi aussitot pour se reveiller à 9h. Surfe sur internet avant petit déj léger. Sans doute beaucoup trop mangé hier soir. Repas de fète pour ce midi, foie gras et bouchée à la reine débordante de crème, parfait avec ce temps d'hiver. Un extra qui vaudra a Bobie de se remettre pus assiduement au jogging. Votre slave imagine Sarko à vos pieds 

PM: apres festin tres apprecié, petite sortie mais pas de pause lecture au parc, bien trop frois et venté;

N: Rituel du dimanche, le votre mon Maitre, tres bien réalisé puisque trout à fait reposé. Record presque atteind, un petite vingtaine d'aller retour mon Maitre avant de s'évanouir dans vos bras virtuels; votre slave pense toujours tres fort au Maitre. Bonne nuit à vous WOOF

LUNDI 28/05/07

AM: second jour de repos, encore les restes du festin d'hier, le chef cuistot m'a gaté, faut dire que le personnel à droit à pas mal de restes en ce moments, les clients réservent et ne viennent meme plus au resto, vous devez savoir ce que c'est.

PM: Avec ce temps de chien OOOUPS clin d'oeil mon Maitre, Bobie bien repu reste à la maison, pas vraiment envie de faire menage.Il decouvre les photographies sur votre blog Maitresclave et votre logo ! Le Pit bull semble vous satisfaire en tous points Mon Maitre, tres heureux pour vous.Vous avez peut etre trouvé celui qui.... 

N: un peu de repassage pour prendre de l'avance, et couché, en vous imaginant avec vos dogs. Jambes ecartées pour vous mon Maitre WOOF

Mardi 29/05/07

AM: Bonjour mon Maitre, levé assez tot ce matin, depart pour job

PM:petit rdvous pendant la pause. Jamais une erection aussi longue et douloureuse sur lieu de travail ! et ca dure mon Maitre, vous devez jubiller. 

N: eh bien mon Maitre, pour la premiere fois de l'existence de Bobie, une erection encagée, qui a durée plusieurs heures ( pres de 3 h) particulierement génant Mon Maitre car en plein job. L seul bon coté de la cage, c'est que personne ne s'en est rendu compte. Bobie est certain que ces lignes vous plaisent et imagine votre large sourire. Votre slave vous appartient corps àme et queue Maitre WOOF

Mercredi  30/05/07
AM: nuit calme, bonjour mon Maitre. Bobie profite de sa matinée pour nettoyage de l'appart et petites courses. Repas léger mais équilibré et départ pour commencer à 13 H 

PM: rien a signaler, la semaine s'annonce calme, tres peu de reservations. Pas de bandaison aujourd'hui !
Votre slave vous embrasse et pense toujours à Vous.

N: retour tardif du boulot, douche et grignotage. Couché jambes ecartées mon Maitre devant la télé. Excellente nuit à vous mon Maitre WOOF 

Jeudi 31/05/07
AM: bonjour Mon Maitre, à peine lévé et ordi branché, Bobie recoit le mail du secong "master" que vous lui aviez choisi. Son profil est tres interessant, bien que votre slave soit toujours déçu, faute de comparer avec vous. Etes vous toujours d'accord pour que votre slave cherche ailleurs ?

OUI essayes si tu en as envie, un peu de chair à lécher, c'est toujours cela ! ( kpote ! )
Ton MAITRE

PM: passage pendant la pause, comme d'hab, merci mille fois pour votre réponse, Bobie commence à penser autrement. Difficile tout de mème apres tant de choses partagées avec vous. Il vous embrasse tendrement.

N: retour tardif, Bobie a accepté une sortie entre collegues. Resto bas de gamme et bruyant, belle lourdeur sur l'estomac, meme le vin tres moyen. Votre slave repense à la premiere rencontre avec vous, dans votre resto, ou c'est vous qui me serviez, sans humour Maitre, et ensuite vous souvenez vous, pic nique à l'hotel avant la nuit magique.
Par slaves et dog - Publié dans : AUCUNE
Mercredi 11 avril 3 11 /04 /Avr 11:25

 

LUNDI 09/04/07

AM:  votre slave se reveille en pensant a vous, Maitre. il n'as pas oublié les rituels du matin qui font que le dog vous appartient. Il en est tres heureux ainsi. La cage de chasteté devient agreable, c'est fou mon Maitre ce que c'est bon !Bureau (vous savez), repas avec collegues.

P.M: apres midi tres calme, rien a signaler, repas seul ce soir devant television. Un echange avec vous sur MSN, merci de penser a ( moi) lui. votre proprieté à tres envie de vous revoir vite la distance complique tout,  il le sait !

N: nuit seul bien sur, la douche a été presque jouissive, au travers de la cage, en evitant de caresser les tetons; Le slave n'oublie pas de s'endormir jambes ecartées quand vous n'etes pas à ses cotés. Bonne nuit mon Maitre woof

MARDI 10/04/07

AM: bonjour mon Maitre, a t on le droit de poser une question ici ? ooups ! Votre nouveau blog est extra  tres bandant Maitre, Bobie en a réver toute la nuit, et il doit vous avoué que malgré sa belle cage de chasteté, au bout de 3 bandaisons noctures longues et penibles il a rendu l'ame, sans se toucher. il vous demande pardon. Cage enlevee uniquement pour nettoyage et reinstallée. Bobie depasse  nombre de lignes: travail, repas  leger et seul pour me punir

PM: debut d'incendie dans une chambre à l'hotel, un peu d'animation, Bobie a du cacher d'urgence un client et sa pas légitime qui attendaient dans le couloir en pegnoir; Amusant et gros pourboire. L'esclave a fait une liste de course  chez meo, il espere une autorisation du  Maitre, Bobie a relu et corrigé mot interdit sur lundi pardon Maitre

N: Maitre votre esclave espere de tout coeur que l'incident de cette nuit ne vous fachera pas; Bobie vous remercie de l'avoir obligé a choisir cette cage peu contraignante, contrairement a celle qu'il avait choisi. La nuit aurait été insuportable. repas leger, il se sent tres seul si loin de vous, et bravo pour ce site qui justement rapproche. TV et toujours les jambes écartees pour vous. Votre soumi vous embrasse tres fort  WOOF

MERCREDI 11/04/07

AM: Mon Maitre 3700 visites depuis le 04 avril, effarant. Cette nuit a été calme. Jour de repos aujourdhui. Vous savez que Bobie fantasme beraucoup sur une visite de votre part, il vous hebergerait avec grand plaisir, mais il sait que vous travaillez comme un forcené. Farniente, aujourd'hui, pas envie de sortir malgré le temps, musique et navigation sur internet.

PM: votre soumi a encore mal interpreté les statistiques du blog, 3700 visiteurs uniques et plus de 8000 visites depuis le 04/04, une precision importante. Bobie a ete invité à manger chez des amis ce soir, raclette. pas d'autre erection depuis l'incident, meme sous la douche glacée . Cette cage fait le plus grand des effets depuis que Bobie est equipé, un seul regret sur le rituel impossible maintenant ( tirage de couilles en pissant) 

N: suite de PM: le simple fait d'y repenser  lui donne des frissons. Faut il que votre slave vous supplie pour  que mon Maitre ajoute un autre geste d'appartenance. Bonne nuit mon Maitre.WOOF

JEUDI 12/04/07

AM: bonjour Mon Maitre, seconde journée de repos, ca passe pas vite, Bobie pense a vous toujours autant. Grasse matinée avec PC. Bobie a eu droit  aux relicats des cuisines, ca lui evite de cuisiner aujourd'hui. Votre soumi est encore trop difficile pour manger ces choses douteuses, meme si il sait que ca n'a pas trainer;

PM: il fait beau sans etre trop chaud. Votre slave va sortir , se remettre au footing pour perdre les kLios de trop. Il sait que vous trouvez les sports et celui ci en particuiler ridicule, Bobie pensera a vous pour le motiver.

N: footing un peu difficie et ecourté, va folloir que Bobie prevoir vaseline ou autre pour eviter echauffement de l'etre jambe. La cage de chasteté est redevenue presente. Votre slave ne l'otera pas c'est juré. La douche  a été reparatrice, repas fruguale toujours les restes de l'hotel, le pire, c'est que demain bobie risque d'en remanger au turbin. Grosse fin de semaine ces 3 jours avec garde de nuit, je vous embrasse partout Maitre WOOF

VENDREDI 13/04/07

AM: Bonjour, mon Maitre, Bobie est encore au travail et profite du calme de la nuit. Petit problème qui doit vous faire plaisir, un de mes collegues à bien regardé ce qui pouvait remplir  le Bobie's slip, dans les vestiaires. Il n'a posé aucune question, votre slave a du rougir, enfin votre slave refflechi a une reponse  ambigue en cas de question de sa part.

PM: pour cette apres midi, repos prévu 2 H pour reprendre assez vite le turbin.

N: travail toujours comme vous mon  Maitre, Bobie vous leche de vos pieds à votre tete. Votre slave vous fait une requete concernant le rituel du dimanche: est il autorisé a le faire s'agissant d'une recompense malgré  son ejaculation de la nuit de lundi a mardi. Vous savez que Bobie progresse. Merci mon Maitre WOOF

SAMEDI 14/04/07

AM: Bonjour mon Maitre, Bobie est tres heureux de votre mail, pour l'autorisation du rituel du dimanche et pour l'accord pour une question. Mille merci pour mon rituel preferé, votre slave vous rendra compte de sa progression en endurance. La question concernait Gigi la chienne qui a disparu du blog, l'avez vous virée Maitre ?

PM: ce matin comme toute cette journée, beaucoup de travail à l'hotel comme tous les samedis. L'irritation de la cage de chasteté suite au footing a totalement disparue, Bobie ne sait pas si cela vous deplait ou pas. D'autres questions se pressent dans ma petite tete de slave, Bobie souhaite simplement encourager Gigi, ce blog est bien moins contraignant que l'ancienne methode, Bobie aimerait ne pas etre le seul sur le blog.

N: pause de l'apres midi terminée, votre slave repart travailler, la nuit est toujours plus agreable, avec des clients detendus. Bobie a oublié de vous dire qu'une clientèle a insinué que le lacet noir que votre slave garde au cou etait tres symbolique dans certains milieux, bobie site la cliente bien sur, cela doit vous faire sourire mon Maitre. Bon dimanche reposant avec votre filleul, mon Maitre. WOOF

Dimanche 15/04/07

AM: Bobie a beaucoup pensé a vous ce matin grasse a votre genereuse autorisation malgré sa faute. Mise en place  bondage couilles et queue, bandaison correcte et votre supplice si bandant, Maitre coton tige et gel. Bobie a depassé ses dernieres limites, 22 minutes de bandaison avec un  aller retour pas minute comme ordonné. Jouissance extreme Mon Maitre, Bobie aime vous appartenir, vous etes si loin.

PM: miction suite recompense bien cuisante, Bobie en a presque crier. Cage de chasteté réinstallée, et votre slave va faire acte de presence pour sa derniere nocture a l'hotel. Ma queue reste encore un peu iritée, et bien piègée dans sa cage.

N: Votre slave va penser a vous dans le metro sans oser se tripotter malgré petite irritation.nuit au travail. Excellente nuit, mon Maitre WOOF

LUNDI 16/04/07

AM: Bonjour Mon Maitre. Cette troisieme nocture se rallonge, Bobie dot remplacer au pied levé un collègue malade. Et de 4 nocturnes d'affilé. Bobie va zapper le footing. Repos.

PM: repas frugale, et metro pour cette 4 eme nocture. Cette  nuit  de semaine doit etre calme. Bobie pense à vous bien souvent en dehors des gestes rituels ou il lui est impossible de songer à qui que ce soit d'autre, votre slave vous embrasse et reve de vous avoir toyut contre lui

N: nuit au travail. La fameuse cliente dont Bobie vous avait parlé concernant son allusion à mon collier est partie ce matin, elle  m'a faitr un grand sourire accompagné d'un beau clin d'oeil, elle doit croire que Bobie est un soumi hétéro. Bonne nuit mon Maitre WOOF

Mardi 17/04/07

AM: Bonjour mon Maitre. Enfin jours de repos ( 2) de quoi recharger les accus. retour du travail à 10 H ce matin. Dormir et Bobie n'oublie plus meme cassé, de s'allonger jambes ecartées pour vous.

PM: Reveil à 15 h.Votre slave à une pensée pour vous. Bobie n'a pas eu le temps de faire les courses, une omelette fera l'affaire. Ne vous inquiété pas Mon Maitre, Bobie a acces aux cuisines de l'hotel et grignotte toute la nuit.  Pas geniel pour mon regime, mais il se nourrit .

N: complement dephasé par job, Bobie va se recoucher devant tv. Bobie ne pense qu'à vous jour et nuit, il se voit vous lecher pieds mains, corps couilles et le reste oh, Mon Maitre WOOF

Mercredi 18/04/07

AM: Bonjour Mon Maitre. Nuit douce et profonde jusqu'au petit matin ou la dureté de la cage de chasteté à fait barriere à une belle bandaison. Bobie pensait toujours à vous. Détumescence sans ejaculation, votre slave se refuse une autre faute pour profiter du grand bonheur du dimanche. Nettoyage de l'appartement, poussiere, aspirateur et repassage. Bobie a commandé un plat chinois livré. Il sait que vous vous moqué gentiment de lui.

PM: Le repassage n'en fini plus. Le fils de Bobie s'est invité  pour ce soir et la nuit. Il a un entretien d'embauche demain matin sur Nancy. Votre slave aimerait vous le presenter, Bobie en est tres fier. Votre soumi va l'invité au restaurant, bien que ce ne soit pas vraiment le moment le mieux choisi pour lui, Bobie pense lui annoncer votre existence il a tres bien accepté mon homosexualité, il est assez mature pour comprendre, Bobie l'espere.

N: Mon Maitre, Bobie est aux anges, son fils, apres de longues explications, a admis que cette relation avec vous à apporté à son père le plus satisfaisant des equilibres. Bobie n'a pas poussé jusqu'aux extremes SM, pas evident à lui faire comprendre, mais le rapport domi soumi et cerebral lui est apparu normal. Bobie est fait pour servir depuis toujours comme le dit Jerémy. Il dort dans le salon juste à coté, Bobie est si heureux de sa reaction. Bonne nuit mon Maitre WOOF

JEUDI 19/04/07

AM: Bonjour mon Maitre. Levé assez tot pour le petit dejeuner de Jeremy avec son entretien d'embauche. Bobie en termine avec le repassage. Votre soumi se prepare pour partir au turbin, reprise à 11 H Repas avec les collegues ( féminines) Bobie devient limite irritable à leur contact, le genre concierge entre collegues et pire sur les clients

PM; pause courte, Bobie en profite pour faire les courses, le refrigerateur est bien vide. Reprise job.

N: fin de la journée pas trop bousculée, un peu de cuisine pour bien manger, Bobie pense a vous en cuisinant et en mangeant. TV et coucher assez tot, jambes bien écartees pour Mon Maitre vénéré. WOOF

 VENDREDI 20/04/07

AM:Boujour mon Maitre, Bobie a revé a vous toute la nuit et donc erections nombreuses et bien encagées, réveils a repetition, mais pas de defaillance cette nuit. Depart pour turbin, votre slave vous souhaite une excellente journée.

PM: Bobie profite de sa courte pause pour lire la vie de Gigi la chienne. Tres heureux de constater que de retour sur le blog,  Bobie ose demander: ou etait elle pendant les jours manquant, avec vous mon Maitre ? Bobie devient jalous sur les bords, ne vous inquietez pas Maitre, juste un peu de melancolie, Bobie vous aime aussi

 N: Bobie a relu la totalité de votre blog, Mon Maitre, et votre profil sur SMBOY, il est si heureux de vous avoir rencontré, vous etes si different des autres. Votre soumi se bloti à vos pieds et s'endort WOOF

SAMEDI 21/04/07

AM:  Bonjour mon Maitre levé un peu tard, Bobie a petite journée aujourd'hui, debut à midi, pour finir vers 17 h. Bobie est invité au resto ce soir avec 3 autres potes ( hétéros) mon Maitre.

PM: bobie a recu la commande de meo, plien de jouets que votre slave n'utilisera que sur vos ordres et en pensant tres fort a vous. Bobie s'apprete pour resto, une premiere avec cage de chasteté

N: bonne nuit mon Maitre WOOF

Dimanche 22/04/07

AM: Bonjour mon Maitre Bobie a pris son pied hier soir au resto avec ses potes, il a parlé du SM, et de l'apparternance, mes potes sont restés sur le cul, un est prof, l'autre infirmier, et Bobie se souvient que vous lui aviez dit que certaines professions sont plus representatives d'éléments soumis comme votre serviteur justement aux service de "ses"  ( mot interdit) clients. Vous avez de nombreux contacts chez les profs et un pote buvait les paroles de votre slave.

PM: repas leger apres les orgies d'hier soir, Bobie doit aller voter. Pas de footing mais plutot balade, et lecture avec ce beau temps. Bobie est tres heureux d'avancer et d'assumer pleinement meme aux yeux de ses potes hétéro. Gay ca leur avait fait un choc, apres divorce avec un fils, le passage au SM, les a surtout exité, et Bobie est resté sérieux, ils ont compris que c'etait vraiment serieux et primordial dans ma nouvelle vie.

M: de retour du parc pour les resultats de vote: pres de 30% pour sarkoland et dire que son fils fume des petards !  Grignotage, navivation internet et coucher jambes ecartées mon Maitre. Bobie est fatigué et se permet de remettre a demain la recompense heddo. Votre serviteur vous souhaite une excellente nuit mon maitre woof

LUNDI 23/04/07

AM: Bonjour mon Maitre. Bobie vient de decouvrir votre dimanche avec Gigi. Cela a reveillé bien des souvenirs. Votre slave sait qu'il y plus doué en tant que serviteur qu'en dog, mais tout cela est bien resté gravé dans sa petite caboche. Les photos de Gigi en exterieure sont tres excitantes; Votre slave y trouve l'occasion du rituel hebdo, qu'il n'a pas fait hier, votre sevice preferé, alors bondage couilles et queue et coton tige devant Gigi en grenouille..

PM: Bobie est bien loin du "record" de la derniere fois. Seulement 9 minutes et 9 aller retour, pardonnez votre slave Maitre, le fait de vous imaginé, le fouet à a main,  derriere l'appareil photo dans ce pré avec Gigi à poil....cage de chasteté reinstallée aussitot; Hum Bobie vous adore, vous et cette relation qui nous unis, vous et les autres slaves. Corvée de laverie automatique, repere de gay en chasse, pas toujours evident avec la cage, Bobie vous titille....

N: de retour de laverie, pas de bo mec cette apres midi, Sarko les a deprimés ! Repassage devant TV. Plat cuisiné tout pret a rechauffé, aie, Bobie aimerait cuisiné pour vous. Votre slave se couche tot, jambes ecartees, levé de bonne heure demain.Tres bonne nuit a vous mon Maitre

 Mardi 24/04/ 07

AM: Bonjour Mon Maitre. Réveil pattraque ce matin, avec un mal de gorge et de tete...Bobie est vite allé chez le doc avant de partir bosser. Angine plus bronchite, génial par ce temps, le doc a mis Bobie en arret quelques jours, votre slave ne tient pas debout alors qu'à peine levé. Bobie va se soigné. Plat du traiteur d'en bas pour se remplir.

PM: fatique et medoc, Bobie reste couché, parcouru de frissons, il pense à vous tres fort et plonge dans une longue sieste, jambes bien écartées.

N: Repos plus plus.... Pardonnez votre soumi Maitre, pas grand chose a vous racconter. Votre slave vous eche des pieds à a tete tres tendrement. Bonne nuit mon Maitre WOOF

Mercredi 25:04:07

AM : Bonjour mon Maitre, Bobie est abruti par les remedes de cheval, mais la fievre est tombée. Mal de gorge tenace. Bobie a fini le plat traiteur d'hier, pas grand appetit

PM: retour en position allongée pour l'apres midi. Jeremy, le fils a appelé pour avoir des nouvelles, lui en avait une pas tres bonne, son entretien d'embauche n'a rien donné, il avait bon espoir. Plus rien n'est facile, il faut malheureusement s'accrocher à son job, quand on en a un pas trop mal

N: Coucher tot, le mal de tete a disparu enfin, la gorge pas encore malgré les grands bols d'infusions...Bonne nuit mon Maitre que Bobie adule et venère au plus haut point. WOOF

Jeudi 26/04/07

AM: bonjour Mon Maitre, vtre slave est heureux de vous dire que la santé va mieux. Bobie a appelé  le boss pour lui annoncer qu'il sera dispo pour rattaquer demain. Laverie pour ecouler le retard avant reprise du job. Petites courses pour remplir le frigo, l'appetit revient. Cuisine rapide et petit repas, ca change des infusions

PM: repassage, un peu de menage pour repartir bosser la conscience tranquille. Mon Maitre vous n'avez pas donné à Bobie un geste rituel pour remplacer celuii qu'i ne peu plus se faire because la cage de chasteté, que votre slave adore bien sur. Votre soumi rampe à vos pieds et souhaite tant vous plaire, s'il vous plait

N: Couché assez tot avec tv, lever de bonne heure demain matin pour prermier jour de reprise. Bobie fini les medocs mais tout va bien. Ce fut bien la premiere fois que votre slave est cassé par une bronchite et angine. Excellente nuit mon Maitre, votre slave pense à vous a chaque instant. Il vous adore, adule, idolatre,  oui tres serieusement, oui bien qu'il sait que vous le savez WOOF

vendredi 27/04/07

AM: Bonjour mon Maitre; levé de bonne ce matin, pour premier jour de boulot. La matinée a ete tranquille. Repas avec les collègues, toujours aussi agaçantes les femelles. Fin de la pause, Bobie y retourne.

PM; travail toujours. Votre slave a beaucoup repensé a Gigi. Quelle chance elle a d'etre si pres de vous et de vous voir si souvent. Bobie est un mauvais dog, il le sait bien qu'il fasse tout pour vous plaire. Gigi doit etre tres douée pour avoir tant de vos faveurs. Bobie ne vous merite pas.

TON MAITRE: Gigi me connait depuis bien moins longtemps que toi. Elle est encore moins bon dog que toi, malgré la proximité geographique et le fait que nous nous voyons plus. Je t'ai troujours dit que la distance est un vrai probleme et que tu allais en souffrir. En tous les cas tu es un bon esclave, et je prefere un bon slave qu'un mauvais dog. Prends soin de toi.

N: Mille mercis Mon Maitre adoré, vos messages sont si rares que celui-ci est d'autant plus important. Bobie vous appartient corps et ame, il vous est totalement fidèle, peu de merite puisque personne  d'autre n'attire mon attention. Votre slave se couche heureux, jambes bien écartées et vous souhaite une belle nuit Woof

Samedi 28/04/07

AM:  Bonjour, mon Maitre, votre soumi a révé de vous toute la nuit. Commencement par le cauchemar de la perte du job de Bobie, pour devoir penser à trouver un autre boulot à cet age avancé, plus de boulet au pied ni d'attache sur Nancy et  Bobie trouve du boulot a Lyon et vient habité dans votre immeuble. Le réveil seul dans le lit ramene à la réalité. Bobie part vite bosser.

PM: pause d'apres midi, Bobie n'a pas le temps de rentrer  et utilise le PC de l'hotel, pour vous rendre compte de pas grand chose, la routine du samedi les VRP repartent et les touristes arrivent

N: Retour à la maison assez tot. Mon boss s'est rendu compte que Bobie avait eu du mal a faire cette reprise, il est encore assez faible avec ces médicaments.  Bobie a son dimanche et pourra proceder à votre rituel favori avec la plus grande et plus longue des jouissances. En dehors de la fatigue tout va bien, votre slave vous remercie encore pour votre dernier message. Votre slave pense tres fort a vous. WOOF

  Dimanche 29/04/07

AM: bonjour mon Maitre. Réveil tres tot ce matin, en pleine forme, avec les rayons du soleil qui entrent dans la chambre. Bobie a pris un extreme plaisir dans le trip coton tige Mon Maitre. Seulement 18 minutes et aller retour bien profond, mon Maitre, quel pied juste pour vous. Cage de chasteté réinstallée apres la douche. Votre slave  vous embrasse partout et vous souhaite une belle journée

  PM: Bobie profite du beau temps, lecture au parc et ballade, temps magnifique. Votre slave espere que vous passer une agreable journée avec Gigi.

N: couché de bonne heure, devant TV avec PC; Merci pour le temps que vous avez accordé a votre soumi sur MSN; Il vous embrasse de tout coeur avec la fierté d'etre votre proprieté. Un soutien de chaque instant. Tres bonne nuit mon Maitre WOOF

  Lundi 30/04/07

AM: Bonjour mon Maitre, petite erection en fin de nuit dans la belle cage de chasteté. Bobie a pensé à vous se caressant et attendant que cela passe. Pas d'ejaculation bien sur. Vous qui n'aimez la frustration, en tant que soumi c'est un plaisir de se retenir pour vous mon Maitre. Votre slave est pret pour aller bosser.

PM: pause courte, pour venir ici avec le pc du boulot. Toujours tres existant de risqué d'etre surpris ici, la queue de Bobie s'en raidie a chaque fois, tres inconfortable de reprendre job avec cette petite bite etreinte dans sa cage. Bobie sent votre présence comme si vous lui pressiez les couilles mais vos mains sont plus chaudes.

N: Retour à la maison, l'hotel sera pratiquement desert demain, sans doute en raison des élections, et bien sur Bobie est de permanence, il va prevoir des bouquins pour tenir le coup. Votre slave vous léche de partout et s'endort jambes bien écartées, comme Gigi le fait aussi, les autres dog ou slaves aussi sans doute ....  Il faut creer une autre page pour le mois de mai ?  WOOF

 

 

Par slaves et dog - Publié dans : AUCUNE

VOIR ...BAS DE PAGE

  • : APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • APPARTENANCE A MAITRESCLAVE
  • : Divers
  • : appartenance, gay, domination, maitre, master, esclave, slave, dog training, soumission, larve, laisse, collier, controle, rapports, dependance, sado maso, cerebral, collier, laisse, annonay, tournon ardeche rhone alpes, france,
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Septembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Fiche identification

Liens

Commentaires Récents

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés